![]() |
Les inspecteurs avec Desjardins
Avez-vous déjà eu une visite d'inspecteur d'assurance avec Desjardins pour votre garderie privée? Et si oui, est-ce qu'ils appellent avant de venir ou ils font des visites surprises?
Je veux savoir parce que je suis ouverte depuis septembre et je me demandais si c'était normal que personne ne soit venu!!! |
Ça fait 3 ans que je suis ouverte et personne n'est jamais venu... je suis également avec Desjardins!
|
Moi je suis avec Promutuel et moi j'ai reçu la visite d'un inspecteur et il a appelé avant mais quand j'avais appelé chez Desjardins ils m'avaient dit qu'ils n'envoyaient pas d'inspecteur
|
Je suis avec Desjardins depuis 1 an et aucune visite. Avant j'étais avec promutuel et j'avais eu une visite.
|
Moi non plus je n'ai pas reçu de visite de l'inspecteur de Desjardins et je suis ouverte depuis presque un an. Il est venu au début, quand j'ai acheté ma maison, mais il n'est jamais revenu.
|
Merci à toutes! Je me demandais si c'était normal mais avec vos témoignages je vois que je le suis. Je trouve ça un peu bizarre mais bon!!!
|
moi je suis avec assurance lévidor...jamais eu de visite...et d'ailleurs je savais même pas que les cie d'assurance faisait des visites..?
|
Citation:
|
Desjardins, c'est dla marde comme assurance! Lool Montez vous un sapré bon dossier avec des photos à jours, si jamais ils vous arrivent quelque chose (Malheureusement! ) Au moins, vous serez protégés!
J'étais en procédure de petites créances avec eux ... ca c'est réglé finalement Hors cours, pour pas que je leur fasse mauvaise réputation ... Et, je peux pas trop entrer dans les détails, j'ai eu 1000$ pour que je ferme ma gueule .. lol |
C'est bien poche ça !!!
Je suis aussi avec Desjardins c'est les seul qui on voulu m'Assurer !!! J'avais pas le choix ! En tout cas je vais faire comme tu dis, je vais me montrer un bon dossiers avec pleins de photos comme tu dis et je vais laisser ça à mes parents en cas de feu !!! |
moi aussi je suis avec desjardins mais je ne sais pas exactement quel dossier je dois montrer éclairer moi s il vous plait il parait que je suis saturée avec ma premiére journée de garderie merci d avance
|
Moi aussi je suis avec Desjardins car tous les autres ne me voulaient pas : J'ai une garderie, une piscine et 2 chiens. Lol ! Ça l'air que ça va pas ensemble même si les petits ne sont pas en contact avec la piscine et les chiens mais bon...
Je vais aussi prendre des photos au cas ou mais j'ai déjà passé au feu, il faudrait que je sois malchanceuse en maudine pour que ça arrive une 2e fois ... Mais bon, comme dossier, ce qui est bon est que tu fasses un inventaire de ce que tu possèdes dans chaque pièce une fois par années et avec des potos et ce avec toutes les assurances. : ) On prends pas de chances... |
Ah et en^plus d'un an j'ai jamais eu de visites...
|
J'ai été avec desjardins très longtemps et aucune visite. Je suis allé avec missisquoi fédération et une semaine après, il me téléphonait pour me dire qu'il venait me rendre visite. J'étais prequ'insulté! Je me disais coudont... ils ne me font pas confiance! Le gars était très surpris que je n'aie jamais été inspecté avec desjardins puisque c'est lui aussi qui les fait pour cette compagnie. Il m'a expliqué que c'est aléatoire les inspections. Ton nom ne peux jamais sortir du chapeau pendant 20 ans... comme il peut sortir après une semaine. Mais ils téléphonent toujours avant parce que le but n'est pas de te "pogner" mais plutôt de regarder tes planchers, plafonds, instincteurs, ta formation (RCR par exemple...). Moi j'avais vraiment stressée mais ce n'était rien finalement!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone