![]() |
Questions pièges des parents?
Es-ce-que ca vous ai deja arriver que les parents vous demande des questions pieges lors de lentrevue pour la place?
|
quel genre de question? C'est quoi pour toi une question piège?
|
ben je sais que défois les parents poses ben des questions!!! :P
je sais pas je lancais le sujet comme ca! :) Une question que tu figes ! Que ta juste pas de réponse |
moi j'ai déja eu une madame qui me demande combien de fois lave-tu la toilette par jour?
|
Par jour????
Ben la on fait même pas ca en C.P.E !!!! hihihihi! A moins dans des cas de gastro la.... on ''poupouchette'' avec le désinfectant. Mais sinon..... Picasso |
ahahah c'est drôle!! Tu lui as répondu quoi??? :P
|
Citation:
|
Citation:
|
moi apres avoir spécifier que la gardo etais pas fini qu'il me restai splusieur detaille a faire mais que les parent on voulu visité pareil et apres avoir repondu a environ 50 question detaillé on ma demandé si metterais des protege prise.....j'avais tellement le gout de lui repondre que non puisque cetais mon trip de regarder des enfants mettres des objets dedans et attraper des chok!!!!!
|
Moi ayant peu d'expérience, j'ai 2 questions qui 1 m'a laissé bouche-bée et l'autre disons m'a choquée !
1er question: Parent: Tu as 2 chiens et 5 chats c'est ca ? Moi: Oui Parent: Donc tu ramasses leur besoin ? (déjà là là ....hein ) Moi: Biensûr (dans ma tête ! Non je les empiles pis je te les donne en cadeau à Nowel) Parent: Alors où mets-tu les cacas ??????????? (Yé pas sérieux là`...s'tune joke) Moi: Euh...bien comme tout le monde ..dans une poubelle (Dans ton assiettes le soir du buffet de noel) !!!!!! 2ieme Questions: Parent: Tu es maman ? Moi: Oui j'ai 2 jeunes enfants de 6 et 5 ans Parent: Oh ils sont rapprochés c'est bien Moi: Oui Parent: Mais as-tu de l'expérience..........????? NO COMMENT !!!! |
Une maman était en train d'habiller sa fille pour partir et en la prenant elle lui a cogné le coco sur le mur mais pas fort...
Elle me demande si j'ai de la glace pour mettre sur le bobo! :eek: Pardon? tu n'a qu'à lui frotter un peu la tête c'était rien ce petit cognage.. Elle insiste et me dit: Quoi! t'a pas de glaçons ici!! :furious: Je me suis retenue... Et je lui ai expliqué poliment que sa fille ne pleure même pas, donc ya pas de poque, et que puisqu'elle s'apprête à sortir au froid, ce serait dommage de lui faire fondre un glaçon sur le coco avant... :no: |
Citation:
Non aucune, je les envoie en garderie 50hrs semaine!! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
De toute façon, elle ne m'a pas rappeler et mon chum ne la voulait pas ici du tout :no: car pour lui, c'était un insulte à mon écart mais elle ne me connaissait pas, et elle voulait qqun avec un diplôme....donc j'ai fini ça là....Elle voulait changer son garçon de 1 an et demi de gardo car il était pas assez stimuler à l'autre place :eek: |
Mon chum avait une semaine de vacances durant le temps des fêtes et il a décidé de peinturer deux petits murs de la salle de bain (avec de la peinture à l'eau qui ne sentait pas du tout ou presque). Tout ca était fait depuis quelques heures déja et une maman dit à mon chum ah tu es en vacances et il répond oui et j'en profite pour peinturer la chambre de bain et elle dit ca sent pas trop fort toujours...moi j'avais envie de lui dire ca sent tellement fort que j'ai envie de tous les enfermer dans la chambre de bain franchement quelle question grrrrrrrrrrr
|
c'est de la peinture caline!!! elle relocalise toute sa famille pour un mois quand elle peinture une pièce elle!?!? maudit que le monde est épais!!! :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Té drôle... ben non tsé pas d'expérience avec des enfants de 5 et 6 ans qui sont sortis de même à cet âge là d'une boîte à choux!!! |
Citation:
|
de quossé!!?
moi une question un peu choquante!!
As-tu l'intention d'avoir d'autres enfants et de tomber en congé de maternité?? moi: non, ma famille est complète et mon conjoint est opéré. dans ma tête : cé pas de tes affaires!!! si les filles sont éducatrices, c'est certains qu'elles aiment les enfants, qu'elles veulent une famille alors on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.. un déménagement, un nouvel emploi, un accident,,,bref, si tu envois ton enfant en milieu familial, tu dois te trouver une alternative au cas ou il y aurait des changements... bonne journée:p |
Citation:
|
Moi aussi lorsque j'ai réouvert ma garderie après mon congé de maternité je me suis faite demander ça et t'as bien raison!!! Si tu choisi de venir porter ton enfant dans un milieu familial c'est que tu es prêt à toute éventualité!!! Moi aussi sa m'a fâché!!! Et comme si j'allais toute faire pour repartir en congé de maternité tout de suite alors que je viens juste de réouvrir! Sa parait qu'il ne savent pas eux c'est quoi un RQAP d'une travailleuse autonome!!!
Citation:
|
T'as qu'à leur dire que tu es dans une religion quel conque et que tu dois faire des bébés tant que ton mari as pas décidé que la famille n'était pas fini!!!!
Je me demande ce qu'il nous répondrait!!!! Citation:
|
Citation:
|
AhAhaha! en parlant de bébé! Moi j'ai pas d'enfant et c'est automatique, à chaque rencontre j'ai cette question:
-As-tu des enfants? -Non... -Pourquoi?? Voyons donc! c'est quoi cette question la! POURQUOI!! Ben parce que ça l'air qu'on peut pas faire livrer par la poste, j'ai chercher le numéro pour m'en commander un mais je l'ai pas trouver! Félicitation si toi ta décider d'avoir un enfant et que t'es tombé enceinte en y pensant mais moi, ça l'air que ça marche pas comme sa!! :( :furious: je pense que ya rien de plus frustrant comme question quand t'essais d'avoir ton 1er bébé!! |
crvpro, je te comprends tellement...Pendant les mois ou je m'essayais, je détestais quand les gens disaient "Hein ? Vous avez votre maison pis vous voulez pas d'enfant ? Pourtant vous avez la place pour..." Ben oui, qui t'as dis qu'on en voulait pas ??? Pis moi pendant ce temps là je déprimait à chaque moment du mois...
Bref, moi aussi je me fais toujours poser la question à savoir si j'en veux d'autres. TOUJOURS ! J'ai 26 ans mais j'avoue que j'ai l'air d'en avoir maximum 20 alors...Alors je réponds toujours que oui mais que je désire demeurer ouverte pendant mon congé avec une remplaçante. Par contre, c'est clair que tout peut arriver et que ça ben...c'est ma vie à quelque part. Mais la question qui m'a le plus insultée (ou plutôt la réponse qui a suivi) : "Bonjour ! J'ai vu votre annonce ! Ça fait combien de temps que vous avez votre garderie ?" "Eh bien ça fait maintenant 1 an" Et la maman qui me répond "Bon ben on va passer notre tour, on cherche quelqu'un avec expérience." Ben oui, je sais pas pour vous mais je me sens assez expérimentée avec les enfants là...même pas de visite rien... |
Moi aussi jai eu un commentaire qui m'a laissé bouche-bée :o On ma demandé si j'avais des enfants, j'ai dit non, et ils m'ont demandés si j'en voulait un jour! J'ai répondu oui, mais pas tout de suite! Ben j'ai eu des gros yeux :eek: C'est quoi, vous avez le droit de faire des enfants mais pas moi?!?! Apres, ils me demandent pour quand j'en voudrait... J'ai dit encore, pas tout de suite, j'ai juste 20 ans... Peut-etre dans 3-4-5 ans mais pas là là... Ben ils m'ont répondu : Ben là j'espere que tu vas attendre que notre fille rentre à l'école :eek: EUHHH ALLOOOO!?!? VOUS VIVEZ SUR QUELLE PLANETE?? Je vais attendre que toutes mes ptits rentrent a l'école?? Jva me ramasser a 40 ans sans enfants voyons, ils rentreront jamais les 6 en meme temps :eek: Que le monde peuvent etre stupide...
|
Citation:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH là je me roule littérallement par terre! HAHAHAH C'est vraiment le comble de l'idiotie! |
Moi quand je travaillais dans une halte-garderie et bien une mère m'a demandé si je savais c'était quoi des enfants...quoi....?????? j'avais vraiment envie de lui répondre non je ne le sais pas mais j'ai deux petites boules de poils qui sont sortis de mon corps et j'ai jamais su ce que que c'était donc je les ai fait congerler hahahah mais on avait
tellement ri de ça moi et les employées c'était trop stupide et drôle en même temps :-) |
moi je trouve la question d'en avoir d'autre justifier..je me le suis fais demander par une maman qui voulais la place bref qui prennait la place juste pour savoir si elle regardais pour un alternative 1 ans (genre avec sa belle-mere) ou qlq chose comme ca dans l'eventualité ou je fermerais et comme parent j'utile que les milieu familial et je n'aime pas change ma fille de place j'aimerais savoir moi si ma rsg essaie d'avoir des enfants j'aurais pas envie moi que ma fille s'attache a sa rsg pis que 1ans apres je sois obligé de tout recommencer avec qlq 'un d'autre pour congé de maternité (je ne critique pas je regarde juste l'autre coté de la medaille) mais de la a dire tu va attendre que ma fille commence l'ecole non pas vraiment mais j,en ait vue qui ouvre leur gardo et son deja en train de sessaillé pour avoir un enfant ca moi comme je dit comme parent je trouverais ca plate pour mon enfant
|
Citation:
|
Moi une Maman me demande laisse tu joué les garçons avec des poupées
Je lui répond bien sûr pourquoi cette question:confused::confused: Elle me répond ben tu sais je préfère que mon garçon ne joue pas avec des poupées car ca peu avoir un influence sur son orientation sexuelle:eek: je me suis mise a rire :laugh: franchement si cela avais un effet néfaste Elle est repartie fustré ... Curieuse |
pppfffouuaaaa
|
Citation:
Hier j'ai un papa qui m'appelle pour venir visiter....encore une fois j'ai du répondre à des questions qui étaient déjà ÉCRITES dans mon annonce...donc oui j'ai des animaux, oui je suis loin bla bla bla et voilà qu'il me sort " Encourages-tu le sport" je réponds "Biensûr, nous faisons pleins d'activités extérieurs hiver comme été" lui me répond "Non, je parle d'organiser des parties de soccer, de hockey" !!!!!:eek: DE KOSSÉ.....j'ai des bébés de moins de 21 mois !@#$% et lui c'étais pour un gars de 17 mois .....j'aurai tout entendu !!!!!!!!:furious: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone