![]() |
Même pas de bonne fête...
J'ai fait une petite fête avec les amis aujourd'hui pour souligner ma fête. Tous les parents étaient forcément au courant que c'est ma fête aujourd'hui. J'ai un parent qui est venu porter son petit ce matin et ne m'a même pas dit un simple: "bonne fête". Je trouve ça vraiment "ordinaire" et je dirais même un manque de savoir vivre. Je m'occupe de leur enfant 40 hrs/sem et même pas foutu de me souhaiter bonne fête le jour de mon anniversaire. Déjà que je fais de gros efforts pour entretenir une bonne relation avec eux, leur enfant me fait beaucoup de misères... et les parents ne collaborent pas beaucoup avec moi. Chaque mois je pense à ne pas renouveller leur contrat mais je me donne comme défi de perséverer... honnêtement, aujourd'hui, ca m'a donné une claque en plein visage.
Comment trouvez-vous ça? |
BONNE FÊTE POUPINETTE....BONNE FÊTE POUPINETTE...BONNE FÊTE BONNE FÊTE....BONNE FÊTE POUPINETTE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :)
|
Citation:
|
En tout cas sont pas tous comme ça...
BONNE FËTE de ma part en tout cas:flower: Gâches pas ton mood pour du monde qui sont centrés sur eux-mêmes! |
Ouin, c'est toujours plate des choses comme ça.... Moi ils ne savent pas c'est quand ma fête.... Alors, je suis sûre qu'ils ne me diront pas bonne fête, mais c'est moi qui chosit... À part l'année ou mon mari était en congé et l'a dit à tous les parents quand ils arrivaient....
|
Bonne Fête Poupinette j'te souhaite une super belle journée
Gros bisou xxx Curieuse |
Et oh oui : BOnne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
|
ET ben moi non plus je veux pas le dire surtout que .............JE VAIS AVOIR 30 ANS EN FÉVRIER :( :( :(
|
Citation:
Curieuse |
Vous êtes dont ben gentilles les filles! J'avoue que ca faisait comme si je me "quêtais" des bonnes fêtes en écrivant ce message hein? hahaha
Fallait juste que je sorte le "motton" comme on dirait. Merci beaucoup les filles! Ca m'a fait sourire!! Je ne laisserai pas ce parent gâcher ma journée. |
Citation:
Curieuse |
Citation:
|
Citation:
|
B O N N E F E T E M A B E L L E :) :D !!!
Je te comprends, je suis du genre a etre ''atteinte'' dans mon for interieur pour des raisons comme la tienne, cest vraiment pas lfun :( Mais ne gache pas cette belle journée de fete pour toi, je suis sure que les petits te le font remarquer assez souvent alors ca doit compenser :yes: :) |
Citation:
|
Une fleur sur ton coeur,
Un bisou sur ta joue, Un sourire pour te dire, Joyeux anniversaire!:flower: |
Citation:
Oh oui! Je passe une super belle journée avec mes mousses aujourd'hui! On a fabriqué des chapeaux de fête, on a fait mon gâteau ensemble, ils m'ont chanté bonne fête, bref, c'est pour eux que je fais ce métier! (et puis la soirée n'est pas encore arrivée! party time!! 31, c'est encore si jeune!) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
FAIS PAS TON BÉBÉ LALA.... BONNE FÊTE... ok maintenant tu peux plonger ton chagrin dans le gros gâteau mousse ô chocolat... vas-y mange-le yé à toi toute seule....UNE CHANCE QU'ON EST LÀ HEIN NOUS AUTRES... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonne fête et profite bien de ta journée!
|
moi aussi je fete ca avec mes amis ce midi là on mange du resto (2 semaine)bonne fete et bonne soirée
|
Ben moi tu sauras que ma fête cette année, mon agent d'assurance m'a appelé et meme pas mes parents!!! et en plus ma soeur m'a appelé pour autre chose et a meme pas glisser un "bonne fete"!!! :(
L'an passé c'est ma mère qui m'a appelé le jour de ma fete...faut dire qu'elle m'appelle seulement si elle a quelque chose a me dire... genre une fois par 2 mois peut-être... ben là elle m'appelle pour autre chose et encore là me dit pas bonne fete!!! :laugh: coup donc...je vais prendre ca en riant!! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
hahaha ouin cest vrai que Phanie est pas mal vieille :):):) ouff jai pas hate detre aussi rattatiné qu'elle :laugh: :laugh:
|
BON BON on va la lâcher sinon ca va être NOTRE FETE pour vrai ah ah ah :)
|
Un gros bonne fête en retard....xxxx bonne fin de journée:p
|
bon anniversaire et longue vie heureuse a toi auprès de tout les gens que tu aimes c'est ca qui contexxxxxxxxx
|
moi je ne l'affiche pas je ne le dis pas, sauf aux enfants ..
|
Citation:
Citation:
Citation:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHA Tu vas avoir l'air exactement de ce que tu as l'air en sortant après un long bain, trèssssssssssssss longggggggggg bain. |
Citation:
Prends pas ca trop personnel, y'en a du monde comme ca sans coeur pis qui oublie la fête ou de dire bonne fête à leur RSG, à leurs amies, à leur frère ou soeur, à leur parents! Oups, je suis entrain de me traiter de sans coeur là! hahahha |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone