![]() |
Rencontre "méméring"! (Trois-Rivières)
Eille la gang de rsg... ça vous tentes-tu qu'on se fasse une tite soirée de méméring au café-Librairie Morgane du Boulevard des Forges (Trois-Rivières, près du Centre d'achats Les Rivières) et se piquer une belle jasette.... on dit mettons le: vendredi le 5 février prochain vers 19h.
Qui embarque..... 1: moi |
J'aimerais bien moi aussi, mais je suis loin:( Si'il y a les filles de Saint-Hubert et pas tros loin je serais interesser :yes:Alors qui va venir nous rejoindre? Phanie et les autres filles allezzzzzz:yes:
|
trop loin toute les 2
|
Citation:
OK... OUI JE LE VEUX... :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ouain...ben c'était à moi de pas prendre de break pis de venir tous les jours!!! |
Citation:
|
Yeeeeees genez vous pas les filles:) Phanie ou et quand????
|
Trop loin pour moi :'( Pi trop jeune encore !!!
|
Citation:
|
Genial les filles a Saint-Hubert c'est parfait pour moi. Et mon amie aussi va venir, si ca va pas etre mardi ni mercredi. Elle va au cegep;)Alors on es 3: Moi, Phanie et Destinee. Pui s les autres go go go
|
Moi, comme je veux pas voir Phanie :mad: ben j'y vais pas!!! Est ben trop baveuse :p
|
Citation:
|
Moi je sais pas, ça dépend quel date !!! Pour St-Hubert !!!
Moi Phanie me fait pas peur, j'ai une ben plus grande gueule en vrai que sur le forum !!!Lolll |
Citation:
|
Citation:
ET CIBOLE J'VAIS ME FAIRE RAMASSER MOI LÀ LÀ... VOUS ALLEZ ME RECONNAÎTRE PAR MON HABIT DE GARDIEN DE BUT... :laugh: |
Citation:
|
Citation:
Mais j'ai l'impression qu'on se ressemble !!!;) |
moi pour st-hubert ca m'interesse jai hate de voir ton habit phani mais j'ai aucune raison de t'attaquer tu me fais trop rire
|
maudite marde!!!!!
|
et pis ya pas de monde de 3-rivières et les proche environs??
Manifestez-vous boswel!! |
ok les filles fin fevrier mais donnez nous suite pour savoir ou et quel jour j'ai hate de vous voir toute
|
Les filles, n'oubliez surtout pas de réserver une place de plus, car Phanie va apporter son derrière et apparemment yé assez imposant... :laugh:
Escuse moi Phanie, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la dire ! Tu m'as assez fait rire avec ça :p Mais faut jamais que tu oublie que je t'adore quand meme hihihi ! chu pas certaine qu'elle va être encore mon amie après ce que je viens de dire ;( |
Peut-être pour T-R au Morgan!
Salut, comme tu vois pas grand monde de Trois-Rivières !!! Peut être intéressée si plus de monde que nous deux :laugh:
À suivre |
clarinette, moi aussi je trouve que la ville de trois-rivieres est pas super partante quand on essaie d'organiser des truc super.......
mais faut pas se plaindre des députés apres par exemple!! j'espère qu'il y aura plus de monde qui diront vouloir venir avec toi et moi!! let's go rsg de T-R!! |
Citation:
ben oui elle va être encore ton amie!! pis son derrière est pas si imposant que ça!!! elle exagère:eek: |
Citation:
Avec des amies comme vous autres qui aurait besoin d'une ennemie... :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Non, mais tu sais ben que t'agace !!! J'amais j'oserais rire de toi en mal :laugh: A t'entendre parler t'étais pour m'engager à venir t'aider lorsque tu dois prendre ta douche :p Je voulais seulement prévenir les filles hahaha !!:D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone