Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qui prend des vacances et où? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11298)

Madagascar 01/02/2010 13:53

Qui prend des vacances et où?

Bonjour, je voulais lancer un sondage mais je ne sais pas comment. Y'en a-t-il qui prenne des vacances au printemps ou bientot et allez-vous en voyage et ou allez -vous?:rolleyes:

Dre.House 01/02/2010 13:55

moi je prend du 19 fevrier au 26 fev et nous allons a Gatineau a lhotel ramada ya un forfait 399$ suite mezzanine avec bain tourbillon etc... plus une visite au musée de la civilisation et musée des enfant + une journée au tubes et jujubes + 4 billet pour le cinema star cité pis les petits dejeuner inclus 2 nuits!!! c pas si mal ;)

Madagascar 01/02/2010 13:58

Wow maman-lily super ca s'en vient ! :-)
C,est tu une photo de toi sur ton profil?

Dre.House 01/02/2010 13:59

oui pis non ma face oui mais pas mon corps lolllll jaime juste robert pattinson :P

Madagascar 01/02/2010 14:01

lolllllll okidou je le connais pas fak je croyais que c etais ton chum hummmmmmmmmmm

Madagascar 01/02/2010 14:04

Je suis toute enervée car je viens d'acheter un voyage pour le sud pour le mois de mars. Je voudrais crier mon excitation mais les ti-namis dorment hihihi

mjo-lyne 01/02/2010 14:07

mexique dans 5 semaines!!!

Chez Clodie 01/02/2010 14:12

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 103797)
moi je prend du 19 fevrier au 26 fev et nous allons a Gatineau a lhotel ramada ya un forfait 399$ suite mezzanine avec bain tourbillon etc... plus une visite au musée de la civilisation et musée des enfant + une journée au tubes et jujubes + 4 billet pour le cinema star cité pis les petits dejeuner inclus 2 nuits!!! c pas si mal ;)

Wow, tu t'en viens dans ma région :D et tu vas aimer cela...oublie pas le canal Rideau si tu aimes patiner ;) Une grande patinoire, pas loin en bus non plus.

Chez Clodie 01/02/2010 14:13

Moi aussi je pars à Cuba vendedi prochain, pour 1 semaine.

Madagascar 01/02/2010 14:14

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 103818)
mexique dans 5 semaines!!!

Ou au mexique ?? Je suis allée 4 fois c'est tellement beau la Riviera Maya quel hotel ?

mjo-lyne 01/02/2010 14:16

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 103829)
Ou au mexique ?? Je suis allée 4 fois c'est tellement beau la Riviera Maya quel hotel ?

je sais pas encore, mon chum s'occuppe de tout.... j'ai ben hate!!! mes ti-kits sont achetés!! trop tôt pour faire la valise hein???:cool:

Madagascar 01/02/2010 14:17

NON la mienne est deja commencer et je pars le 7 mars prochain j'ai acheter ce matin je pars seule avec mon chum a Antigua.

marguerythe1982 01/02/2010 14:24

moi je prends la semaine de relâche donc la première de mars, mais je ne pars pas je reste chez moi et me repose... mes 2 filles parte chez leur papa 2 nuits si il ne back pas encore, ce ne serait pas la première fois mais bon on fait avec. je vais en profiter pour aller me faire masser et aller chez le dentiste l'année prochaine je pars dans le sud je commence a mettre des $$$ de coté. ca va être la première fois que je pars toute seule.

Madagascar 01/02/2010 14:27

Citation:

Envoyé par marguerythe1982 (Message 103850)
moi je prends la semaine de relâche donc la première de mars, mais je ne pars pas je reste chez moi et me repose... mes 2 filles parte chez leur papa 2 nuits si il ne back pas encore, ce ne serait pas la première fois mais bon on fait avec. je vais en profiter pour aller me faire masser et aller chez le dentiste l'année prochaine je pars dans le sud je commence a mettre des $$$ de coté. ca va être la première fois que je pars toute seule.

Super ta semaine. Écoute je m,en passerait plus moi et mon chum on part deux fois par année en novembre et fevrier ou mars pour le sud. Pas des voyages cher comme la ca me coute 1100 chaque spa cher pour ma super decouverte destination.:p

alexia 01/02/2010 15:45

moi je prends deux semaines cette été et je pars à virginia beach

Libellule80 01/02/2010 21:19

Je pars une semaine cet été pour mon voyage de noces. On veut partir dans le sud, mais pas en République. Des places et hôtels où vous etes déjà allés à conseiller ?? ;)

Dre.House 01/02/2010 21:24

je suis aller au barcelo maya caribe il a le colonial le palace et le tropical aussi !!! superbe hotel on mange super bien et la plage est vraiment WOWWW!!!! digne de cuba avec des palmiers sur la plage pour se detendre un peu a lombre en dessous bon voyage :)

ps : c'est a la riviera maya ;)

chevygirl 02/02/2010 06:11

Moi je pars le 23 mai pour Cuba Santa Maria. My god c'est dans 4 mois je capote. Un de nos couples d'amis se marie donc on s'en va assister à leur mariage. Nous n'étions pas supposé y aller pcq bon c'est 2400$ plus le fait de fermer la garderie plus on était supposé se faire construire mais bon il y a un petit peu d'argent qui est tombé du ciel donc on a booker cette semaine. Notre premier vrai voyage ensemble ma seule condition c'était de ne pas apporter les enfants ils y en a qui me trouvent poche mais moi j'ai besoin de me relaxer et de ne pas penser à changer des couches.

Naolie 02/02/2010 07:42

maman lily il y a aussi le bal de neige que tu pourras voir! Ça fini le 21 février les enfants aiment beaucoup ça d'habitude!

http://www.capitaleducanada.gc.ca/bi...8-22877&lang=2

Madagascar 02/02/2010 13:25

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 104024)
Je pars une semaine cet été pour mon voyage de noces. On veut partir dans le sud, mais pas en République. Des places et hôtels où vous etes déjà allés à conseiller ?? ;)

Véro pkoi pas la République je suis allée en novembre dernier à Punta Cana c,etais tres bien au Vik Arena Blanca. C,est sur que ca batteras pas le Catalonia Royal Tulum à la Riviera Maya au Mexique. Oufffff je suis allée 4 fois hihihi. Là j'ai décider de voir autre chose et on part le 7 mars prochain au Jolly Beach resort and spa à Antigua dans les antilles. Je suis jamais aller à Cuba j'ai trop peur des Jelly Fish et tlm que je connais en a vu et s'est fait piquer et pas tjs ben ben chaud la bas. Bon Voyage.:p

Libellule80 02/02/2010 13:45

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 104340)
Véro pkoi pas la République je suis allée en novembre dernier à Punta Cana c,etais tres bien au Vik Arena Blanca. C,est sur que ca batteras pas le Catalonia Royal Tulum à la Riviera Maya au Mexique. Oufffff je suis allée 4 fois hihihi. Là j'ai décider de voir autre chose et on part le 7 mars prochain au Jolly Beach resort and spa à Antigua dans les antilles. Je suis jamais aller à Cuba j'ai trop peur des Jelly Fish et tlm que je connais en a vu et s'est fait piquer et pas tjs ben ben chaud la bas. Bon Voyage.:p

Je suis allée déja a Punta Cana, au SuperClub Breezes .. j'ai adoré!
Pourquoi pas cette année, à cause d'Haiti ... Des maladies, du monde qui s'en vont en République .. J'ai peur un peu!
Je pensais aussi aux Antilles ... reparles moi en !! ;)

Madagascar 02/02/2010 13:56

OKidou écoute c'est une destination ou je vais que AirCanada avait le monopole donc tres tres cher $$$$$$ pas en bas de 2000 par pers. VAcances air Transat a commencer à le vendre et j'ai commencer à voir le prix proche de 1500$ par personne il y a un mois et j'ai acheter hier ra 1119 par pers tx incl. Wowwwwwwww capoter comme photo. Tu peux les voirs sur tripadvisor antigua wowwww woww wow hihihi

Dis-moi quand veux-tu partir véro?

Libellule80 02/02/2010 18:10

On se marie le 7 Aout, alors on veut partir après! Oui je sais, l'été c'est poche (Plus qu'en Hiver!).. mais, pas le choix :P Le 8-9 Aout là! Je vais aller voir les photos ..

Lily la souris 02/02/2010 20:44

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 103797)

Wow c'est super comme forfait !!
Moi c'est dans ma région, donc c'est sûr que je n'irais pas mais ça l'air fantastique !! :)

Madagascar 03/02/2010 13:29

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 104553)
On se marie le 7 Aout, alors on veut partir après! Oui je sais, l'été c'est poche (Plus qu'en Hiver!).. mais, pas le choix :P Le 8-9 Aout là! Je vais aller voir les photos ..

Pis Véro as-tu regarder les photos?:)

Libellule80 03/02/2010 18:37

Malade ! J'attends juste que tu reviennes de voyage pour m'en donner des nouvelles ! Profites en !!!!!!!!

Madagascar 03/02/2010 20:46

Hihihi je viens justement de réserver mes sièges je commence à etre stressé wahouuuuuuuu c'est tellement beau maudit que j'pense que j'vais aller m'ouvrir une garderie de moxxxxxxxs sur le bord de la plage a ANTIGUA.

PHANILIPRIX 03/02/2010 20:48

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 105115)
Hihihi je viens justement de réserver mes sièges je commence à etre stressé wahouuuuuuuu c'est tellement beau maudit que j'pense que j'vais aller m'ouvrir une garderie de moxxxxxxxs sur le bord de la plage a ANTIGUA.

CÉ NUL :mad: CHU JALOUSE... :p PARLE MOUA PU BON... MÊME PAS BON VOYAGE BON

Madagascar 03/02/2010 20:55

HAHAHAHAHA J'vous emporterais toutes on ferait une belle gang de folles RSG en dessous des cocotiers :-P

PHANILIPRIX 03/02/2010 21:01

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 105118)
HAHAHAHAHA J'vous emporterais toutes on ferait une belle gang de folles RSG en dessous des cocotiers :-P

METS EN REPOSES-TOI... 8 MINUTES À MA SANTÉ PAS PLUS... JÉ PO YINKE ÇA À FAIRE MOI :laugh: :laugh:

Dre.House 04/02/2010 08:00

finalement changement de plan pour moi nous allons pas au lac-leamy ;) nous adoptons un petit PUG qui s'appellera Bobby :D ma fille est full enervé je lui ai donner le choix et elle a pris le chien lolllll je croise juste mes doigts que ca va bien aller avec mon chien ce soir...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone