![]() |
Vous faites quoi quand l'enfant brise votre plancher???
oui oui la petite TED que jai a arracher mon tapis pendant la sieste :furious: je fais quoi je le montre aux parents??? elle a pas seulement arracher mais tsé défaite la tirer sur le bout de fil pis ca lair tout decousu (jai un tapis en attendant dans ma salle) je suis en furi:furious:
|
hein ??? pauvre toi !!!!
ben premièrement contacte tes assurance voir si ils te dédomage. sinon écrit une lettre aux parents et demande à être dédomager. mais surtout montre leur ce soir. |
Citation:
Ca fait malheureusement parti des affaires plate d'avoir une gardo à la maison se faire dékolisser nos affaires... mets ca sur tes dépenses de gardo un beau plancher neuf... PENSES TU VRAIMENT QUE SA MÈRE VA T'OFFRIR UN DÉDOMMAGEMENT.... :no: WAY |
ouin je sais....
|
des plans pour qu'ils te disent "ben si tu l'avais surveillé elle aurait pas fait ça!!
mais bon... je sais pas. chez nous quand les enfants de la gardo me brise de quoi,je le dis aux parents, pis ils ont jamais rien fait. même pas remboursé!!!. après plusieurs bris j'ai dis au ti cul, si tu brises encore un de mes jouets je vais dire à ton papa qu'il amène de tes jouets chez moi. après je n'ai pas renouvelé |
Citation:
bon jessayait d`être aussi niaiseuse que phani mais sa à ben lair que sa sonne pas aussi bien que je voulait :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ouch! les couteaux volentbas aujourd'hui! c'est à cause des musiques qu'on écoutait que tu te permet de blaster comme ça la jeune??
|
Citation:
|
Citation:
|
boooonnn, elle nous vouvoie astheure! Phani défend toi torieux! elle est aveille de dire qu'il va falloir qu'on attache notre dentier quand on rit pour pas l'perdre!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
yé!!! moissi chu capable d'en dire des niaiseries à la phani!!! :thumbup:
|
Citation:
|
Citation:
pis à va puer!!!! va chez Wal-marde t'en acheté une talleur dabord t'es jeune toi... t'a encore du jus à la fin de ta journée!!! HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHA... moi vieille picouille de 36.. à 17h00 ,low battery pis 18h00 dead battery... on couche la bonne femme!:laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
oh oh oh j'ai mal au ventre caline !!!!!!!!!!:laugh: on es-tu vendredi là !!!!:laugh: |
Vous êtes trop drôle les filles ! Me semble que de plus en plus de post dégénère sur des folleries dernièrement ?!!! Ça fait différent à lire ! Eh bien moi faut croire qu'il m'en reste beaucoup de croute à manger, j'ai juste 26 ans !
Bon, pour le sujet du départ, c'est vraiment vraiment plate. Dis-le aux parents c'est certain mais ne te fie pas à un dédomagement. À un degré moindre, j'en ai un ici qui gruge mes gobelets. Ça parait pas mais cibole que je suis écoeurée d'acheter des gobelets. J'ai beau répèter 100 fois par jour "Arrête de mordre ton gobelet" eh bien il le gruge et ça coule partout et je dois en acheter encore...Un jour, ben tannée, je l'ai dit à ses parents et ils m'ont répondu qu'il avait toujours été un enfant très "bucale" et que c'était normal venant de lui en riant. Tu peux pas t'attendre à plus d'après moi ! Pas drôle ! |
Citation:
|
Sérieux là yé tu assé pollué ce post là oupssssssss lolllll
|
Citation:
|
désolé maman lily... on a comme divagué... tsé... l'âge des fois.... ;)
pour ton planché, tu pourais lui tricoter des mitaines avec le fil qu'elle a tiré dessus et lui mettre lors de la sieste... elle pourra plus en pogné d'autres! :laugh: |
c pas grave ca ma fais bien rire lollll
|
Citation:
Ok j'arrete ! Oufff la sieste est finit....! |
Citation:
ah ouian..... PAS BESOIN DE DÉSHABILLÉ QUAND ON A UN CORPS......DE (hum hum) RÊVE!!!!...accroché sur son frigidaire à côté de la note OTE_TOI DU FRIGIDAIRE LA GROSSE!!!!!!!ARRÊTE DE BOUFFER :o |
Citation:
bon après-midi! |
Citation:
Oui oui du bleu...la senteur c'est "vague de la mer" yé débile !!!!!!!!:D |
Citation:
il est pas frais ton plancher! :laugh: |
Moi c'est les murs qu'ils brisent... Je fais runner les compagnie de Poté rose qui devient blanc un fois séché... Pas de doute , ça te détruit une maison au centuple... Mais comme j'ai trois fils, j'ai l'habitude... les portes, les pleintes, même une lumière de lustre, un trou dans un mur, sans parler des petits cadeaux qui nous collent sur le mur près du lit... Ahh J'adore mes enfants...!!!!!!!!
|
Citation:
esti je me peux pu!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh::laugh: |
Citation:
Sérieux...pour celles qui aime le mauve lavande vanille...le bleu sent très bon et dur longtemps (l'odeur) !!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone