Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Je me questionne sur leur hygiène... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11025)

Dre.House 25/01/2010 07:48

Je me questionne sur leur hygiène...

bon je vous explique la semaine derniere la maman vient me porter ses enfants... elle me dit ah hier je lui ai fais plaisiiiiiiiir je leur ai donner un bain :confused: okkkkkk je leur dit d'habitude tu leur donne une douche??:confused: elle dit ben non...:eek: je capote un peu!!!! messemble un bain c'est atous les jours mon garcon fais de l'eczema pis il en fait moi quand je lui donne plus de bain... c bizzard mais bon...!!!Vendredi matin je leur fais des couettes toute les tites fille de la garderie sont contente wouhou super activité des couettes lollll ce matin la plus vieille arrive et quel horreur elle a encore les couettes que jai fais vendredi matin :eek::no: c'est tu moi qui capote pour rien????

lily

Maeva 25/01/2010 07:55

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 100534)
bon je vous explique la semaine derniere la maman vient me porter ses enfants... elle me dit ah hier je lui ai fais plaisiiiiiiiir je leur ai donner un bain :confused: okkkkkk je leur dit d'habitude tu leur donne une douche??:confused: elle dit ben non...:eek: je capote un peu!!!! messemble un bain c'est atous les jours mon garcon fais de l'eczema pis il en fait moi quand je lui donne plus de bain... c bizzard mais bon...!!!Vendredi matin je leur fais des couettes toute les tites fille de la garderie sont contente wouhou super activité des couettes lollll ce matin la plus vieille arrive et quel horreur elle a encore les couettes que jai fais vendredi matin :eek::no: c'est tu moi qui capote pour rien????

lily

Euh... non, tu capotes pas pour rien!!! C'est dégueulasse. Et pour cette maman, tout lui semble normale pour qu'elle te dise ca? Mais trouves-tu que les filles sentent pas bon ou c'est "juste" que là il y a eu des indices qu'il y a un énorme manque d'hygiène? Haaa! Je trouve ca épouvantable. En plus, les enfants aiment ca prendre un bain... :furious:

juliette 25/01/2010 07:55

qu'est-ce qui te dis que c'est les même couettes? ont-ils des odeurs?

-Yasmine- 25/01/2010 07:59

Il y en a des comme moi!!!! :D Ha-ha-ha je suis crampée assé solidement!

Non mais sérieusement, oui je donne les bains tous les jours mais cela peut arrivé parfois lorsque leur hygiène me le permet que je saute une journée... mais là au point de les faire dormir plusieurs jours avec des couettes, outch... Ca doit tiré ca cette affaires là!

Peut-être que c'est la maman qui en a refait des semblables aux tiennes aussi...

Maeva 25/01/2010 08:02

Citation:

Envoyé par -Yasmine- (Message 100542)
Il y en a des comme moi!!!! :D Ha-ha-ha je suis crampée assé solidement!

Non mais sérieusement, oui je donne les bains tous les jours mais cela peut arrivé parfois lorsque leur hygiène me le permet que je saute une journée... mais là au point de les faire dormir plusieurs jours avec des couettes, outch... Ca doit tiré ca cette affaires là!

Peut-être que c'est la maman qui en a refait des semblables aux tiennes aussi...

Bien en faite, moi aussi je donne un bain aux deux jours à ma fille l'hiver, et l'été c'est tout les jours. Mais le manque qu'elle parle, c'est plus que ca!

Dre.House 25/01/2010 08:12

Citation:

Envoyé par juliette (Message 100539)
qu'est-ce qui te dis que c'est les même couettes? ont-ils des odeurs?

heuuuu je reconnais les petits elastique quon utilise 1 fois parce qui sont peter apres pis sont tellement defaite que ya pas de doute que se soit les meme....:eek:

mimi1980 25/01/2010 08:18

JE COMPREND JUSTE PAS LÀ LÀ ELLE LEUR DONNE UN BAIN POUR FAIRE PLAISIR !!!!!!!!!!!!!! :furious:

Dre.House 25/01/2010 08:21

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 100555)
JE COMPREND JUSTE PAS LÀ LÀ ELLE LEUR DONNE UN BAIN POUR FAIRE PLAISIR !!!!!!!!!!!!!! :furious:

moi non plus je comprend pas lollllll:laugh: je me questionne encore :confused:

mimi1980 25/01/2010 08:24

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 100556)
moi non plus je comprend pas lollllll:laugh: je me questionne encore :confused:

:eek: je suis sous le choc !!!!!!!! C'est vrai que moi je dis à mes enfants "Oh vous avez été si gentils aujourd'hui...on brosse les dents ce soir" :furious: FRANCHEMENT !!!!!!!!!!!! Osti que sa me fâche des parents de même là !!!!!!!

Dre.House 25/01/2010 08:25

pis quesse qui est malheureux ce que l plus vieille jeudi soir prend ses saloppette pour amener a la maison elle veut aller jouer dehors... la maman dit non on les amene pas maman a pas le temps de jouer avec toi dehors !!! oufff ok... meme la fds elle amene jamais ses saloppette

Dre.House 25/01/2010 08:26

Citation:

Envoyé par Maeva (Message 100538)
Euh... non, tu capotes pas pour rien!!! C'est dégueulasse. Et pour cette maman, tout lui semble normale pour qu'elle te dise ca? Mais trouves-tu que les filles sentent pas bon ou c'est "juste" que là il y a eu des indices qu'il y a un énorme manque d'hygiène? Haaa! Je trouve ca épouvantable. En plus, les enfants aiment ca prendre un bain... :furious:

bah mon chum ma passer une commentaires (je lui avait pas parler du fameux bain) du genre trouves tu que la petite sent bizzard...!! la je lui explique il dit ok ca prouve ce que je pensais :eek:

mimi1980 25/01/2010 08:28

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 100560)
pis quesse qui est malheureux ce que l plus vieille jeudi soir prend ses saloppette pour amener a la maison elle veut aller jouer dehors... la maman dit non on les amene pas maman a pas le temps de jouer avec toi dehors !!! oufff ok... meme la fds elle amene jamais ses saloppette

;( juste te donner une idée....j'ai une maman qui voulait venir visiter la fin de semaine et j'ai demandé de venir la semaine car la fin de semaine je réserve mes 2 belles journées à mes enfants...dimanche, nous sommes allés nous promener dans le bois le matin, nous sommes revenus manger des bonne crèpes à papa, après nous sommes allés jouer dehors, revenu diner et une belle après midi de patinage !!! Jespère qu'elle a une salopette de surplus car sa me rend triste les parents qui ne prennent pas le temps de jouer dehors avec leur enfant ;( !

Dre.House 25/01/2010 08:54

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 100562)
;( juste te donner une idée....j'ai une maman qui voulait venir visiter la fin de semaine et j'ai demandé de venir la semaine car la fin de semaine je réserve mes 2 belles journées à mes enfants...dimanche, nous sommes allés nous promener dans le bois le matin, nous sommes revenus manger des bonne crèpes à papa, après nous sommes allés jouer dehors, revenu diner et une belle après midi de patinage !!! Jespère qu'elle a une salopette de surplus car sa me rend triste les parents qui ne prennent pas le temps de jouer dehors avec leur enfant ;( !

nous en fds nous sommes aller prendre une marche on a fais lepicerie avec les deux enfants... et nous sommes aller a la piscine en apres midi hier on a relaxer car mon plus jeune était malade... moi et ma fille on a écouter un film coller coller!!! pis ma semaine de vacances je la prend exclusivement pour passer du temps avec mes petits loups activité etc... je vais surment aller au biodome

mimi1980 25/01/2010 08:55

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 100567)
nous en fds nous sommes aller prendre une marche on a fais lepicerie avec les deux enfants... et nous sommes aller a la piscine en apres midi hier on a relaxer car mon plus jeune était malade... moi et ma fille on a écouter un film coller coller!!! pis ma semaine de vacances je la prend exclusivement pour passer du temps avec mes petits loups activité etc... je vais surment aller au biodome

ouiiiiiiiii j'aime tellement ca aller là !!!!! Sais-tu ce que mon conjoint vient de m'annoncer :eek:.........mes beaux parents nous payent un voyage à LOS ANGELES quand ont veut...............................j'en reviens pas :eek:

Dre.House 25/01/2010 09:04

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 100568)
ouiiiiiiiii j'aime tellement ca aller là !!!!! Sais-tu ce que mon conjoint vient de m'annoncer :eek:.........mes beaux parents nous payent un voyage à LOS ANGELES quand ont veut...............................j'en reviens pas :eek:

je viens avec toi lollllllllll:laugh: je veux aller laaaaaaaa moi aussi besoin de vacances wouhouuuu tu me prete tes beaux parents?:P

mimi1980 25/01/2010 09:06

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 100571)
je viens avec toi lollllllllll:laugh: je veux aller laaaaaaaa moi aussi besoin de vacances wouhouuuu tu me prete tes beaux parents?:P

Mais j'en reviens pas encore là ! En mars 2009 ils nous ont offert un voyage à Hawaii (avec eux) !!! Là ils nous payent ce voyage juste pour nous et les enfants !!!!!!!!!!!!!! Ah oui et en 2006, ils nous ont emmenés en Australie !!! Penses-tu que je suis tombée dans la bonne famille :laugh:

Maeva 25/01/2010 09:18

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 100573)
Mais j'en reviens pas encore là ! En mars 2009 ils nous ont offert un voyage à Hawaii (avec eux) !!! Là ils nous payent ce voyage juste pour nous et les enfants !!!!!!!!!!!!!! Ah oui et en 2006, ils nous ont emmenés en Australie !!! Penses-tu que je suis tombée dans la bonne famille :laugh:

T ben chanceuse toé! lolll Moi j'aimerais tellement allé a Hawaii!! Crime y font quoi dans vie eux? Ils ont pleins d'argent! Haaa! Je t'envie! :p

mimi1980 25/01/2010 09:27

Citation:

Envoyé par Maeva (Message 100575)
T ben chanceuse toé! lolll Moi j'aimerais tellement allé a Hawaii!! Crime y font quoi dans vie eux? Ils ont pleins d'argent! Haaa! Je t'envie! :p

MOn beau-père est architecte de pont dans plusieurs pays, en ce moment il est au Pérou, le mois passé il était au Vietnam ! Il voyage beaucoup donc souvent, il nous paye des voyages juste avec AIrmiles lolllll !

A Hawaii, je suis allée à Maui et c'est le plus bel endroit au monde ! J'ai pleuré pendant 1 mois à notre retour en mars beurkkkkkkk grosse neige sale noére !!!;( En Australie, j'ai pas trippé ben ben...sa ressemble beaucoup à New York (je suis allée à Melbourne) ! Mais Australie, rien couté comme logis, mon chum est Australien et presque toute sa famille est là bas et Los Angeles aussi son oncle est là donc paye rien là bas ! Hawaii sa dû leur couter une vraie beurré :eek:

Libellule80 25/01/2010 10:22

Moi qui voulait aller a Los Angeles cet été pour mon voyage de noces, tu me prete pas l'oncle à ton chum ? LOOL

ciele 25/01/2010 12:14

Tu fais quoi dans ce temps là??? Tu demande: est-ce que c'est possible de donner un bain a tes enfants; c'est parce qu'il y a des odeurs!
Tu rajoute un close à ta régis interne qui demande un minimun d'hygiène???
Comment sensibiliser un parent a ce point négligent. Agg dégeu!

mimi1980 25/01/2010 12:15

Citation:

Envoyé par ciele (Message 100632)
Tu fais quoi dans ce temps là??? Tu demande: est-ce que c'est possible de donner un bain a tes enfants; c'est parce qu'il y a des odeurs!
Tu rajoute un close à ta régis interne qui demande un minimun d'hygiène???
Comment sensibiliser un parent a ce point négligent. Agg dégeu!

Je sais pas hein !!!!!:confused: Comment on dit à un parent que son enfant sent pas bon !!! Quand même pas pour dire "Hey y puuuuuuuuuuuuu" :eek:

Dre.House 25/01/2010 12:31

le coeur me leve lave le donc lollllll imagine lautre fois je change la plus jeune de couche le matin (avant daller a lexterieur) ben crime a sentais super fort l'urine du matin il lui avait changer sa couche mais pas essuyer les fesses ouash

ciele 25/01/2010 12:33

Je crois que je ferais ca subtil. Quand l'enfant arrive je dirais: tiens on dirais qu'il y en a un qui nous a fait un cadeau dans sa couche! Je sens les fesses de tout le monde et je dis : haaaa ca doit etre le tiens qui a fait ca pendant la route!!! Non, hein..pourtant....hum. Et tu recommence a CHAQUE JOUR!

rire et grandir 25/01/2010 12:35

c'est vraiment dégueu ... pis ça a pas l'air de gêner la mère en + !

tu devrais faire une activité BAIN lolll
tout le monde dans le bain et on se savonne très fort :P

Dre.House 25/01/2010 12:37

Citation:

Envoyé par rire et grandir (Message 100657)
c'est vraiment dégueu ... pis ça a pas l'air de gêner la mère en + !

tu devrais faire une activité BAIN lolll
tout le monde dans le bain et on se savonne très fort :P

je veux comme pas contaminer mon bain lollllllllllllllllll :laugh:

rire et grandir 25/01/2010 12:41

ahahaha oui j'avais pas pensé à ça :P

mimi1980 25/01/2010 12:43

Et faire l'activité bain tous les jours hein lolllllllllll ! Moi j'en ai assé des 2 miens le soir lollll ! Sérieusement, il faut absolument que tu en parle avec la mère ! C'est de la néglience totale et son enfant n'a pas à subir cela...un jour, elle sera rejetée des autres à cause de ca :( !!!!!!!!!!!

Dre.House 25/01/2010 12:44

j'avoue mais je suis pas sur de les garders donc jattend la fin de la semaine pour prendre ma décision.... jcapote un peu!!! son pere est tellement pas vite que je crois meme qui fume du pot... c grave la

gregisa 25/01/2010 12:47

est-ce que les amis veulent jouer avec??? ça pourrait être une bonne façon d'amener le sujet...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone