![]() |
Quelle moppe utilisez-vous?
bonjour, je sais que le sujet sur le lavage des planchers a déjà était aborder mais ce que je veux savoir c'est quelle moppe vous utilisez. j'ai vileda chez moi mais je trouve quelle ne fait que déplacer la saleté. il faut toujours que j'essuie la dernière trace avec l'essuie-tout.
alors vous c quoi la meilleure pour vous? merci |
Moi, j'ai la Shark. C'est comme la mop H2O, à vapeur et je suis très satisfaite.
|
moi j'ai la h2o et je l'adore!
je nettoie même les dégats le vin rouge et tout sur les divans! c'est vraiment génial |
MOi j'ai la bonne vieille moppe traditionnelle de Vileda et tous les 2 nettoyages de plancher, je la met dans la laveuse :) Elle fait la job à la perfection :)
|
merci pour vosd reponses
pour la h2o je verrais plus tard( trop de depenses) Mimi , moi je la lave apres chaque nettoyage mais a la main . mais es tu obligée de ramasser les petites poussieres a la fin? . elle lave bien mais il reste toujours qq chose sur le plancher a la fin. ou alors c moi qui fais pas ca comme il faut. |
Moi je passe toujours l'aspirateur avant de laver les planchers !! Je comprend pas ta question ma belle...moi il reste rien mais faut dire aussi que je suis ben accro donc sa frotte au point ou je suis en sueur après lollll :) !!! Et non...tu peux manger sur mon plancher ! Moi c'est elle en genre de lambeau !!!
|
moi c la plate que j'ai. peut être que c ca le problème. et même quand je passe l'aspirateur avant il reste encore comme de la poussière. j'achèterai l'autre modèle et on verra bien . merci mimi
|
Moi aussi j'ai la H2O je l'adore mais caline je sais pu comment détaché mes housses blanches!!! Mais j'en suis très satisfaite, sa fait 1 an que je l'ai et je changerais pas.!
|
amibek... au début j'Avais le même problème mais j'ai changé de savon pour murphy... il laisse la saleté dans le fond et je change d'eau plus souvent! mais bon ca dépend du plancher mais c'est du bois franc chez moi parce que ma garderie n'est pas encore ouverte!
cynthia! h2o tu l'adores??? je me suis toujours posé la question si je faisais le saut mais jai peur parce que personne que je connais en a une! si tu dis que tu as le la difficultéa détacher ta housse... est-ce qu'il y en a de disponible? es-tu capable d'en trouver de supplémentaire??? |
Citation:
|
H2O mop aussi, qui va beaucoup mieux que la Shark que j'avais avant. Elle est plus maniable... c'est ce que mon chum dit, car je ne l'ai pas essayée encore !!! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone