![]() |
Poubelle a couches
Bonjour les filles ,
Je sais su sujet a deja ete traité mais je n'arrive pas a trouiver la discussion. Voila, je viens de m'acheter la poubelle GenieII. J'ai 4 petits en couches et bientot 5 donc pour moi c un bon achat. Sauf que mon conjoint trouve que c du gaspillage d'argent (comme toujours)et que ca va me couter cher en recharges. vous en pensez quoi vous. et celles qui ont en etes vous satisfaites. J'attends vos reponses merci. |
Moi aussi je trouve que c'est cher, par contre, il n'y a pas d'odeur. J'adore cette poubelle.
J'ai voulu économiser en m'achetant une 2e poubelle à couche, eh bien je regrette tellement, parce que même le sac changé à tous les jours et avec la petite pastille "bonne odeur", elle pue quand même une fois fermée... même si elle est vide ! Je dois mettre du désodorisant tout près pour atténuer l'odeur. |
Moi j'ai une poubelle normale mais toutes les couches à "caca" sont dans des sacs de plastiques fermés avec 14 tours ;) ! Sa sent rien !!!!!
|
Ça prend beaucoup de sacs...
|
Citation:
|
pro recyclage...cé bon ça!!
|
donc, si je comprends bien cela n'en vaut pas la peine hein
mon conjoint va etre content:yes: |
c pas si cher les recharges surtout si tu vas au Costco ils en vendent en paquet de 4 et ça revient vraiment moins cher
|
Moi aussi je dit pas de poubelle à couches. Moi je met mes couches dans une poubelle ordinaire et je vide mon sac à tous les jours. Les cacas de les mets dans un sac dehors et le soir je les mets dans le contener!
|
Citation:
|
moi j'ai 3 amis au couches qui font des cacas solides alors hop dans la toilettes et je jette mon sac de poubelle à la fin de la journée... j'ai juste une petite poubelle alors je n'ai pas le choix de le jeter à tout les jours...
|
Bonjour
moi j'ai acheté ma poubelle chez Babies'R'us le "Clean air" peu renter 40 couches dedans et il y a un filtre que tu change au 6 mois ils disent au 3 mois mais j'ai expérimenter et moi je le change au 6 mois c'est cher au départ mais ça vaut vraiment la peine car moi ici j'en ai 5 au couches. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone