Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Accréditée: charger pour des jours de maladie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11413)

loganou 03/02/2010 19:21

Accréditée: charger pour des jours de maladie?

es ce que vous avez le droit de chaarger mettons 3 jours de maladie?
disons ya une epidemie de gastro et vous et vous enfants l'avez chargez vous? et si vous etes vous malade chargez vous?

anne-la-banane 03/02/2010 19:33

moi je dis aux parents, je charge toujours, exepté si je dois fermer pour un imprévu (comme une gastro...) Disons, un congé non planifié....

loganou 03/02/2010 20:01

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 105085)
moi je dis aux parents, je charge toujours, exepté si je dois fermer pour un imprévu (comme une gastro...) Disons, un congé non planifié....

meme si c une epeidemie et tous le monde la eu a la gardo?
et si tu désinfectes?

Elle 03/02/2010 20:06

Salut! Moi je charge seulement les journées ou le service est offert plus les feriés... la je me question si je demande de me faire payé 1 semaine de vacances mais ça va un peu à l'encontre de mes valeurs personnelles. Donc si je ferme pour épidémie de gastro non je ne suis pas payé et fermer pour ça c'est arrivée seulement 1 fois en 4 ans...

anne-la-banane 03/02/2010 20:10

Si tel était le cas, disons que je déciderais de rester quand même ouverte, je charge. C'est alors aux parents de décider s'ils amènent ou non leur enfant.

Comme dans le temps de la H1N1, je l'ai eu et mes 2 enfants aussi la semaine suivante. J'ai fermé 1 semaine à mes frais, car le service n'Était pas offert. La deuxieme semaine, j'étais ouverte car j'Était pu contagieuse , mais les parents préféraient garder leur enfants. Ils m'ont donc payé la deuxième semaine.

Mais, si tout le mode l'a eu la gastro, alors, pourquoi fermer? ILs ne peuvent plus rattraper le même virus?

mylaine 03/02/2010 21:04

Détrompe toi Anne-la-banade ! Pour la gastro, ma fille a eu le rotavirus et le médecin m'a bien avertit : le virus survit longtemps sur les surfaces (il m'a dit 1 à 2 mois) et il faut s'assurer de tout désinfecter car il y a risque de re-contamination. Mon chum l'a eu pendant 24 hrs et 6 jours après il a recommencé pour un autre 24hrs.

loganou 03/02/2010 21:11

bien moi je charge en ce moment pour les virus....on a eu la h1n1 jai fermer une journée(ctait pas assez) car tous le monde lavait eu.... mais jai charger...je trouve ca un peu poche que quelqun tammene la gastro pi que tu sois obliger de femrer et de désinfecter et que tu ne sois pas payer....me semble que ca nous prend des journée maladies....mais ma questiobn est: ai je le droit de faire ce que je veux en etant accréditer....sur le contrac du ministere ils disent: le parent aura a payer la premiere journée de fermeture non planifiée

loganou 03/02/2010 21:11

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 105125)
Détrompe toi Anne-la-banade ! Pour la gastro, ma fille a eu le rotavirus et le médecin m'a bien avertit : le virus survit longtemps sur les surfaces (il m'a dit 1 à 2 mois) et il faut s'assurer de tout désinfecter car il y a risque de re-contamination. Mon chum l'a eu pendant 24 hrs et 6 jours après il a recommencé pour un autre 24hrs.

moi toussi! deux fois en 2 semaines!

Madagascar 03/02/2010 21:18

Je charge 260 jours par année donc tous les jours sans exeption vacances aux parents, mes vacances, feriés ou maladie, ou r-v peu importe.

Cathrin 04/02/2010 07:58

moi je charge 48 semaines par an (12 paiement de 140$ donc 1 par mois) ca simplifie mon budget et celui des parents. Donc mes 4 smaines de vacances sont a mes frais mais mes fériés payé et mes journées maladies aussi!

le deal est bon,, les parents aiment mieux payé mes férié + qqjours maladies...que l'inverse toutes mes vacances ;)

WilEli 04/02/2010 08:16

Moi je charge 7$ par jour en TOUT temps (fermeture prévue ou pas, épidémie, mes vacances ou leurs vacance) moi je charge 35$ par semaine peu importe la présence

Pour être honnête je fais souvent des sortie spécial ou je ne charge pas ou même des cadeaux aux enfants alors cela compense!!!

Mais surtout c'est que cote impôt à la fin de l'année ce n’est pas complique je compte combien de semaine les contrats et multiplie par 35$

Moi avant mon fils étais dans un milieu prive et je devais paye mes vacances et leurs vacances a 25$ par jour !! Alors à 7$ par jours c'est vraiment peu et pour moi cela me permet d'avoir un budget plus réaliste

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone