![]() |
Fâchée... j'ai tu le droit moi !!!
Aujourd' hui .... j'ai vraiment de la peine pour mes petits prouts qui font pratiquement du 45 et 50 heures semaines à la garderie quand je sais qu'ils pourrait être en congé bien mérité avec papa ou maman quand c possible ! Nous RSG travaillons 50 heure semaine et plus et nous sommes des adultes scrappp au bout de la semaine et crime que j'aimerais bien avoiir une journée de congé de temps en temps pour juste me vider le cerveau et être top chap pour continuer mon métier que j'adore :yes:Mes 50 heures pour un enfants que lui sont travail est de venir jouer , avoir une certaine discipline, se faire crier dans les oreilles par les plus petits avoir une responsabilité et en plus être séparer de ses parents à longeure de semaines , Je trouve ça beaucoup pour mon coeur de maman !!! Et après ils me dise ho que je m'ennuit de XXXX
Alors je viens en $%%??&**(.:furious: SVP cher Parents ne me sorter plus cette rengaine je suis plus capable de l'entendre celle là Désolé mais la c'était la goute qui vient de faire déborder le vase!!!!! Bonne fin de semaine avec VOS ENFANTS !!!!! |
Ca fait du bien hein!
Curieuse |
Je suis du même avis que toi Dixxie et te gêne pas pour te défouler.
Nous aussi ça nous arrive d'être fatigué bon lolllllll |
Citation:
|
wow tu m'enleve les mots de la bouches!!!!! les deux petites que je garde qui sont malade depuis 3 semaines et qui en avait une coucher sur mon tapis de salon cette semaine ben le pere travaillait pas aujourdhui mais je les ai eu a 7h15 a matin!!!! grrrrr !!!! j'ai rdv avec un agent pour avoir un pret et bourse pour aller faire mon cours d'agent de voyage!!! je change de branche chu tanner!
|
Tu veux eventuellement fermer ta gardo Lily?
|
oui ECOEURANTITE AIGU!!!! mes enfants sont tjrs malade a cause de parent cave!!! pas capable de dealer avec ca!!
|
j'en ai une maman qui finit de travailler vers 4h max... elle est ici à 5:30 une fois elle est arrivée à 5:15 parce qu'elle s'était ennuyé de son ti-bonhomme!!! yeah right!
|
Ah cest clair ca doit pas etre evident :( Moi jai pas denfants alors... Je trouve que tout les mauvais cotés de la gardo cest quand on a des enfants non?
|
Citation:
|
Citation:
Et le pire elle me dit merci en me disant maman tu t,occupe bien de moi je suis une ados cool et heureuse ! Ben vlent il y a des parents qui vont passer à coté de ça temps pis:o |
J'ai fais une feuille de présence et je notais à quelle heure les enfants arrivaient et partaient. J'inscrivais aussi quand le parent travaillait ou non. Ensuite, j'ai fais une moyenne et j'ai modifié mon horaire en fonction de cette feuille.
Je fais donc maximum 40 heures semaine quand tout les enfants sont présents. Avant je faisais 55 heures pour les accomoder. Tout les parents ont accepté les nouvelles heures d'ouverture. |
bon verdict les petites sont arriver ici a 7h15.... le pere ne travaillait pas il est venu les chercher a 16h50!!!!!! imaginer !!! pis en plus la plus petite pleurait son pere depuis 15h10... elle a meme essayer de detruire des jouets...:S ca fais pitié je lui ai glisser un mot je lui ai dit que c'étais difficile pour elle que son papa lui manque etc... eh bien il a rien dit :| je suis frustré pour ces cocottes!!! la plus vieille jai fais un casse-tete de 24 morceaux avec elle elle a presque 4 ans oui elle est en diagnostique de TED mais quand meme!!!! elle est pas stimuler du tout!!! c fou!! ma fille fait des casse-tete de 100 morceaux depuis quelle a 3 ans!!! c tu ma fille qui est avancé ou lautre qui est peu stimuler.... ah my goddddd.... je vais parler a la mere lundi ca pas de bon sens je suis decourager tellement que je veux fermer ma garderie ;(
lily |
Citation:
|
Je vous comprends donc....
Et Maman-Lily, je ne sais pas pour l'histoire des casses-têtes car ma fille a juste 22 mois mais bon...je connais une petite qui, à 3 ans, n'étais pas capable de faire les casses-têtes en bois que tu n'as qu'à mettre le morceau dans le bon trou qui a le même dessin au fond du trou, ceux que ma fille fait en 30 secondes sans hésitation...et oui elle était très peu stimulée par ses parents....Elle vient d'apprendre ses couleurs à 4 ans 1/2 alors...Elle savait même pas jaune, bleu ou rouge... Très triste ! |
Citation:
j'ai des minis de 4 ans qui font des 100 morceaux et mes filles en faisaient aussi à cet âge! |
ah oui pis elle sait pas ses couleurs !!!! je lui ai demander trouve la robe bleu elle a pris la jaune ou la bleu... je me suis dit p-e quelle voit pas bien mais la mere ma dit quelle avait deja passer les tests de la vue pis cetais correct.... bon pour le casse-tete entk ma fille est pas une surdoué lolllll mais quand meme elle a vraiment besoin detre stimuler!! je lui ai demander si elle en avait des casses-tetes a la maison elle ma repondu que non .... jespere que c pas vrai :S pauvre puce
|
Y'en a plein de parents qui font ça... à la moindre occassion, hop à la garderie ! Ils se trouvent toutes sortes de raison pour s'en débarasser. Ils doivent se reposer, faire leurs commissions, visiter les amis, prendre du temps pour dormir. Pendant ce temps, c'est l'éducatrice qui prend soin de leurs enfants et qui les connaît mieux que ses propres parents. J'ai déjà ouvert un post à ce sujet concernant une fille que je connais et elle n'a pas changé d'un iota. Même qu'elle en veut un 3e, d'un coup qu'elle aurait enfin sa fille... :mad:
Entk moi je ne suis pas parfaite mais mon fils ne s'éternise jamais pour rien à la garderie. Dès que je suis en congé, il reste avec moi et j'en suis fière. :yes: Mais une chance que je ne suis pas éducatrice car ce type de comportement, ça marcherait pas chez nous ! :p |
Citation:
côté motricité 'est pas fort mais pour le reste c'est un ami brillant... juste un peu paresseux sur le physique... |
Citation:
|
Et moi qui pensait etre une mauvaise mere en ne travailllant pas et en mettant ma fille a la garderie...
elle y arrive vers 9h30, souvent on rejoint les amis au parc, et je vais la chercher vers 16h...elle n y va généralement que 2 ou 3 jours meme si je paie pour 5 (a 7$ on s entend)....jsuis pas pire en fait!!! |
Citation:
|
Citation:
je comprend pas que tu paies pour 5 jours alors que ton enfant ny va que 2-3 jours , je trouve ca dommage pour un parent qui aurait vraiment besoin de la place a 5 jours :no: au pire la rsg a juste a faire 2 places de temps partiel , apres ca ca chiale parceque le gouvernement veut augmenter le cout des frais de garderie !! moi a la garderie ou mes enfants allaient la rsg était meme contre ce genre de chose , elle était fair comme on dit :mad: perso jai tres hate que les couts augmente ca va faire un bon ménage , malheureusement c encore les gens travailleur a petit salaire qui vont écoper et non le riche qui profite du service pas cher pentoute pour lui ou la personne qui ne travaille pas et qui na donc pas besoin dune place !!! |
Citation:
Tu as raison a 100%:yes: |
Je suis d accord avec toi Silent night, mais quand j ai pris cette place je travaillais en installation 2 jours/semaine qui changeaient et le reste sur appel, j étais donc bien contente d avoir trouvé cette place quit a payer les 5 jours pour des fois 2 jours de travail....
Maintenant que je ne travaille plus, je suis bien consciente que je prend une place a temps plein que je n utilise pas, je ne dois pas etre la seule...mais je n ai jamais non plus demandé a l éducatrice de ma fille, si le fait de ne venir que 3 jours pourrait laisser les 2 autres jours a un autre enfant qui en aurait besoin, ben tiens, croyez moi, croyez moi pas, je vais lui en parler demain!!! J ai bien fait de vous lire, merci! bye |
Citation:
non tu nes surement pas la seule , je comprend quau début tu avais besoin de plus mais ta rsg a des compte a rendre et au début si tu prenais les 5 jours , cétait ben correct mais maintenant que tu viens 2-3 jours , forcement elle nest pas honnete envers le bureau coordonnateur car jai en mémoire ma rsg dans le temps , mes enfants étaient a 5 jours et jétais déménagé et javais diminuer mes jours ou je les envoyais , elle ma dit moi jai des compte a rendre et je ne peux pas mentir sur la fréquence , si tes enfants ne viennent pas 5 jours je ne peux pas écrire quils sont venu 5 jours cest pas honnete . breff elle me demandait gentiment de faire mon choix , ou jenvoyais mes enfants 5 jours ou elle me mettait temps partiel . mais entre nous , ta rsg est payé anyway , pense tu vraiment quelle a envie de prendre un autre enfant temps partiel ??? elle préfére rester comme ca , etre payé pour un enfant qui ne vient pas est beaucoup plus facile . |
Citation:
Je comprends que les parents paient plus cher au privée mais, pauvre ti-pit, des fois, quand les parents finissent de travailler plus tôt, venez les chercher...1 journée sur 5 c'est pas la fin du monde....c'est votre enfant et il s'ennuie....! Mais bon...on ne peut rien y faire... |
Et bien en effet Silent Night, tu as raison!!!
J en ai parlé a l éducatrice et oui, elle préfère que ca reste comme ca, elle ne prend pas de temps partiel, elle trouve que c est trop de logistique...et apparement elle ne s en fait pas au niveau de son BC, elle me dit meme que je peux continuer de metter mon enfant juste 2-3 jours du moment que ca tombent pas toujours les memes, c est clair que ca l arrange car je ne suis pas la seule, elle a rarement les 6 enfants en meme temps... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone