Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Rencontre "méméring"! (Trois-Rivières) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11127)

coucounette 27/01/2010 11:04

Rencontre "méméring"! (Trois-Rivières)

Eille la gang de rsg... ça vous tentes-tu qu'on se fasse une tite soirée de méméring au café-Librairie Morgane du Boulevard des Forges (Trois-Rivières, près du Centre d'achats Les Rivières) et se piquer une belle jasette.... on dit mettons le: vendredi le 5 février prochain vers 19h.

Qui embarque.....

1: moi

Rita 27/01/2010 14:39

J'aimerais bien moi aussi, mais je suis loin:( Si'il y a les filles de Saint-Hubert et pas tros loin je serais interesser :yes:Alors qui va venir nous rejoindre? Phanie et les autres filles allezzzzzz:yes:

Alyjackocéangel 27/01/2010 14:42

trop loin toute les 2

PHANILIPRIX 27/01/2010 14:47

Citation:

Envoyé par Rita (Message 101806)
J'aimerais bien moi aussi, mais je suis loin:( Si'il y a les filles de Saint-Hubert et pas tros loin je serais interesser :yes:Alors qui va venir nous rejoindre? Phanie et les autres filles allezzzzzz:yes:

OK... OUI JE LE VEUX... :laugh:

PHANILIPRIX 27/01/2010 14:48

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 101812)
trop loin toute les 2

TOÉ LÀ... VIEILLE PICOUILLE... FAUT SE DÉPLACER MADAME À SORT PAS :laugh:

Alyjackocéangel 27/01/2010 14:53

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 101822)

OK... OUI JE LE VEUX... :laugh:

hahahah.... moi aussi m'a dire ça betot oui je le veux!!!:laugh::laugh:

Alyjackocéangel 27/01/2010 14:54

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 101823)
TOÉ LÀ... VIEILLE PICOUILLE... FAUT SE DÉPLACER MADAME À SORT PAS :laugh:

PHANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça y est... avec ta grande bouche tu m'as dépassé dans nombre de message!!!! ma tabarouette........;):laugh:

ouain...ben c'était à moi de pas prendre de break pis de venir tous les jours!!!

PHANILIPRIX 27/01/2010 14:56

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 101833)
PHANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça y est... avec ta grande bouche tu m'as dépassé dans nombre de message!!!! ma tabarouette........;):laugh:

ouain...ben c'était à moi de pas prendre de break pis de venir tous les jours!!!

ENVOYE COURS PÉTASSE ESSAIE DE ME RATTRAPER ... SI T'ES CAPABLE :laugh: :laugh:

Rita 27/01/2010 15:14

Yeeeeees genez vous pas les filles:) Phanie ou et quand????

fzakmj 27/01/2010 15:48

Trop loin pour moi :'( Pi trop jeune encore !!!

destinée 27/01/2010 16:51

Citation:

Envoyé par Rita (Message 101806)

moi aussi ca m'interesse a st hubert je suis partante ou et quand y a t'il d'autres je suis surre que oui allez montrez vous je veux :Dvous voir toute

Rita 27/01/2010 16:58

Genial les filles a Saint-Hubert c'est parfait pour moi. Et mon amie aussi va venir, si ca va pas etre mardi ni mercredi. Elle va au cegep;)Alors on es 3: Moi, Phanie et Destinee. Pui s les autres go go go

Chez Clodie 27/01/2010 17:17

Moi, comme je veux pas voir Phanie :mad: ben j'y vais pas!!! Est ben trop baveuse :p

fzakmj 27/01/2010 18:12

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 101902)
Moi, comme je veux pas voir Phanie :mad: ben j'y vais pas!!! Est ben trop baveuse :p

Ouin peut-être que si Phanie n'irait pas, plus de gens serait porter à y aller... :laugh:

CocotteMinute 27/01/2010 20:35

Moi je sais pas, ça dépend quel date !!! Pour St-Hubert !!!

Moi Phanie me fait pas peur, j'ai une ben plus grande gueule en vrai que sur le forum !!!Lolll

PHANILIPRIX 27/01/2010 20:54

Citation:

Envoyé par Rita (Message 101849)
Yeeeeees genez vous pas les filles:) Phanie ou et quand????

Fin Février ça donnerait le temps à tout le monde de se libérer... kessé vous z'in pensez... :confused:

PHANILIPRIX 27/01/2010 20:55

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 101985)
Moi je sais pas, ça dépend quel date !!! Pour St-Hubert !!!

Moi Phanie me fait pas peur, j'ai une ben plus grande gueule en vrai que sur le forum !!!Lolll

ET CIBOLE J'VAIS ME FAIRE RAMASSER MOI LÀ LÀ... VOUS ALLEZ ME RECONNAÎTRE PAR MON HABIT DE GARDIEN DE BUT... :laugh:

PHANILIPRIX 27/01/2010 20:56

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 101927)
Ouin peut-être que si Phanie n'irait pas, plus de gens serait porter à y aller... :laugh:

VA CIER.... DU BOIS

CocotteMinute 27/01/2010 21:19

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 101994)

ET CIBOLE J'VAIS ME FAIRE RAMASSER MOI LÀ LÀ... VOUS ALLEZ ME RECONNAÎTRE PAR MON HABIT DE GARDIEN DE BUT... :laugh:

T'inquiète, je suis pas méchante !!!Lollll:laugh::laugh:

Mais j'ai l'impression qu'on se ressemble !!!;)

isabellebro 27/01/2010 21:32

moi pour st-hubert ca m'interesse jai hate de voir ton habit phani mais j'ai aucune raison de t'attaquer tu me fais trop rire

Alyjackocéangel 27/01/2010 22:08

maudite marde!!!!!

coucounette 27/01/2010 22:47

et pis ya pas de monde de 3-rivières et les proche environs??

Manifestez-vous boswel!!

destinée 01/02/2010 19:22

ok les filles fin fevrier mais donnez nous suite pour savoir ou et quel jour j'ai hate de vous voir toute

fzakmj 01/02/2010 19:51

Les filles, n'oubliez surtout pas de réserver une place de plus, car Phanie va apporter son derrière et apparemment yé assez imposant... :laugh:

Escuse moi Phanie, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la dire ! Tu m'as assez fait rire avec ça :p

Mais faut jamais que tu oublie que je t'adore quand meme hihihi !

chu pas certaine qu'elle va être encore mon amie après ce que je viens de dire ;(

clarinette 01/02/2010 21:03

Peut-être pour T-R au Morgan!

Salut, comme tu vois pas grand monde de Trois-Rivières !!! Peut être intéressée si plus de monde que nous deux :laugh:

À suivre

coucounette 02/02/2010 07:58

clarinette, moi aussi je trouve que la ville de trois-rivieres est pas super partante quand on essaie d'organiser des truc super.......

mais faut pas se plaindre des députés apres par exemple!!

j'espère qu'il y aura plus de monde qui diront vouloir venir avec toi et moi!!

let's go rsg de T-R!!

Alyjackocéangel 02/02/2010 08:27

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 103994)
Les filles, n'oubliez surtout pas de réserver une place de plus, car Phanie va apporter son derrière et apparemment yé assez imposant... :laugh:

Escuse moi Phanie, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la dire ! Tu m'as assez fait rire avec ça :p

Mais faut jamais que tu oublie que je t'adore quand meme hihihi !

chu pas certaine qu'elle va être encore mon amie après ce que je viens de dire ;(

hahahahahahaha est bonne!!!!!!!!
ben oui elle va être encore ton amie!! pis son derrière est pas si imposant que ça!!! elle exagère:eek:

PHANILIPRIX 02/02/2010 08:30

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 104095)
hahahahahahaha est bonne!!!!!!!!
ben oui elle va être encore ton amie!! pis son derrière est pas si imposant que ça!!! elle exagère:eek:

Wow merci quel soulagement... yé pas si imposant que ça... ben non Je ressemble à Cindy Crawford... mais très obèse... aucune anorexie ou boulimie de ma part, pas de danger que je gaspille d'la bouffe en vomissant... NO WAY...

Avec des amies comme vous autres qui aurait besoin d'une ennemie... :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 02/02/2010 08:40

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 104096)
Wow merci quel soulagement... yé pas si imposant que ça... ben non Je ressemble à Cindy Crawford... mais très obèse... aucune anorexie ou boulimie de ma part, pas de danger que je gaspille d'la bouffe en vomissant... NO WAY...

Avec des amies comme vous autres qui aurait besoin d'une ennemie... :laugh: :laugh:

hahahahahahahaha..... je disais ça pour te faire réagir!!!! je trouvais pas ça normal que tu ne réponde pas à FZKAMJ

PHANILIPRIX 02/02/2010 08:54

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 104103)
hahahahahahahaha..... je disais ça pour te faire réagir!!!! je trouvais pas ça normal que tu ne réponde pas à FZKAMJ

BEN ÇA MARCHE :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 02/02/2010 08:55

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 104126)
BEN ÇA MARCHE :laugh: :laugh:

love you!!!!!:D

PHANILIPRIX 02/02/2010 08:56

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 104127)
love you!!!!!:D

MI TOU :laugh: :laugh: cé mignon ;)

fzakmj 02/02/2010 12:42

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 104103)

Hahaha j'commencais a avoir peur qu'elle ne soit plus mon amie pour de vrai:eek:

Non, mais tu sais ben que t'agace !!! J'amais j'oserais rire de toi en mal :laugh:
A t'entendre parler t'étais pour m'engager à venir t'aider lorsque tu dois prendre ta douche :p Je voulais seulement prévenir les filles hahaha !!:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone