Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Maman vs prendre soin de soi!!! Exercice, diète et cie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11570)

Veronycka 08/02/2010 14:03

Maman vs prendre soin de soi!!! Exercice, diète et cie!!!

Salut les chiquitas !

Je partage mon expérience avec vous, peut-être certaines seront intéressées !

Voilà j'ai eu l'année dernière la surprise d'une vie ! Un bébé surprise lolllll !

Je venais de commencer une diète car je voulais perdre 40 livres...accumulés au cours des années parce qu'évidemment en tant que maman et conjointe je fesais passé tous le monde avant moi !

En plus j'ai un travail stressant et pour moi stress = manger !

Évidemment en apprenant la nouvelle j'ai arrêter complètement ma diète !

Alors me voilà, ma fille aura bientôt 9 mois et j'ai conservé un beau 20 livres de ma grossesse et j'étais tellement déçu et peu fière de moi que j'ai pris un autre 20 livres depuis l'accouchement.

AYoyeeeeeeee ! lolllll !

Si on fait le décompte ça fait 80 belles livres à perdre !

Puis je me suis dis...tant qu'a y être..j'en perds 100 et je reviens à mon poids de poupoune du cégep lollllll !!!

Heureusement je fais presque 5 pieds 11...alors je n'ai pas l'air si grosse loll !

Mais copines me disent...quoi...tu veux perdre 20 livres...on va t'encourager lolllllll ! ben trop gênée de leur dire mon but réel lolllll !

Alors ça fais trois semaines et j'ai perdu un beau 14 livres !

Je lâche pas !!!

Si certaines veulent partager leurs expériences ou se motiver en gagne...

Go go go !

Bonne journée.

douce maman 08/02/2010 14:14

ok!!! wow!!! qu'est-ce que tu fais au juste? comme exercices et comme diète???

moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre!:o

gregisa 08/02/2010 14:19

j'embarque! on se fait un biggest looser! je vais devoir me peser... ouch,j'évite les balances depuis cet automne... au pif, je dirais minimum 50livres max 70...

qui embarque?

chevygirl 08/02/2010 14:28

MOi je mesure 5p1 et je pèse 140 lbs c pas si gros mais c 30 de trop pca selon mon IMC je fais de l'embonpoint. Moi aussi j'ai commencé en fds j'ai décidé de me prendre en main mon objectif c de perdre au moins 20 lbs avant mon voyage le 23 mai. GoGoGo on est capable

Chez Clodie 08/02/2010 14:32

Je veux savoir aussi :laugh:

J'essaie par tout les moyens possible mais ça ne marche pas fort fort mon affaire ;(

Je suis tellement désespérée que j'ai meme payé pour faire fondre un peu de graisse oui oui:yes: et cher à part cela pour m'encourager à continuer mais bon....

Moi, j'aime bien le livre de kilo cardio ...bonne bouffe, de l'exercice et y manque juste 3 tasses de volonté :p

phanny07 08/02/2010 14:47

Après ma première grossesse, j'ai retrouvé mon poids en suivant le guide de SOS Beauté et en m'entraînant 3 fois par semaine. Mais j'avoue que cette fois j'ai pas le courage de faire les recettes de SOS Beauté, on passe notre temps à cuisiner pis ça coûte cher d'épicerie. Alors j'ai seulement diminué les portions, coupé les desserts et je m'entraîne toujours 3 fois par semaine. J'ai seulement perdue 2 livres en 1 mois. Pas fort fort, un peu décourageant même. Mais comme dit mon chum, je viens de recommencer à m'entraîner alors je dois seulement prendre de la masse musculaire. Entouka, j'espère qu'il a raison. J'ai maintenant minimum 12 livres à perdre, idéalement 17 et sa serait ben le fun avant l'été parce que ça me tente pas de m'acheter du linge 1 taille trop grande.

Madagascar 08/02/2010 15:17

Eh my god ca me tente moi si. Je suis pas la seule qui a du poid a perdre et j'en ai en titi.... je mesure 5,4 et fais 250 lbs mon poid santé est de 140.. Donc 110lbs a perdre.... On doit commencer par quoi au juste pour perdre du poid. ?

fraisinette 08/02/2010 15:52

Moi aussi j'embarque avec vous! Je mesure 5 et 4 et pèse 138 livres. Avant mes grossesses, je pesait 115 livres, mais en m'entrainant 4 fois semaine. Je suis réaliste, alors je ne vise pas le 115, mais le 125 pour être bien dans ma peau!!:o
Alors drole d'adont pcq j'ai recommencé aujourd'hui!!!
Pendant la sieste des cocos, je fais 30 minutes de cardio et le soir quand les enfants sont couchées, je fais 30 minutes de musculation. Je fais attention à ce que je mange 80% du temps. Je suis la méthode du 80-20 comme le conseille les nutritionnistes. Mais je ne me prive jamais de rien. Avant les grossesses, j'avais réussi à perdre 25 livres comme ça, alors je compte bien y arriver pour l'été.
En tout cas je me le souhaite!!!:laugh:
Bonne chance à tous et bon courage et beaucoup de détermination!!!!:D

fraisinette 08/02/2010 15:57

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 106951)
Eh my god ca me tente moi si. Je suis pas la seule qui a du poid a perdre et j'en ai en titi.... je mesure 5,4 et fais 250 lbs mon poid santé est de 140.. Donc 110lbs a perdre.... On doit commencer par quoi au juste pour perdre du poid. ?

Moi à ta place je commencerais par l'entrainement. L'important est de bouger le plus possible et de manger le mieux possible. Donc pas de gras, de sel, de sucre pendant la semaine exemple, et tu te gâte la fin de semaine pour ne pas créer de frustration.
Et toute les résultats sont importants, même 1 livre dans 2 semaines, c'est bon et un beau début. Il faut pas se décourager!!!!:yes:
Et puis pour l'entrainement, tu peux commencer par la marche, un peu d'aqua forme, du cardio(vélo, tapis roulant). Il faut que tu fasses un peu de musculation. Tu n'es pas obliger d'aller au gym, sur internet il y a pleins d'exercices à faire.
Alors bonne chance et bon entrainement!!!!:cool:

phanny07 08/02/2010 15:59

Celles qui cherchent des exercices à faire à la maison, y'en a plein sur le site de divine.ca.

Alyjackocéangel 08/02/2010 16:43

moi j'aimerais commencer par 20 livres... pis me rendre à 50lbs

mais maudit que j'ai pas de volonté, j'En ai pendant 3 semaines pis poufff, pas d'amélioration alors je lâche!

Mymi 08/02/2010 16:44

Du stress, moi ça me fait fondre!!! J'ai perdu 22 lbs en 1 semaine à cause de cela.

Reste juste à raffermir la peau... plus difficile à faire... snif!!!

fraisinette 08/02/2010 16:57

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 106981)
moi j'aimerais commencer par 20 livres... pis me rendre à 50lbs

mais maudit que j'ai pas de volonté, j'En ai pendant 3 semaines pis poufff, pas d'amélioration alors je lâche!

C'est ça l'affaire, les améliorations commence souvent 3-4 semaines après le début. Mais quand ça commence, tu as de beaux résultats pendant 1 mois et après tu bouges plus pour un autre 3 semaines. L'important est de changer de routine d'exercice pour ne pas que ton corp s'habitue.

Mais vas-y t'es capable!!! GO-GO-GO!!!

gregisa 08/02/2010 17:34

Vous allez rire, pour fêter ma résolution, je suis allée au mc do et je me suis même pris un sunday... :eek: j'ai eu une mauvaise journée et je mange mes émotions... ;(

ayoye! j'ai ben d'la volonté :laugh:

Veronycka 08/02/2010 18:42

Cool, je suis contente d'avoir de la compagnie ! Je propose qu'on fasse part de notre progression tous les lundis...Exemple : une livre de perdu, stable etc.

L'important c'est de viser un poids santé, moi pour ma grandeur c'est entre 132 et 174 livres...c'est assez large..mais je suis partie pour la gloire alors je vise le 132 hihihihi !

Vous aurez donc deviner que je pesais un esti de 245 livres et ajd 231...

Me reste juste 99 livres à perdre lolllllll ! Youppi j'ai cassé le 100 !!!

Actuellement j'ai seulement coupé mes calories, à 1200 qui est le minimum à ne jamais dépasser (jamais jamais plus bas !) et je n'ai pas commencé l'exercice à part faire les courses et courir après les enfants lolllll !

Mais je vais visiter des gyms la semaine prochaine !

Je vise 30 à 45 minutes de cardio par jour + 3 séances de muscu !

Gregisa moi aussi je mange mes émotions...surtout les mauvaises...

Mais j'ai accouchée avec hypno-vie et j'applique la même technique à mon régime.

Moi pour me motiver je me visualise au poids désiré, je colle des pitounes sur mon frigo et placard aussi lollllll !

De quel coin êtes vous ? moi je suis à saint-hubert, rive-sud de Montréal.

Pour l'instant je suis occupée mais si vous voulez je reviens demain mettre des trucs plus précis et des encouragements...Avec vos mensurations je peux même vous faire un petit plan dépendamment que vous vouliez perdre le poids vite (avec un peu plus de douleur) ou lentement...

Bonne soirée les filles.

mercedes 08/02/2010 19:17

moi j`ai la wii fit super investissement !!!! lors de la sièste des mini je m`entraine ce qui est merveilleux c`est que elle t`encourage à tous les jours et te dit à chaque jours ........oh!!!! votre poids semble avoir diminuer depuis la derniere fois !!!!

mais moi aussi j`embarque !!! je mesure 5 pieds 10 et je pèse...................... ahhhhhh. 400 livres... ben non je pèse 250 lbs !!! une chance que je suis grande sa parait pas trop !!! mais je veut me rendre à 200 livres avant l`été moi je ne veut pas perdre plus que sa parceque je suis pas belle embas de 200 lbs pi mon chum adoooooooore avoir de quoi à poigner.

cette semaine je m`engage à manger un fruit au déjeuner avec du gruau nature wahs !!!
au diner des légumes et de la viande.... pas de dessert.
et au souper de la viande, légumes ou de la soupe.
et je promet de ne pas grignoter la nuit...... ben je vais assayer, non non, mais sérieux c`est un véritable problème chez moi je pense cassiment que je suis somnambule j`ouvre le placard et je bouffe, le plus drole c`est que je m`endort meme avec ma bouffe dans geule ou ben dans les mains au lit, pi le matin mon chum me dit ben voyon don !!!! hihihihi !!!

bonne chance à nous toutes !!! et lundi je vous dit combien j`ai perdu.

La mère poule 08/02/2010 19:19

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 107033)
Cool, je suis contente d'avoir de la compagnie ! Je propose qu'on fasse part de notre progression tous les lundis...Exemple : une livre de perdu, stable etc.

L'important c'est de viser un poids santé, moi pour ma grandeur c'est entre 132 et 174 livres...c'est assez large..mais je suis partie pour la gloire alors je vise le 132 hihihihi !

Vous aurez donc deviner que je pesais un esti de 245 livres et ajd 231...

Me reste juste 99 livres à perdre lolllllll ! Youppi j'ai cassé le 100 !!!

Actuellement j'ai seulement coupé mes calories, à 1200 qui est le minimum à ne jamais dépasser (jamais jamais plus bas !) et je n'ai pas commencé l'exercice à part faire les courses et courir après les enfants lolllll !

Mais je vais visiter des gyms la semaine prochaine !

Je vise 30 à 45 minutes de cardio par jour + 3 séances de muscu !

Gregisa moi aussi je mange mes émotions...surtout les mauvaises...

Mais j'ai accouchée avec hypno-vie et j'applique la même technique à mon régime.

Moi pour me motiver je me visualise au poids désiré, je colle des pitounes sur mon frigo et placard aussi lollllll !

De quel coin êtes vous ? moi je suis à saint-hubert, rive-sud de Montréal.

Pour l'instant je suis occupée mais si vous voulez je reviens demain mettre des trucs plus précis et des encouragements...Avec vos mensurations je peux même vous faire un petit plan dépendamment que vous vouliez perdre le poids vite (avec un peu plus de douleur) ou lentement...

Bonne soirée les filles.

Bon, je vous lis et je me trouve pas mal poche car je n'arrête pas de me plaindre que je suis molle et moche et qu'est-ce que j'ai mangé il y a 10 minutes??? Des chips! J'ai beaucoup de mal à trouver la volonté mais peut-être qu'ensemble on pourra s'encourager???

Je serais intéressée à un petit plan et des trucs. Je mesure 5'3" et pèse 132. Je sais que ce n,est pas énorme mais je veux seulement revenir à mon poids avant grossesse, genre perdre 10 livres.

Bonne chance à toutes, je vais penser à vous la prochaine fois avant d'ouvrir le sac de chips!

douce maman 08/02/2010 22:17

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 106957)
Moi aussi j'embarque avec vous! Je mesure 5 et 4 et pèse 138 livres. Avant mes grossesses, je pesait 115 livres, mais en m'entrainant 4 fois semaine. Je suis réaliste, alors je ne vise pas le 115, mais le 125 pour être bien dans ma peau!!:o
Alors drole d'adont pcq j'ai recommencé aujourd'hui!!!
Pendant la sieste des cocos, je fais 30 minutes de cardio et le soir quand les enfants sont couchées, je fais 30 minutes de musculation. Je fais attention à ce que je mange 80% du temps. Je suis la méthode du 80-20 comme le conseille les nutritionnistes. Mais je ne me prive jamais de rien. Avant les grossesses, j'avais réussi à perdre 25 livres comme ça, alors je compte bien y arriver pour l'été.
En tout cas je me le souhaite!!!:laugh:
Bonne chance à tous et bon courage et beaucoup de détermination!!!!:D

c quoi le 80-20 au juste!!!

moi je fais 5'2'' pour 160... je veux perdre 40lbs! pour juin svp!!! :o:rolleyes::laugh:

chevygirl 09/02/2010 05:54

Moi aussi j'aurais aimé m'acheter la Wii fit plus car mon chum m'a acheter la Wii pour Noël sauf que maintenant il n'y a plus de magasin qui en on. Je me suis acheter la revue Moi & cie ce mois-ci et c'est justement le sujet perdre 30 lbs en 6 mois. Il y a plein d'exercices fait par Bruni Surin et Josée Lavigueur et à chaque mois ce sera différent. Il y a aussi des recettes santé.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà réussi à perdre autant de poids et si oui vos trucs.

fraisinette 09/02/2010 06:00

Tu fais attention 80% du temps et 20% du temps, genre la fin de semaine, tu te GÂTES!!!!!
Les nutritionnistes conseillent cette méthode, comme ça tu n'a pas de frustration à manger un sac de biscuit au complet, pcq tu te gâtes de temps en temps!!!!

gregisa 09/02/2010 07:43

bon, reprise en main...

ce matin, un muffin anglais avec fomage et une demie banane...

collation prévue, une orange...

disons que je me reprend pour mon 20% d'hier... ;)

Libellule80 09/02/2010 07:53

Wow, c'est bin le fun ca !
Je songe aussi à m'acheter la Wii Fit, j'en entends tellement parler! J'ai débuté le gym la semaine passée ... lool et, je trouve ca dur sortir le soir à 20hrs (une fois le petit couché!) Mais bon, je suis toute seule, c'est quasi vide, alors ca me permet de penser à moi ...
J'ai une amie elle qui se tient en très bonne forme avec le livre Kilo-Cardio. Je dis ca pcq elle veut maigrir, mais qu'elle n'a pas un once à perdre! lool

Veronycka 09/02/2010 08:42

Ok pour douce maman et mère poule voici les détails selon votre poids et taille, et poids à perdre.

Premièrement pour perdre une livre par semaine il faut couper 3500 calories.

3500 cal = 1 livres

Mère poule, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2027 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

Si tu fais 1/2 heures de cardio par jour tu peux perdre :

1,5 livre par semaine = 1200 calories par jour
1,0 livre par semaine = 1400 calories par jour
0,5 livre par semaine = 1800 calories par jour

Selon l'option 1 tu auras perdu ton 10 livres en 6,5 semaines, selon l'option 2 en 10 semaines et selon l'option 3 sans presqu'aucune douleur, mais en 20 semaines.

Douce maman, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2223 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

2,0 livre par semaine = 1200 calories par jour
1,5 livre par semaine = 1400 calories par jour
1,0 livre par semaine = 1800 calories par jour

Selon l'option 1 tu auras perdu ton 40 livres en 20 semaines, selon l'option 2 en 26,5 semaines et selon l'option 3 sans presqu'aucune douleur, mais en 40 semaines.

Il ne faut pas couper les calories en bas de ça ! Sinon vous pourriez avoir des carences et même perdre des cheveux ou faire une dépression.

Il faut de la rigueur pour calculer les calories mais grâce à internet c'est très simple.

Pour accélérer la perte de poids il faut plutôt augmenter l'exercice ou son intensité.

Ne pas oublier de boire 8 verres d'eau par jour pour éliminer les toxines (mais ça tous devrait le faire !)

Pour garder la motivation vous pouvez par exemple manger 1200 calories du mardi au vendredi, samedi 1600, dimanche 1100, lundi 1000....

Ce qui compte c'est la semaine totale...

Si vous atteignez un plateau, simplement augmenter l'intensité de votre cardio.

Attention si vous allez au gym vous n'allez pas perdre autant de poids sur la balance, car les muscles pèsent plus lourds...mais c'est encore mieux.

Et mieux vaut ne se peser qu'une fois semaine car le poids fluctue selon plusieurs facteurs...menstruations, selle, juste après avoir mangé etc.

Bonne chance et on se voit lundi pour le résultat !!!

Alyjackocéangel 09/02/2010 08:48

j'ai la wii fit, l wii fit plus, des DVD d'exercice de pas mal tout le monde,des poids .... mais la chose qui me manque c'est la constance

faudrait commencer par une affaire les filles. DANS LA PROCHAINE ÉPICERIE,pas de chips,ni de chocolat( chenoutte c'est la St-Valentin..) bon ben après la St-Valentin dabord!

Veronycka 09/02/2010 08:50

Ya tellement de truc à l'épicerie maintenant à seulement 100 calories pour la collation..que l'on soit une dent sucrée ou salée...Des ptits biscuits aux pépites de chocolat, des mini chips etc...

Aussi le samedi pour diner manger une grosse salade pleine de légumes...presqu'aucune calories...Puis le soir on peut tricher un peu...

Faut juste ne pas se sentir privée !!!

Alyjackocéangel 09/02/2010 08:51

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 107192)
Ya tellement de truc à l'épicerie maintenant à seulement 100 calories pour la collation..que l'on soit une dent sucrée ou salée...Des ptits biscuits aux pépites de chocolat, des mini chips etc...

Aussi le samedi pour diner manger une grosse salade pleine de légumes...presqu'aucune calories...Puis le soir on peut tricher un peu...

Faut juste ne pas se sentir privée !!!

c'est quoi ta salade de légumes?miammmmm

Veronycka 09/02/2010 08:52

Par exemple : un filet de truite avec un peu d'huile et citron...une grosse salade ou des légumes vapeurs...c'est moins de 200 calories !!!

Un oeuf bacon, toast, café = environ 350 calories

Faut adapter notre vie en conséquence..c'est tout...

Puis ne pas oublier après la diète de remonter les calories de 200 par semaine...jusqu'au retour d'une consommation normale...pour éviter au corps de restocker...

Veronycka 09/02/2010 08:54

Tu choisies la laitue que tu préfères, mesclun, iceberg ou romaine.

Une tonne de concombre, tomates, un peu d'avocat pour les bons gras, germes, plein de fines herbes, coriandre, menthe etc. et un filet d'huile parfumée pour la vinaigrette...

Mais c'est vraiment au goût !

Laitue, concombre et fines herbes presque pas de calories...alors à manger à satiété !!!

alexia 09/02/2010 09:00

moi je pese 115 lbs, 5'5....lors de mes deux grosseesse jai pris 60lbs....ahhhhhh

et la je suis enceinte à novueau..so on recommence...

et je vais essayer la wii fit..c clair....:)

Veronycka 09/02/2010 09:01

Un filet d'huile aux citrons et fleur de sel...tu mets sur ta salade (dans un bol) et tu mélanges à la main...Toute ta salade est savoureuse...Tu as pris des bons gras et presque pas de calories !!!

fraisinette 09/02/2010 09:10

Vous me donner faim!!!! Je vais aller me chercher une collation :)

Libellule80 09/02/2010 09:13

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 107188)
Ok pour douce maman et mère poule voici les détails selon votre poids et taille, et poids à perdre.

3500 cal = 1 livres

Si tu consommes 2027 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

Selon l'option 1 tu auras perdu ton 10 livres en 6,5 semaines, selon l'option 2 en 10 semaines et selon l'option 3 sans presqu'aucune douleur, mais en 20 semaines.

Si tu consommes 2223 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

Selon l'option 1 tu auras perdu ton 40 livres en 20 semaines, selon l'option 2 en 26,5 semaines et selon l'option 3 sans presqu'aucune douleur, mais en 40 semaines.

Il ne faut pas couper les calories en bas de ça ! Sinon vous pourriez avoir des carences et même perdre des cheveux ou faire une dépression.

Il faut de la rigueur pour calculer les calories mais grâce à internet c'est très simple.

Pour accélérer la perte de poids il faut plutôt augmenter l'exercice ou son intensité.

Ne pas oublier de boire 8 verres d'eau par jour pour éliminer les toxines (mais ça tous devrait le faire !)

Pour garder la motivation vous pouvez par exemple manger 1200 calories du mardi au vendredi, samedi 1600, dimanche 1100, lundi 1000....

Attention si vous allez au gym vous n'allez pas perdre autant de poids sur la balance, car les muscles pèsent plus lourds...mais c'est encore mieux.

Et mieux vaut ne se peser qu'une fois semaine car le poids fluctue selon plusieurs facteurs...menstruations, selle, juste après avoir mangé etc.

Comment tu as fait pour calculer ca ?
Je mesure 5'9 et je pèse 140lbs
J'ai perdu un peu plus qu'avant ma grossesse .. j'ose croire que c'est du à l'allaitement ... lool
J'ai pas tant à perdre, qu'à renfermir, mais je voulais savoir combien de calories prendre par jour pour aider à conserver le poids ...

gregisa 09/02/2010 09:24

moi aussi je veux mon profil.... je mesure 5pi6 et la dernière fois que je me suis pesée (cet automne...) j'étais à 183lbs... je suis pas mal stable côté poids avec ou sans exercices... je fluctue toujours entre 178 et 185... alors, je dois être pas mal dans ces poids l à...

Alyjackocéangel 09/02/2010 11:56

champignons,zucchini,,concombre,salade à volonté.
les carottes c'est plus de glucides.

Alyjackocéangel 09/02/2010 11:57

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 107201)
Un filet d'huile aux citrons et fleur de sel...tu mets sur ta salade (dans un bol) et tu mélanges à la main...Toute ta salade est savoureuse...Tu as pris des bons gras et presque pas de calories !!!

c'est où que tu prends ça tes vinaigrettes spéciales?

Veronycka 09/02/2010 12:20

Aly de l'huile d'olive aromatisée y'en a au métro ou Iga...mais aussi dans des ptites boutiques spécialisée...Mais citron, piquante, noisette, tu en trouves en épicerie.

La fleur de sel c'est du sel marin, cueilli à la main...ça se trouve au IGA (seule épicerie où j'en ai trouvé...) ou petite boutique...

Alyjackocéangel 09/02/2010 12:20

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 107314)
Aly de l'huile d'olive aromatisée y'en a au métro ou Iga...mais aussi dans des ptites boutiques spécialisée...Mais citron, piquante, noisette, tu en trouves en épicerie.

La fleur de sel c'est du sel marin, cueilli à la main...ça se trouve au IGA (seule épicerie où j'en ai trouvé...) ou petite boutique...

je vais essayé de porter attention à ça!!! merci:cool:

Madagascar 09/02/2010 12:22

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 107188)

3500 cal = 1 livres

Peux-tu me le calculer please je mesure 5,4 et pese 255 lbs.
Merci beaucoup demain soir je commence la marche rapide 30minutes. Je peux pas ce soir c'est mon cours sur la salubrité non non c'est pas une défaite :p

Alyjackocéangel 09/02/2010 12:35

je me rend compte que la plupart des rsg ont toutes le même problême... un surplus de poids!!!!

Veronycka 09/02/2010 12:40

Véro c'est assez simple !

Tu prends ton besoin journalier, par exemple le tiens est de 2162 (pour maintien de poids) puis tu soustrais le nombre de calories que tu vas ingérer, exemple 1200.

Donc 2162 - 1200 = 962 X 7 (jours dans une semaine) = 6734 / par 3500 (3500 calories dans une livre) = 1,92 livres

En résumé si tu baissais ta consommation à 1200 calories par jour tu perdrais près de 2 livres semaine...

Ton besoin énergétique journalier est de 2162, mais ça inclus uniquement une activité légère et plutôt sédentaire...Donc le gym ou autre cardio n'est pas pris en considération....et pour maintient de poids tu devras par exemple manger une bonne collation avant le gym...comme du fromage et une pomme ou une barre tendre aux grains entiers...

Gregisa, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2420 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

2,5 livre par semaine = 1200 calories par jour
2,0 livre par semaine = 1400 calories par jour
1,25 livre par semaine = 1800 calories par jour

Melango, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.

Si tu consommes 2867 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.

3,5 livre par semaine = 1200 calories par jour
3,0 livre par semaine = 1400 calories par jour
2,0 livre par semaine = 1800 calories par jour

Bonne journée les filles !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone