![]() |
Idées de noms pour une chien saucisse?
:laugh::yes:oui oui j'adopte ce soir une petite femelle chien saucisse de 3 mois... jetais sensé avoir un pug mais bon mon chum trip pas trop il avait 5 mois stun male fack y pogner le paquet quand il le prend y tripe pas fort.... !!! donc la je vais avoir une petite chien saucisse de 3 mois
avez vous des idées de nom ridicul ??? jadore les noms super drole ( je suis sur phani va men trouver un lollllllllll) :rolleyes::confused::laugh: |
APPELLE LE PHANIE..........s'tu assé ridicule ca lollllllllllllllllllllllllll 1 à 0 MIMI !!!!!!!!!!
|
:DPogo.....
|
ben l'évidence,
saucisse hotdog moutarde, mayo... all dress! c'est lui que je préfère! :laugh: |
Dans les Open Season, le chien saucisse s'appelle Monsieur Saucisse. J'aime beaucoup !
|
pas pire phani lollllllllllllllllllll joke :P jtaime phani
mayo aussi jaime ca.... pogo jadore :P all dressed super bon lolllll javais penser Hygrade mdrrrr |
personnellement, je préfère lafleur...
|
wienner.... minou..... killer..... frin-froutt....
|
jai trouver
-Réglisse -Salami -Olive -Bretzel -Pickle |
pourquoi pas quequette?
|
Citation:
Elle est quelle couleur...c'est quoi un peu son caractère...énervé, calme? |
histoire de mêler le chien, appelle-le:
assis couché chut ta yeule:p |
J'ai une amie qui en a un et il s'appelle Slingki
|
Citation:
HAHAHAHAH, ça me trop penser à la stupide joke que mon beau-père fait tout le temps: Avance, Hercule! |
Moi je l'appelerais Merguez :laugh:
|
baloné...
ocktoberfest lolllll mortadelle lolllll Pumkin gudule bidule téquila jellybean |
Moi j'trouve ça drôle des chiens qui ont des vieux noms d'humains... comme mon chien s'appelle Alfred...(pour être sûr de pas avoir à garder un enfant qui a le même nom un jour....ahah) donc tu pourrais l'appeller:
Bernadette Georgette Joséphine Albertine Géraldine J'connais quelqu'un qui avait appellé sa chienne Sassis, pour Sa S'peux-tu...ahahah |
Appelle-la Bella , comme dans Twilight....ahah
|
noooooooon je garde Bella pour si jai une fille dans 2 ans lolllll
Réglisse ou Pumkin pogo ou Pickle jellybean aussi jaime ca |
que pensez-vous de Vegas???? jaime bien hihi lol
|
Citation:
|
Vegas ou Slingki les deux choix mais je penche plus vers Vegas lollll ;)
|
Boudin, Boudine, Daisy...!!!
|
bon bien finalement nous avons adopter le petit teckel et elle sappelle Vegas !!!! elle est noir et feu!!! elle va peser maximum 9 lbs!!!! wow une petite miniature!!! pis lan prochain pour mon plaisir et celui de la garderie nous allons lui faire avoir une portée!!! je suis trop contente de loin le plus beau cadeau de st-valentin que mon chum pouvait pas me faire la je la traine partout meme au magasin lollll
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone