![]() |
Mangoire d'oiseaux
pour ceux qui en ont deja fais jaimerais avoir des idees de koi mettre dedans comme nourriture pour les oiseaux.....merci
|
Citation:
|
du suif avec du beurre de pinottes...
|
Citation:
Ouin la brillante pi si le moineau yé allergique tu viens de le faire mourrir... :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Citation:
Grosse nouille toi-même... té maigne po capable de garder du liquide dans ta bouche... je plain ton chum :laugh: :laugh::laugh: |
Citation:
|
Moi, j'achète une grosse poche de graine aux club price pis je sais pas si c'est les graines mais, j'ai juste des ti-moineau:( Les enfants trouve ça ben cute pareil !
|
généralement en hiver ils conseillent de mettre du beurre d'arachide avec les graines parce que ça leur fait du gras donc les aident à se garder au chaud.
|
Citation:
c'est juste un peu plus long à se laver après parce que tsé, ça colle quand ça cuit... :laugh: :laugh: full dégueue aujourd'hui! |
Citation:
j'en profites, mon chum est pas là pour rouspetter...;) |
Citation:
|
je suis cramper !!! pu capable d'arrêter de rire!:laugh:
|
vous etes folles les filles :laugh::laugh: mais pour les graine j'y avais pensez mais avec l'idée que javais pour les mangoire et l'age de mes enfants je voulais quelque chose qui se tiennent les graine toute seule je crois que de les lancer sur mon terraine ferrais la meme job que de laisser les petits remplir les mangoire je vais donc essailler l'idée du beurre de peanut merci ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone