![]() |
Est-ce ma fiche le problème?
Bon !
Depuis le temps, pas mal d'entre vous savez que en ce moment, j'ai du mal à remplir mon service de garde ! J'habite assé éloignée ! Mais là là CALVAIRE de modine...j'ai 175 visites sur ma fiche donc ce mautadit code postal là y a ben été écrit !!!!!!!!!! Pourriez-vous SVP me donnez vos avis sur ma fiche...c'est peut-être ma fiche la cause non ?????? Merci de donner vos VRAIES opinions les filles :yes: http://www.magarderie.com/garderie-m...s-de-mimi.html |
heyyyyyyyyyyyyy personne :( !!!!!
|
Pourtant ton ménage est fait.. les photos sont claire.. sait pas..
en plus t'a un site internet... vois pas...:no: |
À un moment donné, j'avais plus de 900 visites sur ma fiche, et j'avais reçu seulement 10-15 appels. Je pense qu'il y a des personnes qui préfèrent ne pas téléphoner si elles voient le moindre détail qui pourrais accrocher...
Moi aussi j'ai beaucoup regardé de fiches quand je cherchais une garderie et parfois plusieurs fois la même. Et quand je voulais ouvrir ma garderie, je regardais de quoi avaient l'air les autres garderies. Alors je ne crois pas que tu dois te fier à ce nombre. Moi je la trouve très belle ta garderie... |
Je ne vois rien d'anormal sur ta fiche :D
C'est très invitant comme fiche et tu as mis de belles photos. Comme tu habites loin, c'est peut-être l'heure de fermeture qui dérange les parents :confused: Peut-être que 18h00 ça leur convient mieux! Décourage toi pas |
Je viens de réaliser en plus que la majorité des appels proviennent des autres sites comme Kijiji ou les pac et même pas d'ici !!!!!!!!!!!!!! Vraiment, il doit avoir de quoi dans ma fiche là là ! Car je dis pas si j'avais 1-2 visites je dirais ouin ben le code postal est pas écrit ben ben souvent mais là 175 fois donc....!
|
Citation:
|
Cest vrai que l'heure de fermeture peut causer probleme... Moi jouvre de 7h30 a 17h30 et jen ferais pas plus, mais je suis COLLER sur l'entrée d'autoroute, alors cest plus evident. Mais je te dirais pas d'augmenter tes heures, ta pas a travailler plus a cause de sa, mais moi aussi je suis sur que le probleme vient de la... tu disais que cest un bon boute... alors se bon boute ben les parents doivent le faire... tsé s'ils finissent a 17h à terrebonne ou mascouche mais dans lautre bout, ils auront jamais le temps de se rendre et aurait peur des frais de retard...
|
Citation:
|
Et tu devrais parler des menus aussi!! Je dis pas que cest un probleme, mais plus yen a, mieux cest :)
|
Mais pourquoi tu dis que tu es loin alors :laugh: si lautoroute est juste a coté ???
|
ne te fie pas au nombre, moi je cherche pas de garderie, mais je vais voir les garderies des autres pour me donner des idées pour la mienne lol !!! J'imagine que je suis pas la seule a faire ca hahahah
|
Je viens daller faire le trajet sur google map ... Oui tes loin et non en meme temps... Mais avec le traffic sur la 25, je suis sur que les parents aurait peur d'arriver en retard :(
|
Citation:
Moi par exemple, j'ai un petit chien... j'ai des parents qui, en m'appelant, me posaient immédiatement la question. Un autre exemple, les heures d'ouverture. J'ouvre de 7h15 à 17h15, parce que je dois aller reconduire ma fille au service de garde de l'école qui ouvre à 7h00. Un parent me téléphone pour me demander si mes heures étaient flexibles... il commençait à travailler à 7h00 et voulait m'emmener ses enfants à 6h40... alors là ce n'était pas possible. J'ai un autre parent parent qui a pris une chance de m'appeler pour me demander si il arrivait à 17h20 c'était correct, vu que son travail était situé à 15 minutes de la garderie... j'ai dit oui, je suis quand même un peu flexible. Ce que je voulais dire, c'est que les parents cherchent la garderie parfaite par rapport à leurs attentes et qu'ils ne prennent pas toujours la peine de s'informer sur la flexibilité de la RSG. On s'entend qu'il y a des choses qu'on ne peut pas changer, mais qu'il peut être aussi possible de prendre certains arrangements. |
Citation:
|
Mimi tu cherches trop, attends la vie la réponse viendra. Personnellement, je trouve ta fiche très belle.
C'est niaiseux et personne le remarquera j'imagine, mais sur ta page web, il est inscrit que tu as 5 places dis dispo, (3+2) mais dans ta page ou tu montre les petites étoiles, ca dit qu'il reste de la place pour 4 étoiles Ca marche pas! As-tu des fenêtres dans ton sous-sol? On en voit pas sur les photos? |
Citation:
|
Citation:
Oui deux fenêtres + la porte d'accès direct a la garderie est une grosse fenetre donc éclairée en masse !!!!!! |
Citation:
|
ayayaye je sais pas quoi te dire :( Mais cest vrai que tu cherches trop, tu devrais prendre sa relax et je suis sur que tu va avoir pleins d'appel :P
|
Citation:
|
Citation:
Mais tu demande ce qui peut accroché sur ta fiche, alors moi ca m'accrocherait car c'est un de mes critères de recherche. Là je vois une superbe garderie, je sais qu'elle est au sous sol, et je vois pas de fenêtre! Sarah |
Wow très accueillante ta garderie ma belle et si je regarde ça avec un oeil de bonne maman le seul hic qui pourrait y avoir c'est le fait que tu as des animaux dans la maison.Même si tes animaux ne vont pas en bas, un personne allergique reste allergique peux importe où elle se trouve dans ta maison.Mais sinon pour le reste je ne saurais quoi te dire.Moi,je viens de remettre une annonce et ça arrête pas d'appeller mais je vis sur une rue très passante et bien situé pour se rendre sur les autoroutes.Peut être que ça aussi ça ne t'aide pas mais bon .....désespère pas ma belle.
|
Citation:
|
Citation:
|
Premièrement, je tiens à te dire que je la trouve vraiment super ta garderie et ça m'attriste de voir que ça décolle lentement pour toi avec tout l'énergie et l'amour qu'on voit bien que tu as investie!
Moi je trouve tes photos et ta description super! Mais vu qu'on cherche une bébite qui n'existe peut-être même pas en fait voici d'autres points de réflexion qui penvent peut-être aider: -Pour faire plus personalisé peut-être mettre un bienvenu chez moi je m'appelle..idée comme ça..ça fait un mini contact plus ''intime'' peut-être -Moi j'avais fait des ''petits plus'' pour attirer:genre offrir le petit-déj, le cahier de comm...si tu le fais inscrits-le.. -l'horaire est super...mais est-ce que ça réflète bien la réalité des parents de ton coin? Moi au début ça sonnait pas pour 7hà17h30?? J'ai fait une petite ''étude de marché'' en interrogeant plein de gens de mon quartier et via magarderie...pour me rendre compte que le besoin était plus pour 6h30à17h..Car ainsi j'allais chercher les nombreux parents qui prennent le train de banlieu à 6h40 le matin!!! Desfois c'est peut-être de jouer avec ta plage horaire...c'est sur qu'on aimerait ben mieux faire comme on veut et que ça fonctionne mais faut penser aux besoins....Si ça marche pas à cause que té loin pi qu"à17h30 y'en a une couple qui on pas le temps de se rendre voici une suggestion..mais c'est extrême..faut être motivée...Peut-être inscrire que tu offres 10hrs de services au choix du parent par exemple dans une plage genre 6h30 à 18h...mais ça te fait plus long c'est sur...mais tu leur dis qu"ils doivent choisir un max de 10 hrs...et tu inscrits leur choix au contrat...ou mieux spécifier que tu es flexible sur l'horaire mais qu'il y a des frais...c'est sur que c'est pas l'idéal...mais peut-être que certains auraient besoin jusqu"à 17h40 tout les soirs dans le coin ou ta garderie se situe.. Peut-être même que dans ton cas ce serait mieux 8hà18?? Regarde ça c'est une grosse décision...sinon je pense que si tu laisses ça comme ça c'est sur que tu trouveras..mais ce sera juste peut-être d'être encore plus patiente! -Un autre plus: une photo de toi...avec tes enfants si tu es à l'aise...ça aide! -Peut-être ajouter une belle photo de ta cours Bonne chance! Ce ne sont que des pistes pour t'aider mais tout me semble déjà parfait...Mais on peut toujours améliorer quand on force;) Bonne chance |
Ben non tsé car y'en a qui diront que tu cherches l'attention
HAHAHAHAHAH |
J'oubliais, photo de ta cours aussi
|
Citation:
|
Citation:
Pour l'horaire...je suis hyper motivée mais j'ai 2 ti-n'amours à moi qui ont aussi besoin de maman donc......là dessus....non ! 17H45 ok...mais du 6H à 18H je ne peux pas du tout ! :no: Nous verrons bien !!!!!!!!!!!!! |
[quote=mimi1980;98910] je serai idéal pour ceux qui part de L'Épiphanie ou ceux qui part de Mascouche en direction Joliette .........tu comprends ????[/QUOTE]
Tu peux peut -être l'ajouter dans ta fiche pour interpeller les parents concernés? =Idéal pour ceux qui partent de..balblé'' Une idée comme ça... |
[quote=supersylvie;98950]
Citation:
|
Citation:
Y'arêtes pas de parler de l"importance de l'éclairage dans ''bye bye maison'' je me suis fais ''brain-washer'':laugh::laugh: |
Citation:
|
Je suis d'accord pour l'éclairage. Je trouve ça sombre un peu tes photos. Je les reprendrais à pleine lumière (faut presque ça fasse mal aux yeux haha!). et prends des photos de l'ensemble de ta garderie pour montrer l'étendu. Moi perso, je n'aime pas spider man, je le trouve violent. Peut-être que d'autres parents sont de mon avis. Tu pourrais mettre un jolie tableau à craie à la place?
Et as-tu des photos de ton aménagement extérieur? |
Moi ce que j'ai fais, j'ai affiché mes heures d'ouverture en disant que je fais du 7h00 à 18h00 et j'ai changé mon horaire en fonction des premiers parents que j'ai signé. Mon horaire est devenu du 7h00 à 17h00. Par la suite, j'ai eu des visites et j'ai choisi ceux dont l'horaire convenait le mieux pour moi et ma famille. Maintenant je fais du 9h00 à 16h30 mais mon contrat c'est indiqué 8h30 à 17h00. Pas pire !
Si un enfant quitte, je conserve ce nouvel horaire pour les autres. L'un des parents avait peur d'avoir des frais de retard et c'est pour cela qu'il voulait que je reste ouverte jusqu'à 18h00. Mais il part toujours le premier donc s'il lui arrive d'être en retard, je serai compréhensive car c'est un parent qui coopère énormément. |
moi ta fiche me parait super....par contre c'est le fait que tu as l'air d'avoir pas mal d'animaux qui me dérangerait le plus car j'aurais peur des poils et odeurs....même si je suis certaine que C,est très propre chez toi....les gens qui te connaissent pas ont peut être peur de venir voir....
enfin moi je vois que ca..... le reste je trouve ca beau et aéré... courage mais je me dis que j'ai pris la bonne décision de ne pas ouvrir car je vois que janvier c'est pas mieux que decembre ou novembre.... plein de petits cocos pour toi ma belle... PS sur ta photo je trouve que tu ressemble a Jodie Foster.... |
En tant que maman, qui est à la recherche d'une garderie, je peux te dire que quand on fait une recherche, il y a tout le temps des garderies qui ne sont pas prêtes du tout de notre périmètre, mais elles affichent quand même... Je viens ici régulièrement et malgré mon code postal de St-Jérôme, on me donne les disponibilités de Blainville ou Ste-Thérèse... C'est peut-être ça le problème...
|
Citation:
|
moi je trouve ta fiche super! je dirais un peu comme les autres, une photo de ta cours extérieure et une photo qui donne un coup d'oeil de l'ensemble de ta salle de jeu... pour les animaux, tu pourrais peut-etre rajouter qu'ils ne sont pas en contacts avec les enfants même s'ils sont doux avec ceux-ci.... peut-etre qui en a qui ont peur que tu aies de gros chiens méchants...mai sa part ca, je pense que c'est juste un temps tranquille, là, t'a pas personne et quand ca va commencer, ca n 'arreteras plus...c'est de partir le plus difficile...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone