Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Qu'est-ce qui nous arrive? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11281)

sarahmarialopez 01/02/2010 07:35

Qu'est-ce qui nous arrive?

Dimanche passé, j'avais la diahrée. Le lendemain, pu rien.
Vendredi, ma fille vomit une seule fois après le souper.
Samedi, je suis crevée, aucune patience.
Dimanche, je me réveille et me lève pour aller au toilette et WOW je me recouche aussitôt. Je suis étourdie, crevée, fatiguée, mal au coeur et au ventre ( une barre au niveau du nombril)

Toute la journée couchée ou assis (mal au dos couché tout le temps sinon je serais restée au lit). Aussitôt debout, aussitôt que je bougais, envie de vômir et mal de ventre.

En PM mon plus jeune commence à se plaindre de mal de ventre et de coeur

Après le souper mon autre fils est plié en deux et se plaint de mal de ventre et de coeur.

On s'est dit qu'ils veulent faire comme maman, mais ils me montrent exactement la même place dans le ventre.

Qu'est-ce qui nous arrive?

Précision: On ne vômit pas et on a pas la diahrée

mimi1980 01/02/2010 07:38

Avez-vous tous mangé la même chose ?????

sarahmarialopez 01/02/2010 07:43

Vendredi on a pas mangé la même chose. Ma fille qui a été malade avait mangé un restant de pizza (avec ses frères) et moi de la salade (eux aussi mais surtout pizza)

Samedi on a tous mangé des oeufs et des toasts

Dre.House 01/02/2010 07:45

des oeufs = p-e salmonelle faite vous de la fievre??? mais ca ma tout lair du meme virus que jai attraper et dure plus de 5 jours... gastro

mimi1980 01/02/2010 07:46

Moi la dernière fois que TOUT le monde à feelé de même, nous avions mangé une omelette au fromage au resto et nous avions tous prit la même chose !!! Je ne sais pas si sa peut être les oeufs ou la pizza !!!!!

sarahmarialopez 01/02/2010 07:49

La pizza ca me surprendrai car c'était un restant et on en avait tous mangé sans aucune conséquence.

Pour la température, non on en fait pas du tout. Moi hier par contre j'était gelée complètement. Je dormais tellement, même assise.

La gastro il me semble qu'on vomirait ou qu'on aurait la diahrée non?

Et la salmonelle, on fait quoi si c'est ca? Ca passera seul?

J'ai du fermé aujourd'hui car incapable de rester debout. Là je dois aller faire le déjeuner au moins pour ma fille, mais j'ai de la misère

Marieaas 01/02/2010 07:52

Bienvenue dans le club!!
Ma fille a fait ça il y a 2 semaines, moi une semaine et mon gars depuis jeudi dernier (la c'est mieux!).

Verdict du médecin: probleme gatrique!!

WOW!!! Bref, ils ne savent pas ce que c'est! Il sont même pris des prises de sang et des tests d'urine et rien d'anormal!

apres quelques jours ça fini par passer... le peptobismol a ce qui a aidé le plus a soulager les crampes dans le ventre!

sarahmarialopez 01/02/2010 08:03

On a l'air pathétique. Les 4 assis devant une toats pis un verre d'eau ou de lait. On se regarde. Ma fille mange avec appétit. Un de mes fils est couché sur la table. L'autre vient d'aller chercher un plat pour vomir. Pis moi j'essaies de savoir ce qui nous arrive.

C'est bien Marieass de savoir que ca va passer!!! Problème gastrique ok, mais causé par quoi? Tsé ce serait bon à savoir non? Les médecins ne savent pas tout malheureusement!!!

famelix 01/02/2010 09:12

Moi aussi j'ai ça ce matin. Maux de coeur mais je vomis, méchant mal de tête et étourdissement. Moi aussi j'ai appelé les parents pour dire que je fermais (première fois en 6 mois et je peux vous dire que je feelais cheap même si je ne devrais pas). J'ai mon fils de 2 ans avec moi et lui il est super en forme ( un peu trop pour moi ). J'espère que juste moi va y passer ici.

Dre.House 01/02/2010 09:26

Citation:

Envoyé par famelix (Message 103647)
Moi aussi j'ai ça ce matin. Maux de coeur mais je vomis, méchant mal de tête et étourdissement. Moi aussi j'ai appelé les parents pour dire que je fermais (première fois en 6 mois et je peux vous dire que je feelais cheap même si je ne devrais pas). J'ai mon fils de 2 ans avec moi et lui il est super en forme ( un peu trop pour moi ). J'espère que juste moi va y passer ici.

jai eu ca la semaine passé le mal de tete sest arreter le lendemain... ouch!!!! mechante migraine!!! moi ca passait pas rien sortais ( pas de vomit pas de flu) jai fini par vomir a la fin de la journée oufff une chance jetais entrain d'agoniser!!! mon chum ma dit que la derniere fois ou il mavait vu souffrir de meme cetais quand jai accoucher :eek: jai manger mon premier vrai souper samedi soir et jai eu ca mardi... ca dur longtemps!!! conseil PAS DE LAIT OU DE PRODUITS LAITIERS (FROMAGE ETC..) !!!! ce virus la tolere pas le lait pour un bon moment!!!

famelix 01/02/2010 09:35

Merci du conseil Maman-lily, Mais les produits laitiers et moi ça fait 2 (j'ai une intolérance au lactose) Mais pour le foutu mal de tête j'espère que ça va passer vie pcq j'endurerai pas ça toute la semaine...
J'espère qu'avec 2 tylénol et un beau dodo cet après-midi ça va passer!!!!

sarahmarialopez 01/02/2010 10:56

Merci du conseil maman lily. Mes garçons eux commence à aller mieux, mais ils ont rien mangé. Moi la diahrée a commencée. Pour ce qui est de manger, depuis hier je me contente d'une toast et de soupe poulet et nouille, avec de l'eau.

Mais mon Dieu ca fait mal au ventre. Mal de tête je l'avais hier, mais pas aujourd'hui.

Dre.House 01/02/2010 11:08

ouinnnn je vous souhaite daller mieux moi pour ma part cetais la pire gastro a vie !!!! jai fais un peu de fievre et je shakais sur mon lit

mimi1980 01/02/2010 11:39

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 103686)
Merci du conseil maman lily. Mes garçons eux commence à aller mieux, mais ils ont rien mangé. Moi la diahrée a commencée. Pour ce qui est de manger, depuis hier je me contente d'une toast et de soupe poulet et nouille, avec de l'eau.

Mais mon Dieu ca fait mal au ventre. Mal de tête je l'avais hier, mais pas aujourd'hui.

Et bien si la diarrhé à débuté, je pense que la gastro s'installe chez toi:(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone