![]() |
Prise deux... je suis en beau ?$%(#&
ah ben la ?%?%?$%,
après m'avoir fait chier pcque je change de couches trop souvent, la même mère vient de me dire que je donne la collation trop de bonne heure...pcque il est 9 heure??? allo! les kids arrivent pas tous à 9..plusieurs sont ici depuis 7 15. A matin je suis sorti a 7 45, car mon diner demande beaucoup de prep, on est sortit 1 15...mais elle a amnqué la sortie, so frue a cause de ca aussi... en passant, je ferme a 5 15 et elle est arrivés a 6 heure vendredi car elle devait reconduire sa fille a la natation? ben moi jattendais après elle pour aller porter quelquun à laéroport!! Cest aussi la même personne, qui vla deux semaines a chialé pcque je lui ai demandé de me payer pendant quelle partait une semaine dans le sud avec ses 3 enfants... vive le respect!! anyway ses jours achèvent.... elle vient de me mettre en ?$% pour ma journée.... |
Voyons maudite épaisse!! elle manque la sortie? ben criss sort avec ton enfant ce soir conasse pis fait pas chier le peuple!!!
La collation est trop de bonne heure? kessé ca peut ben de crisser ca à toé?? peut-être que ton enfant a faim et qu'il est content d'avoir une collation à cette heure là lui!! et surement que lui tète pas un café dans son char en allant travailler et que oui SON déjeuner est rendu loin à 9h le matin!!! Tu dois aller reconduire ton autre enfant à la natation? kessé tu veux que ca me fasse change TON horaire pas la mienne!!! ;) |
oh regarde..ce nest que de la pure prétention...elle est médecin..so pense que tout autre être est inférieur...mais ce qu'elle ne sait pas c'est que jai deux bac et une maitrise..et oui je suis a la maison...mais cest un choix!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
deworrrrrrr pi ça presse
Intolérable |
Mais non tu comprends pas, si tu restes à la maison c'est que tu peux rien faire!! et que tu choisis de te pogner le beigne toute la journée... tu n'as aucune opinion valable, tu n'as rien à dire d'intéressant et étant donné que tu fais pas partie a part entière de la société parce que tu travailles pas, elle est donc supérieur à toi!! ;)
Mais elle soulève un point extrêmement important dans l'éducation de son enfant!! qui pourrait affecter le reste de sa vie attention : l'heure de la collation!!! ;) |
si tu gosse avec la collation, ça fait des enfants fuckés plus tard... il va être tout mêlé dans sa tête, c'est un repère important dans la vie d'un petit, la collation!!!! et que vous connaissez rien!!!! :D
|
lol ouin javoue que la collation pourrait devenir un facteur déterminant...et l'affecté..je devrai donc repenser à ma formule...:)
|
Si elle veut gérer l'heure de ta collation, bientôt se sera la collation elle-même! Pis si elle veut le meilleur pour son enfant, ben qu'elle le garde chez-elle! C'est ta garderie il me semble... Et je suis prête à gager que c'est un médecin qui t,apporte son enfant quand il est malade?
Bonne journée quand même! Pis sent-toi pas mal d'être à la maison, puisque moi aussi j'ai un Bacc. et je m'occupes des petits des autres, pis j'aime ça! :) |
:laugh:
ok je suis ben crampé, tu as vu juste clarinette...la premiere chose quelle ma dit cest je veux quelle vienne ici car je ne veux aps quelle pogne rien... mais devine qui a emmené TOUS les virus sauf ma gastro de noel?? madame la docteur..mais non, ce n'est pas elle...quelle vous dira! |
Je dis comme tout le monde : DEHORD !!!
Franchement, elle ambitionne sans bons sens ! |
Moi aussi j'ai deux bac...un de recyclage et l'autre pour les déchets...LOL ca ne fait pas de moi une personne moins intelligente hahah
|
Non mettons une chose au clair tout de suite, j'habite à l'Ile-des-Soeurs, mes parents ont les moyens financiers de payer 600$/mois de frais de garde, ce n'est pas des BS, mais loin de là!!! Pourtant, il y en a pas un qui me regarde de son petit air ''d'en haut''... Je crois sincèrement que cette attitude n'est pas le résultat de sa fortune mais bien de sa personnalité...
Mais c'est ta garderie, mets tes culottes, c'est toi le boss chez toi ma belle... Ca fait partie des joies d'être travailleuse autonome... |
Citation:
|
:furious:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Aller lire c'est autres postes c'est une Bonne RSG Curieuse |
Citation:
|
Citation:
|
moi j'affiche dans mon entré que ma routine n'est pas déplacable, et j'y inscris toute la routine, et tout en bas, je leur dis que si l'enfant n,est pas présent il manque tout simplement l'activité, que ce soit la collation ou la sortie extérieur.
ce n'est pas a nous de suivre la routine des parents mais a eux, sinon on finira pas... si le parent n'est pas d'accord il y a d'autres services de garde. |
Ayoye vous parlez vraiment sans la connaitre ... Pis etes-vous obligé de partir encore un debat la dessus?? Il me semble que cest temps ci ya pas mal trop de debat qui pollu les posts des autres :furious: On prend une bonne respiration et on passe a autre chose :o
|
Je ne suis pas une RSG!!! Et j'ai lu des RSG qui avait un langage pas mal douteux aussi!!! Vous êtes pas capable de figurer que c'est des mots que je me serais dit dans la tête!??! Mon dieu qu'il faut faire attention quand on dit quelque chose ici!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Curieuse |
J'ai lu des RSG parler de cul, d'avoir besoin de se faire f....., et personne n'a demandé si elle parlait comme ca devant les enfants... Diantre je ne voulais point offusquer les mamans aux oreilles chastes!! ;)
Pour celles qui n'ont pas eu le temps de faire votre petit caca ce matin... ca me met en rogne des parents qui dompe leurs enfants 50hrs par semaine dans une garderie et critique des affaires aussi ridicule que l'heure de la collation!!! comme si c'était un moment important dans la journée de leur enfant... contrairement à l'heure ou LEUR mère vient les chercher qui semble être souvent en retard!!! |
Citation:
|
Citation:
Diantre :interjection sens marque soit l'étonnement soit l'admiration..........:p Curieuse |
Citation:
ELLE EST RSG!!! PERSONNE LUI DEMANDE SI ELLE PARLE DE MARDE!??! :laugh: :laugh: (stune joke Phanie!!) |
Citation:
|
ouate de phoque!!!! (c'est correct ça?) c'est pas d'hier qu'on a le langage cru ici!!! je suis certaine que personne utilise ce langage devant les tou-tis.... sauf phanie ptetre....:D...
by the way juliette....je savais moi que t'étais pas rsg...;) |
Citation:
|
Citation:
Je comprend tellement pas tout ces feux d'artifices!! merci de partager le mur des lapidations avec moi... :laugh: |
Citation:
|
hey les filles merci de me faire rire avec vos engeulades droles a part de ca....! hahah jai limpression de lire un soap américain ca change les idées ca ;)
|
Ohohohy'en a qui sont fru ici! Moi j'aime ca la chicane! Cool, Juliette et Dixxi dans une piscine de bouette pis qui se battent! Heu, fantasme plutôt masculin ca non? Bon ok, sur un ring d'abord. Pis on surveille son langage SVP. Allez les filles, la bouche en trou de c ,..... euh non, peux pas dire cette expression là, ca contient le mot c.... non peux pas dire le mot non plus! Dieu que mon langage est limité oups, j'ai fait référence à l'être sûprème, en ai-je le droit?
Bon, alors les filles, on se mets la bouche en trou d'évacuation des défécations du corps humains! Sinon les défenseresses du bien parlé et du politiquement correct se soulèveront. Phani, Juliette, faites attention!!! Non mais, plus sérieusement mesdames s'offusquant de si peu dans la vie, comment peut-on "raisonnablement" en arriver à la conclusion que, parce qu'une personne écrit des mots sur un forum public que les enfants ne lisent pas, c'est qu'elle parle ainsi aux enfants? Êtes vous prudes à ce point que les propos tenus ici vous atteignent autant? Change pas Juliette, moi j'aime ton franc parlé et je ne doute pas une seule seconde qu'avec tout l'amour que tu as pour tes enfants, qu'avec toute la compréhension des autres dont tu fais preuve depuis que je te lis, que tu parles de cette façon devant les enfants. Il faut pas être trop guindée et puritaine tout de même! |
Citation:
Madame n'a aucun respect pour toi, pour ton travail, pour ta vie, ni même pour son enfant. Dis-moi, lui as-tu demandé "pourquoi" faudrait changer l'heure de la collation? Pourquoi tu lui donnes pas tout de suite un avis de non renouvellement. Peu importe quand finit son contrat, en voyant que tu ne la renouvelleras pas c'est certain, elle voudra partir. Elle tentera de se trouver une autre place au plus tôt. Ou bien elle s'améliorera d'ici la fin du contrat. Ne te gênes pas surtout. Même si le contrat finit dans 6 mois, donnes lui un avis de non renouvellement. Dis-lui que tu termine le contrat, car tu y est forcée, mais que vue son attitude exécrable, tu ne renouvellera pas dans 6 mois. Ne te laisse pas traiter de cette façon. Qu'on ait un bac ou pas, qu'on soit scolarisé ou non, ca n'a pas d'importance. On est tous des êtres humains. Bonne chance, et ne laisse pas cette femme te gruger ton énergie! |
:laugh:
Citation:
|
@ saramarialopez.....tu as bien raison. cest ce que jai décidé hier...elle gruge mon énergie et me prend pour sa bonne comme dirait mon chum..
@ juliette, jaime bien ta comparaison pour lheure du retour des parents le soir.... Et pour tous les offusquées, ben justement on passa le journee avec des enfants, a faire attention a TOUS nos gestes, manies, paroles. Alors il est normal que lorsque lon pete un plomb, on sexprime...fortement!:p |
Hey j'ai manqué un ring de bouette moiiiiiiiiiiiii :( !!!!!! JUJU qui OSE t'obstiner a part moi hein hein quiiiiiiiiii ????????? lolllllll ;)
|
Citation:
JE VIENS DE RELIRE ET JE SUIS TELLEMENT TWITT QUE J E PENSAIS QUE TU ME TRAITAIS DE BIEN PARLEUSE... IMAGINE... MAIS EMMÈNE TON BIKINI PAREIL ON EN POGNERA UNE AUTRE PI ON LUI FERA SA FÊTE... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone