![]() |
Parents paresseux
Avez-vous des parents qui ne vont pas (ou presque) jouer dehors avec leurs enfants ??
J'ai dit à un parent ce matin que je sortirais juste en pm, j'ai donc eu comme réponse : «je vais essayer d'arriver PLUS tard, il aime tellement jouer dehors» ça se pourrais-tu que tu restes un peu dehors avec l'enfant en arrivant à la maison ??? il est prêt, tout habillé pour jouer dans la neige :mad: bon ça m'a fait du bien, c'est pas facile les SPM |
J'ai une maman qui ne veut pas apporter la salopette le soir comme ça elle a l,excuse...
|
moi j'en ait une qui me dit qu'elle y va mais je crois que elle considere que de sortir dehors pour rentrer dans l'auto fais partie d'aller dehors ;) je le sais par lattitude de sa fille lors de lhabillement et quand on va dehors comparer au autre qui sont habituer daller dehors
|
3 de mes 5 enfants ne sortent qu'avec moi....
|
hahahahaha...elle est bonne laisser les saloppettes..
|
Citation:
ben moi aussi, en plus, j'ai du parascolaire avec les cocos, l'épicerie, les repas pour la garderie maison sort quand même 30 minutes pour se changer les idées... c'est pas gros me semble mais ça fait toute la différence! |
j'ai un parent comme ca mais elle le dit ouvertement lollll jai pas le temps daller jouer dehors avec toi en fds ma puce... oufff ok... elle na jamais apporter ses salopette a la maison depuis quelle est ici... malheureux :(
|
mais ils font quoi à la maison? j'en viens souvent à penser qu'ils s'attendent qu'on fasse toutes les choses amusantes avec leur enfants... pi la fin de semaine, ils n'ont pas le temps... le ménage, le lavage, l'épicerie, la vie sociale... crimepof! fallait y penser avant d'avoir des enfants! moi, j'avais juste hâte qu'ils arrêtent d'avoir peur du gazon pour qu'on puisse passer nos journées dans la cour! :eek:
je me suis fait avoir, après le gazon, c'était les pissenlits mais là, on divague un peu du sujet :laugh: ;) |
ben moi j`en ai 2 de ma garderie, 3 ans et 1 an, et quand je les sort ils sont la à me regarder, et ont dirait que ils se demande c`est quoi jouer dehors, je suis plus que certaine que les parents ne sont jamais sorti jouer avec eux POSSITIVE !!!
si je sort le matin, incroyable, ils reste planter la ils se regarde, et ne veulent meme pas toucher à la neige, en été c`est plus facile, les balencoire etc... masi en hiver ils ne bouge même pas d`un poil, je ne peu meme plus aller au parc car le plus vieux refuse catégoriquement de mettre pied dans la neige, je ne comprends pas cette mentalité de ne pas sortir ses enfants !!!! ridicule et se me met en colere !!!! |
Citation:
|
Moi ici je suis pas mal chanceuse car LA PLUPART m'apportent vraiment tout les choses dont j'ai besoin pour aller à l'extérieur et ces parents là je les voient souvent avec leurs enfant le week end passer du temps dehors. L'autre parties des parents ben ça reste a désirer !
J'ai un parents qui m'apporte tout ce que j,ai besoin et sont vraiment attentif aux besoins de son enfant, mais il apporte jamais les pantalons la fin de semaine comme quoi ils n'ont jamais le temps d'aller passer du temps à l'extérieur en famille... J'ai une autre famille assez spéciale selon moi. Cette été j'ai gardé chez eux à tous les les mercredis soirs. Un mercredi soir j'arrive et il fesait tellement beau. 30 degré, gros soleil et les enfants écoutaient la tv en pyjama à 18h30... Elle m'a dit j'ai louer des films si ça t'intéresse. Les enfants seraient ben contents. Tout de suite quand elle est partie j'ai été chercher la poussette dans le cabanon. ça devait faire longtemps qu'elle était la, car elle était toute rouillé de l'hiver passé. J'ai mis les enfants dans la poussettes et nous sommes allés se promener dans le quartier pendant un bon 2h ! Je sors pas la poussette pour rien hahaha. Les deux enfants se sont endormis et lorsque je suis arrivée, la maman arrivait en meme temps... Elle m'a reproché de les avoir sortie, car apparemment y'avait un vent que je n'avait pas remarqué et il commencais a faire noir... En plus elle n,a pas aimé que je les mettent dans la poussette en pyjama. On est pas allés au parc jouer dans la boue, on est aller prendre l'air dehors en prenant une marche avant le dodo... Alors pendant le reste de l'été, quand je les gardait je devais rester enfermé a l'intérieur. Je n,ai pas osé sortir moins longtemps et rentré avant qu,elle ne s'appercois de rien car la petite aurait pu parler.. Et autre histoire assez incroyable... ça c'est passé cet hiver justement. Je gardais deux petits cocos un samedi complet. La maman vient me chercher et en voyant mes pantalons de neige, elle s'empresse de dire, j'espère que tu n'espérait pas jouer avec les gars dehors... Je dit ben oui y fait super beau. Elle me répond aussitot ben c'est parce qu'ils sont restés à la garderie (apparemment oubliés). Je lui ben c'est pas plus grave, mais je trouvais sa dommage pour les gars. Pendant la sieste des gars, je fouille un peu dans le garde-robe pour voir si je ne trouverais pas quelque chose qui pourrait me sauver la vie en allant jouer dehors avec eux. Imaginez-vous dont que j,ai trouvé deux paires de pantalons d'hiver appartenant au gars. Sur le coup j'étais faché car elle m'a mentit et m,a pas dit la vérité. Le soir elle est arrivée avec son chum et a vu les enfants dans la neige. Sa premiere réaction a été de dire «ahh merde ça ne me tente pas de faire sécher du cri** de linge ce soir» Les gros mots en plus... Alors voilà mes mauvaises expériences avec les parents !!! |
Moi aussi la maman de mes 2 petits bonhommes laisse la salopette ici et me dit que si elle a affaire à sortir avec eux...elle en a une autre de rechange mais bon je doute qu'elle sorte avec eux car son gars aussitôt qu'il voit sa maman il lui demande de jouer à la wii.Idem pour le bricolage alléluiaaaaaaa
|
Avant, je sortais en fin de journée... Après un hiver ( mon premier hiver en tant que RSG ) j'ai remarqué que presque tous les parents arrivaient 1h plus tard qu'à l'habitude... Après avoir faite une écoeurantite aigüe de :¨Ben, y'aime tellement ça jouer dehors avec toi ! J'attendais chez nous avant de venir les chercher !¨ j'ai changé mon horaire de sortie extérieure.. Maintenant, j'y vais en avant-midi...
|
@ copine...etu as bien fait...
Moi je suis rarement malade, surtout à cause du fait que je sois souvent dehors... et oui les enfants ne sortent jamais donc quand ils sont dehors, ils sont dépouvus, comme si on les avait chippé sur la lune... |
ben crime jaimerais ca etre moin malade je vais souvent a lexterieur avec les enfants pis on dirait que les maladies me lache pas ainsi que mes enfants juste mon chum qui est jamais malade... mais lui passe ses journée ailleur... j'ai hate que l'hiver finisse lol
|
moi par exemple ma fille a Vraiment deux paire de saloppette une qui reste a l'ecole pis L'autre a la maison a oui pis une chez son pere...pas pc on est toujours dehors (bcb avec la gardo mais pas le soir avec les miens je l'avoue, on y va la fin de semaine) mais je suis tellement lunatique que comme ca je suis sur que peux importe ou on est si j'en ait besoin j'en ait une ;) et pour l'histoire de faire secher le linge est bonne celle-la...merde tu mets sur un suport pis sa seche tout seule!!!!!! grosse job
|
moi je roule à 2 suit d'hiver(souvent 1 usagé et un neuf), quand un est mouillé je prends l'autre et c'est toujours 2 grandeurs différentes. comme ça si un fait pu ,ben j'ai un autre
|
Citation:
ca se peut tout simplement que cette maman se soit dit ben mon gars va avoir plus de fun a jouer dehors avec tout ses amis....plutot que juste avec moi....ben oué juste ça...car d apres tes dires cette maman ne devais pas venir le chercher hyper tard son coco...hein ? à la base elle venait le chercher assez tôt... parfois on est pas mal rapide sur le gachette question jugement...il faut savoir relativiser .....et je me rentre ds le lot ;) |
Citation:
Bonne journée |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone