![]() |
Quoi faire et ne pas faire?
Bonjour Mesdames
Je suis une jeune maman de 29 ans qui ouvre sa garderie privé. J’aimerais avoir des conseils de départ:confused:… quoi faire et ne pas faire. - Procédures à prendre coté gouvernement ( garderie privée) - Coté budget et dépense : combien devrais-je prévois le budget pour la nourriture si j’ai 9 enfants. - Les dépense par mois … wipes pour bébé…matériaux pour bricolage … dépense par mois appart la nourriture - Coté contrat il y a-t-il des modèle sur le l’internet que je pourrais me fier? Merci mille fois c’est tr`s apprécier :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
hahahah, une chance que tu as écris ca mimi1980, je me demandais pkoi tu te présentais !!!
|
Citation:
|
Je sais pas si tu as vu mon poste mais j'ai faite une trousse qui pourrais beaucoup t'aider! Tu n'as qu'à aller sur le poste Ouvrir ou démarrer une garderie en milieu familial et si sa t'intéresse tu vas voir comment me contacter!!!
En temps normal on calcule environ 5$ par jour par enfant pour la nourriture et pour le reste c'est jamais les mêmes dépenses d'un mois à l'autre! Tout dépend de tes thématiques de chaque mois et de l'âge qu'auront tes enfants car tu ne feras pas les mêmes activités pour des poupons que pour des copains de 4 ans! Alors voilà! |
Citation:
|
Ha et les serviettes humides et les couches moi c'est les parents qui les fournissent et dès que j'en ai pu je fais un appel à tous! Bien entendu, chaque enfant a ses couches mais pour les serviettes humides, j'utilise ceux que les parents m'apporte pour tous les enfants qui en ont besoin!
|
ooppsss j'avoue que ca ressemble beaucoup ...lol ... e
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone