![]() |
Femme de ménage - Combien?
Bonjour,
Toujours c'était moi et mon mari qui faisions les services ménageres et on s'amusait. Mais à l'arrivée de notre beau bébé, notre realité a beaucoup changée. :) Je me demande combien coûterait les services d'une femme de ménage pour un appartement 4 1/2, 1 fois à chaque 15 jours et nettoyer aussi le vitres (pas toutes le visites, bien sûr!). Je cherche une femme de ménage, seulement, pas une gardienne. Un autre détail... Est-ce que quelqu'un aurait une femme de ménage à recommander? Merci d'avance. |
Citation:
je connaissais quelqu'un qui faisait le ménage pour 15$/heure, min 4 heures de déplacement par semaine ou 2 semaines. Tu es de quel coin ? Si jamais je reparle à cette personne, je lui redemanderai ! Bye |
C'est environ 60-65$ pour un ménage fait aux 2 semaines (tous les 15 jours).
|
J'avais trouvé 2 personnes qui faisait le ménage de ma maison, une pour 10$/heure et l'autre 12$/heures... elles sont parties malheureusement, et maintenant, a tous ceux que je parle, c'est enter 15 et 17$/heures, quelques uns amènent leurs produits et il y a un minimum de 3 ou 4 heures...
Et aussi, il a des personnes qui font que des cotages... et oui, ca vaut pas la peine selon eux de se déplacer pour moins que cela.... Mais ca doit dépendre des régions tout ca... bonne journée |
Citation:
http://www.labonnemenagere.com/index.html |
Merci beaucoup pour tous les renseignements! :)
Maude, j'habite à Cote-des-Neiges (station de métro Édouard-Montpetit). Je vais aussi visiter le site suggeré par LesCopains. Merci encore. |
Jusqu'à tout récemment, j'en avait une. Elle me chargeait 55$ et ça lui prenait entre
2h30 et 3h00 faire 2 étages de ma maison (2 salles de bain, cuisine, 2 chambres dont une très grande, 2 salon et une salle de jeux et une salle à dîner. Je lui donnait 60$ car elle faisait vraiment une belle job. Elle venait une fois aux deux semaines. C'est amplement suffisant. Comme tu as un petit logement, je ne crois pas que ça te coutera bien cher. |
MlleCoco et Titi, est-ce que vous habitez proche à Côte-des-Neiges?
Peut-être vous pourriez me recommander vos bonnes? :) Mon e-mail est mb_moc Merci encore! |
Alors, merci quand même MlleCoco! :)
|
Citation:
|
Ohhh Wow je suis chanceuse alors. Ma femme de ménage fait ma maison cottage aux 2 semaines, ca lui prend 3hrs et c'est 30$ ;)
|
La mienne prend 20$ de l'heure.
|
Certaines vont charger :
12$/hre sans reçu, sans produits de nettoyage; 15$/hre avec reçu, sans produits de nettoyage; 18$/hre avec reçu et avec produits de nettoyage. Ce sont des tarifs intéressant qui m'avaient déjà été proposés dans le passé. |
Ne pas avoir le temps de faire le ménage d'un 4 1/2 avec un seul enfant. Je me pose de sérieuses questions?
|
Citation:
J'pense plutôt que c'est qu'il y a du monde qui ont le ménage en horreur et préfèrent payer que de le faire eux-même. Comme pour tondre la pelouse ou déneiger ;) |
Le sujet m'interpelle vu ma signature du bas!
20$ de l'heure c'est exagéré, moi je charge 15$ de l'heure et je donne des reçus. |
Ne jugez pas trop vite!!!
Moi aussi j'ai recours aux services de femmes de ménage, pourtant je suis à la maison et ma plus vieille va à la garderie 2 jours/semaines! Mais mon mini fait du RGO et il ne dort pas!!! Et papa ne revient pas à tout les soirs mais bien 2 semaines après avoir été parti 28 jours!!! Donc!!! Ca me coute 60$ par 2 semaines produits inclus et elles sont 2. Et j'ai un cottage 30x30 avec une piscine au lieu d'un bain et une douche vitré! |
Moi je suis aussi à la maison et, plutot que de faire mon ménage 3-4hrs durant la journée, je prÉfère payer ma femme de ménage et PROFITER du temps avec mes enfants. C'est à mon avis, de l'Argent bien investi!
|
moi ca me coute 14 de lheure avec une coopérative de service a domicile et au 2 semaine et les produits cest moi qui les fournis . Aussi oui je suis capable de le faire, oui jen fais a tout tout les jours mais une fois au 2 semaine mausus que ca aide, elle fait les planchers et les salles de bain au complet et moi bien ce temps la je le garde pour profiter de mes enfants et cela a diminuer mon stress et aussi les chicanes de couple ;) alors ca vaut la peine et je la garde
|
20$/h , c'est sa que ma femme de ménage demande 4h de travail l'autre jour, pour 1h30 de travail elle m'a charger 80$ quand même et la vérité je suis pas satisfaite ...:(
|
généralement les franchises de ménages font des prix forfaitaires, avec Ménage Pur par exemple il font une visite gratuite pour une estimation, vous propose un prix et puis que ca prenne 2 ou 4 heures le prix reste le même.
mais j'imagine que bcp d'autres franchises de ménages font la mêmes choses. suffit de faire une recherche sur internet. exigez des références, et que la personne ait une assurance responsabilité au cas où elle brise qlq chose ou fait des degat graves bonne chance ;) |
15$ de l'heure avec mes produits (c'est ce que je veux)...Je suis en congé de maternité avec mon bébé et ma fille qui va à la garderie à temps partiel...Je n'aime pas vivre dans la saleté, je fais mon ménage chaque jour, ma maison est toujours propre...et le gros ménage de la semaine, c'est ma femme de ménage qui le fait, alors ce 4 heures, je le passe à jouer avec mes enfants et je me sens libérée et beaucoup moins anxieuse avec le ménage :)
|
Moi ma femme de ménage c'est mon chum! un vrai ACCRO au ménage!! Il veut même pas se faire aider ni qu'on le fasse à sa place, il dit avoir sa manière ... D'après moi, il est entrain de développer un TOC. :laugh:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone