![]() |
Quand commencer à chercher?
A chercher une garderie?
J'ai besoin pour mai-juin a temps partiel progressivement vers temps pleins en juillet. Je trouve ca un peu trop tot pour signer un contrat..ou meme chercher.. Que me conseillez-vous? Merci ;) |
2-3 semaines avant le début est l'idéal d'apres moi.
|
Ahh
Alors je suis vraiment en avance! J'ai peur d'etre en retard et de me retrouver devant rien! |
ça dépend, y'a des garderies qui pourraient afficher pour ces dates déja... je commencerais peut-être à suivre les annonces pour te donner une idée du roulement dans ton quartier...
|
Oh boy moi aussi je te dirais de commencer a regarder un peu... J'ai pleins d'appel pour ma garderie de parents qui cherche pour juillet :eek: Alors je te conseille vraiment de commencer a regarder...
|
Moi aussi en 3 semaines, j'ai monté une liste de noms d'environ 35 personnes pour juillet et août !!!!!!
|
Moi aussi jai une liste d'attente pour l'été, alors si tu veux pas etre la 36e comme sur la liste a mimi, commence tes call et tes visites :o
|
Mais c'est aussi une bonne idée de débuter tes recherches dans les garderies qui affichent pour Juillet car ainsi tu es certaine de garder une place...tandis que si tu mets ton nom sur des listes d'attente tu risques qu'il ni ai pas de place rendu en Aout si aucun enfant ne quitte ! Et puisque la demande estsurtout des poupons et bien on a encore pour quelques années avant qu'ils nous quittent pour l'école ;)
|
Mon nom est deja sur la liste des CPE depuis bel lurette..
Il y a une garderie a 7$ qui ouvre a 2 coins de rue a cote de chez moi en juin et ils me disent que j'ai d'excellente chance! J'aimerais tellement ca!! Je pourrais y aller a pieds.. Alors je n'ose pas trop regarder ailleurs..leur autre garderie a l'air super bien alors j'aimerais ca..(ils ouvrent une 2eme).. MAIS si je n'ai pas de place la finalement..je vais faire dure..je suis comme prise un peu la dedans.. |
Ils vont avoir l'accreditation du gouvernement dans 2-3 semaines..
Ils vont commencer les demarches apres.. |
Si j'ai bien compris la lol
|
Écoute je te le souhaite :)
|
Je te le souhaite aussi :) Mais si d'ici mi-mars ta pas eu de comeback, commence tes recherches ma belle, pour pas que tu te ramasses dans la merde :(
|
Oui c'est ce que je me suis dis...
Et j'ai dit a cette garderie que je les attendais hehe Ils priorisent ceux qui habitent tout pres ca a l'air..yay! je savais pas que ca se fesait.. Je vais leur telephoner en fevrier aussi pour savoir ou ils en sont..meme si je suis achalante..je veux savoir! 8) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone