Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Programme Educatout (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1130)

jdupre 24/07/2008 22:40

Programme Educatout

Bonjour, J'ouvre une garderie en septembre et j'ai 4 enfants de 4 ans et 4 de 1an. J'aimerais savoir si le programme Educatout est bon ou s'il existe d'autre programme, car j'ai besoin d'idées d'activités et j'ai peur d'avoir peu de temps pour planifier.

Maude 24/07/2008 22:45

Citation:

Envoyé par jdupre (Message 6875)
Bonjour, J'ouvre une garderie en septembre et j'ai 4 enfants de 4 ans et 4 de 1an. J'aimerais savoir si le programme Educatout est bon ou s'il existe d'autre programme, car j'ai besoin d'idées d'activités et j'ai peur d'avoir peu de temps pour planifier.

Salut !

Je ne sais pas si tu as déjà regardé cette discussion du forum.

Voici le lien !

http://www.magarderie.com/forum/show...ight=programme

J'espère que ça t'aidera un peu ! ;)

Bonne chance!

miss 30/07/2008 08:49

MOi aussi j'adore éducatout, se qui le fun avec, ses que tu prépare toi meme ton programe, plastifie le tout et sa dure des anée, alors la dépense revient moin que ziraf et compagnie!!

marguerythe1982 30/07/2008 12:33

moi aussi je suis accro a éducatout, ya rien pour me l'enlever, j'ai meme pris un abonnement du site anglais pour pouvoir incormporer un peu d'anglais dans les thèmes

Chez Clodie 02/10/2008 15:04

c'est drôle car moi je préfère Ziraf. On reçoit tous dans la trousse, le brico, de nouvelles activités et pleins de suggestions pour de petites activités. Je trouve long de chercher dans éducatout, de tout imprimer....j'aime peut-être mieux le déjà tout prêt.

Alyjackocéangel 02/10/2008 15:10

Moi j'aime mieux Ziraf qu'éducatout!

Cynthia19 02/10/2008 17:57

Moi aussi j'ouvre ma garderie et je me demandais quel programme choisir entre Ziraf et Educatout.. J'ai 3 enfants à moi et les autres alors je veux me simplifier la vie au maximum. Comment on vas pour y accéder au programme?

Chez Clodie 02/10/2008 19:29

Tu peux aller sur leurs sites ziraf.com ou educatout.com et tu vas tout voir cela, les forfaits, les thèmes ect...

douce maman 06/12/2008 14:23

Programme éducatout

Salut les filles, je demande à celle qui utilisent ou ont déjà utilisé le programme éducatif d'Éducatout ce qu'elles en pensent... je le trouve intéressant mais j'aimerais avoir des commentaires d'utilisatrices. Le prix pour l'abonnement est vraiment pas cher mais est-ce que ça coûte très cher en papier et encre pour tout imprimer, devrais-je investir dans une plastifieuse? J'ai un groupe de 5 enfants dont une de 12 mois, un de 15 mois et 3 de 2ans. Pensez-vous que le programme est conçu pour eux?
Beaucoup de question je sais... mais comme j'ai une petite garderie ( seulement 3 enfants-clients) alors je veux investir au bon endroit.
merci

Pinotte 06/12/2008 14:47

Moi aussi je suis accro... j'ai toujours hâte au nouveau matériel de la semaine!
C'est bien fait, facile à adapter et tellement accrocheur pour le enfant!
C'est un super investissement... vas-y!!! go! go! go!!

canaille 06/12/2008 18:21

Moi aussi j'utilise Éducatout, pour tous les âges. Le matériel est réutilisable une fois imprimé/plastifié (c'est le fun à préparer :) ) et les semaines passent tellement plus vite et les enfants apprennent vraiment plein de choses en s'amusant, Bravo Éducatout!

mymy1976 11/01/2009 13:44

Trousse Éducatout

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un utilise la trousse éducatout ?Et ce que la trousse comprend. Est-ce assez complet pour pour avoir du matérial à chaque semaine. Et quel âge vise principalement la trousse?Ca vaut la peine pour la lamineuse?

merci

Aichak 12/01/2009 14:28

total...$$...ċombien

Je me demandais les filles...le total avec les frais et tout combien sa donne. Car ses en france ses sa...je doit mabonner a celui qui est marquer 49.99$$ car je veux pour un ans ses sa....et je ne recois rien par la poste jimprime tout et je travaille a partir de ce site ses sa....:o... dsl il y a beaucoup de question je veux etre certaine avant de le faire...:rolleyes:
Merci a toutes!!
Bonne fin de journee avec vos bout de choux!
;)

sonia 08/07/2009 15:29

Éducatout ?

Salut les filles j'aimerais s'avoir si certaine d'entre vous utilise le programme éducatif de éducatout. Moi je connais très bien Ziraf mais j'aimerais essayer un autre. êtes vous ou connaissez vous quelqu'un qui est abonné. Pour le programme à 50$ esce que cest beaucoup stock.
Aimer vous Educatout. Pour celle qui sont abonné. Merci

sihemha 08/07/2009 16:03

quand on s abonne on recoit du matériel d eux?
et puis c koi le programme de ziraf?

sonia 08/07/2009 19:09

oui je sais j'ai vue sur leur site mais j'aimerai s'avoir ce qu'elle contient au juste car il y a comme 3 étape je ne comprend pas trop . Ziraf est une trousse avec un thème par mois avec tout le matériel de bricolage compris + une petite histoire + affiche du mois + recettes + fiches d'activitées ect. C'est vraiment génial mais j'aimerais faire changement et c'est $$ un peu. Donc tu nouveau à moin $$ serai bien .Pour mon porte-feuille aussi même si je peu le déduire des impôts je doit payer pareil. De toute façon j'aimerai faire changement pour moin $$.

Dazev5 08/07/2009 19:49

Moi j'ai une préférence éducatout, premièrement ce sont des gens bien, et ils viennent de mon coin deplus, ils ont toujours des promotions sur le matériel.. c'est plein de matériel à imprimer.. tu as du choix tandis que Ziraf c'est du tout fait, moi j'aimais bien avoir du choix.

paysanne 08/07/2009 20:44

Moi je suis sur éducatout et j'aime bien. Ils ont du bon matériel, mais c'est imprimable et on doit tout monter, or c'est un peu plus de temps.

Karinours 09/07/2009 14:38

J'ai présentement Educatout et je vais changé en septembre pour Ziraf. Oui Educatout ont de belles affiches et des belles choses à imprimer, mais je n'ai pas assez de temps pour pouvoir monter mes thèmes. J'ai envie d'essayer du déjà tout près. C'est bien Educatout, mais je trouves qu'il y a des choses beaucoup trop difficiles pour certains. C'est donc pourquoi j'essais la Trotti-trousse Ziraf. C'est mon opinion personnel.

isabelle2909 10/07/2009 07:22

pour moi jai les 2 et jaime bien cela fait plus de varieté,comme on dit il y beaucoup de temps pour imprimer tout mais il y a beaucoup de theme.les recettes sont super cest plus que juste du bricolage cest mon opinion:rolleyes:

maman-éduc 10/07/2009 09:05

J'adore Éducatout! Oui il faut tout imprimer, tout monter.... Mais tu choisis le thème sur lequel tu veux travailler. Tu n'es pas obligé de prendre le thème en cours! Exemple: le 2 octobre, je fais une visite de la caserne de pompiers avec mes cocos. Alors cette semaine-là, je prend le thème de la prévention incendie! Avec Ziraf, je n'aurais pas pu choisir!!!
Tu choisis les activités qui te plaisent... Et pour ce qui est de monter tes thèmes, tu imprimes 1 fois, tu plastifie, et ça dure!!! Alors la prochaine fois que tu veux utiliser ce thème, c'est prêt! Et non, ce n'est pas que du bricolage... Il y a beaucoup beaucoup d'outils...

augalop 06/10/2009 17:21

moi aussi je me posais la question

donc dans le fond educatout tu fais tout toi même une fois que tu as choissi le theme et tu achetes ce que tu as besoin pour faire les bricolages
et avev Ziraf et bien tu recois le tout tu n'as pas besoin de rien faire...

Koalie 06/10/2009 18:13

Je suis avec Éducatout depuis le début, j'adore mais je commence à être vraiment tannée de devoir tout imprimer et plastifier. Ça me prend environ 2hrs tous les dimanche pour monter mon thème de la semaine.
Sans compter l'encre qui me coûte une FORTUNE et les feuilles à plastifier.
Je vais donc garder Éducatout pour du matériel manquant mais je vais essayer Ziraf. Je trouve leur trousse superbe et combien moins de trouble je trouve.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone