Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mimi1980... lit bien ça! (les autres aussi sont invitées) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11335)

juliette 02/02/2010 07:55

Mimi1980... lit bien ça! (les autres aussi sont invitées)

:laugh: J'ai tellement rit: Hier mon chum me disait, parce que j'ai pratiquement toujours été avec des enfants en tant que gardienne (adolescente) et dans la garderie de ma mère, nanny, maman de quatre, etc., je pourrais m'ouvrir une garderie. Et il ajoute tout souriant: "Tu peux demander tes vacances payées!"

En voilà un qui a manqué toute une conversation!!! :laugh::laugh:

mimi1980 02/02/2010 08:15

Citation:

Envoyé par juliette (Message 104076)
:laugh: J'ai tellement rit: Hier mon chum me disait, parce que j'ai pratiquement toujours été avec des enfants en tant que gardienne (adolescente) et dans la garderie de ma mère, nanny, maman de quatre, etc., je pourrais m'ouvrir une garderie. Et il ajoute tout souriant: "Tu peux demander tes vacances payées!"

En voilà un qui a manqué toute une conversation!!! :laugh::laugh:

J'aurais donner ma paie pour être présente :laugh: !!!!!!!!!! Tu vois ben que ton chum est plus intelligent que tu le pense ah ah ah ah :laugh:

juliette 02/02/2010 08:20

J'ai tellement rit, il comprenait pas trop!! Il a dit "Pourquoi pas si les autres le font!?"
et j'ai dis:"Laisse ça mort! repart moi pas la dessus!!" :)

Faque il est devenu mon Momo1980! :laugh::laugh:

mimi1980 02/02/2010 08:23

Citation:

Envoyé par juliette (Message 104087)
J'ai tellement rit, il comprenait pas trop!! Il a dit "Pourquoi pas si les autres le font!?"
et j'ai dis:"Laisse ça mort! repart moi pas la dessus!!" :)

Faque il est devenu mon Momo1980! :laugh::laugh:

:laugh: C'est toi qui est pas normale :p VIVE MOMO1980 VIVE MOMO1980 :D

juliette 02/02/2010 08:25

Peut-être que je suis pas normale...mais lui ne me le dira jamais!! il oserait pas...:laugh: :laugh:

Il pourrait perdre des privilèges que toi tu n'as pas avec moi!! :) :)

mimi1980 02/02/2010 08:27

Citation:

Envoyé par juliette (Message 104091)
Peut-être que je suis pas normale...mais lui ne me le dira jamais!! il oserait pas...:laugh:

Il pourrait perdre des privilèges que toi tu n'as pas avec moi!! :) :)

:laugh: effectivement !!!!!!! Comme le mien, il n'a qu'a voir ma paire de yeux et sa phrase se termine subitement comme par magie (:mad:) lollllllllllll :laugh:

sarahmarialopez 02/02/2010 08:31

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 104094)
:laugh: effectivement !!!!!!! Comme le mien, il n'a qu'a voir ma paire de yeux et sa phrase se termine subitement comme par magie (:mad:) lollllllllllll :laugh:

HAHAHA tu m'as fais rire là! Ils sont ben tous pareils hein! Le mien arrête sa phrase et dis:" Oups, je crois que je veins de dire quelque chose qu'il fallait pas. C'est pas ca que je voulais dire, t'as mal compris..."

:laugh:

mimi1980 02/02/2010 08:34

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 104098)
HAHAHA tu m'as fais rire là! Ils sont ben tous pareils hein! Le mien arrête sa phrase et dis:" Oups, je crois que je veins de dire quelque chose qu'il fallait pas. C'est pas ca que je voulais dire, t'as mal compris..."

:laugh:

Moi mon chum est anglophone et quand je sors ma paire de yeux :mad: il répond "Ah babe c'est mon français qui joue des tours " :laugh:

sarahmarialopez 02/02/2010 08:45

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 104099)
Moi mon chum est anglophone et quand je sors ma paire de yeux :mad: il répond "Ah babe c'est mon français qui joue des tours " :laugh:

Il me la fait aussi celle là! Mais elle passe pu ben ben souvent au conseil! HAHAHA Parfois, quand je sais qu'un mot peut être mal interpréter, je le laisserai alors s'expliquer, mais 99% du temps, il s'enlise encore plus.

Le mien il fait des farces dans ce temps là et dit:"Ah tu sais mon amour chez nous on se voyage encore en chameau"

Et là je ris et colère partit!

mimi1980 02/02/2010 08:46

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 104112)
Il me la fait aussi celle là! Mais elle passe pu ben ben souvent au conseil! HAHAHA Parfois, quand je sais qu'un mot peut être mal interpréter, je le laisserai alors s'expliquer, mais 99% du temps, il s'enlise encore plus.

Le mien il fait des farces dans ce temps là et dit:"Ah tu sais mon amour chez nous on se voyage encore en chameau"

Et là je ris et colère partit!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les immigrés hein :laugh: On repars-tu ?????

sarahmarialopez 02/02/2010 08:51

heu je sais pas si je vais pouvoir tenir le coup à matin, entre MES besoins de toilettes pis ceux de mes 3 enfants, mais ok on repars

HAHAHA

Toujours le fun de les écoeurés un peu nos chers immigrants qui volent nos jobs hein? LOL

juliette 02/02/2010 09:26

Bof, si on est trop paresseux pour les garder!! :laugh:

Dans un coin de campagne, on se plaignait que les mexicains venaient travailler dans les champs pis ils prenaient NOS places... Ben ils chialent pas et ils travaillent!! pourquoi ils les engageraient pas!? :laugh: :laugh:

sarahmarialopez 02/02/2010 09:40

Ben voyons donc, engager des mexicains, quand les québécois ont pas de job. Ca se fait pas. Y'en a plein qui voudrait tellement travailler à leur place et sans chialer, j'en connaiss plein moi

(SVP l'auteur du texte ci-haut tient à mentionner que ce n'est que de la pure fiction, ce genre de personnage n'existe pas. On pourrait cependant "oser" penser que les gens profitant gracieusement du système de l'aide social pourrait vouloir ce genre de travail, mais la réalité nous à démontré qu'ils rejettent ce genre d'emploi. Toutes nos études tendent à montrer que ce serait tout de même mieux pour eux mais bon...un autre débat hein?!)

HAHAHA

isabellebro 02/02/2010 10:11

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 104099)

hahaha moi quand il fais ca et qu'ensuite il cherche a se reprendre je part a rire et je lui dit....patine cheri patine!!!!!

juliette 02/02/2010 10:15

Vous voyez? moi il est tellement bien dresser qu'il ne parle plus!! c'est moins irritant pour moi! :laugh: :laugh:

Quand il parle, et que c'est des niaiseries (comme faire payer les vacances!) :) je le regarde, il se met à genou et me fait du vent avec une grosse plume pour racheter sa bétise! :) aaaaaaaaaaah... que c'est bon de rêver.... :cool:

sarahmarialopez 02/02/2010 10:54

Tu dois le fouetter toi! À bien y penser se serait pas une mauvaise idée

HAHAHAH

isabellebro 02/02/2010 11:02

Citation:

Envoyé par juliette (Message 104199)
Vous voyez? moi il est tellement bien dresser qu'il ne parle plus!! c'est moins irritant pour moi! :laugh: :laugh:

Quand il parle, et que c'est des niaiseries (comme faire payer les vacances!) :) je le regarde, il se met à genou et me fait du vent avec une grosse plume pour racheter sa bétise! :) aaaaaaaaaaah... que c'est bon de rêver.... :cool:

:laugh: trop drole

mimi1980 02/02/2010 13:46

ah ah ah !!!!!!!!!!! MOi je lui dit d'arrêter de jouer du violon ! Pis quand je le taquine je lui dit "O h toéééééééé mon immigréééééé r'tourne dans ton pays" lollllllllll ;)

sarahmarialopez 02/02/2010 16:39

Quand je veux l'écoeurer moi je lui dit:" on sait ben vous autres vous êtes encore à l'ère des chameaux!!!!!!!"

isabellebro 03/02/2010 14:29

:laugh: :laugh: pauvre homme :laugh: :laugh:

mimi1980 03/02/2010 14:32

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 104952)
:laugh: :laugh: pauvre homme :laugh: :laugh:

Bah non :o moi y a juste pas droit à l'erreur sinon je le traite d'immigré lolllll:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone