![]() |
Soirée-Rencontre-Méméring: Vendredi 26 Février 2010
VENDREDI 26 Février 2010 à 19h à la Crêperie St-L au 579, ave. Notre-Dame coin Webster Rive-Sud, Québec, J4P 2K8 Saint-Lambert :yes:A fin de facilité le stationnement, on pourrais faire du covoiturage pour celle que c'est possible. Présente 1-Cocotteminute 2-Isabellebro 3-Gregisa 4-Phaniliprix 5-Mary 6-Maman-lily 7-Mimi1980 8-Chez Clodie 9-Weandyou 10-Chevygirl Peut-être.. Curieuse Lyli la souris Mylaine super-maman Veronycka mjo-lyne TOUTE le monde est BIENVENUE !! |
moi j'y vais
|
Moi j'y vais
Et je peux co-voiturer !! Reste 3 places ou 5 si vous voulez est pogné !!Lollll |
moi j'ambarque en avant si on est 5...j'ai demander en premier:laugh:
|
Phanie...c 'est trop court faut marquer autre chose :laugh: :laugh:PRÉSENTE
|
Citation:
|
Personne d'autre ?
|
il devait y avoir melango28, mjo-lyne, perlinpimpin, gregisa, destinée, wileli, aly, fraisinette, chez clodie.....alles les filles vous etes capable on va avoir du fun
|
oui ben, je suis inscrite 2 fois dans le post...
comme j'avais dit, je m'arrange cette semaine pour pouvoir y aller... :) |
je serais aller mais un tit peu trop loin :( snif
|
moi pis mimi on va sen faire un tout seul lol
|
embarquer ensemble pis venez nous rejoindre ;)
|
Citation:
|
Citation:
... ET WEANDYOU |
De mirabel c'Est environ 48 minutes !!! Venez ensemble splitez vous le gaz !!
Allez les filles, ça va être super !! Itinéraire en voiture vers 579 Av Notre Dame, Saint-Lambert, QC 65,9 km – environ 48 minutes Autres itinéraires possibles TC S 65,9 km 48 minutes Route 15 S 78,9 km 58 minutes TC S et Rue St-Denis 60,0 km 52 minutes Mirabel, QC 1. Aller en direction est sur Autoroute Maurice-Richard 6,0 km 2. Rejoindre QC-15 S/TC S par la bretelle d’accès vers Montréal 34,6 km 3. Prendre la sortie pour QC-15 S/TC W en direction de QC-15/Montréal/Ottawa / Gatineau 3,0 km 4. Tourner légèrement à gauche sur QC-15 S/Route 15 S (panneaux pour QC-15/QC-10/Montréal) 15,9 km 5. Prendre la sortie 53 pour QC-132 en direction de QC-20 0,8 km 6. Prendre Boulevard Marie-Victorin 0,6 km 7. Prendre la sortie à gauche et rejoindre QC-132 E/QC-20 E/Route 20 E en direction de QC-20/Longueuil 3,8 km 8. Prendre la sortie 6 vers Av. Notre Dame 0,3 km 9. Tourner à droite sur Av Notre Dame La destination se trouve à droite 0,8 km 579 Av Notre DameSaint-Lambert, QC |
aller si chez clodie le fais de l'outaouais l'excuse de la distance ne fonctionne plus :)
|
allez! à la place de faire des combats dans le jello chez maman lily, on va le faire dans la crème fouetté à la crêperie... y'a même une liseuse de carte qui va pouvoir nous dire qui va ganer! :p
|
hahahha on sen rejase :P je vais jaser avec weandyou pis pinotte lol je vais vous envoyer mon mail dans votre boite privé comme ca je vais pouvoir vous joindre sur msn
|
en pluuuuuus vous me pogner a ma derniere journée de vacances fack je vais etre deprime lollll
|
Citation:
|
Citation:
|
agrrrr des combats dans le jello lolllll :p
|
surtout que la petite de mon service de garde qui sen va part le 19 fevrier mais les parents mont demander de la depanner pour la semaine dapres parce que leur nouvelle RSG est en vacances.... :S fack je reviens avec elle aaaaahhhh non celle qui scraper mon tapis dans ma gardo... grrrr
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ça ne regarde pas bien pour moi!!!... mon chum travaille de nuit, alors je suis prise avec nos 4 flots!!!!JE SUIS DÉSOLÉE!!! on se reprendra
et je vais être très jalouse!!!!:no::tearywave: |
Y a bien du bla, bla, bla mais y a tu de nouveau noms à inscrire ???:D
|
bah met moi pour p-e cocotteminute ;) maman-lily on va faire un concours de G-string lollll
|
Je sais pas sérieux..............:( Moi j'ai peur de conduire loin !!!!!! Comme dit Maman-lily on en fera un pour la rive-nord lolllll !!!!!!!
|
hahahahah lol jpeux conduire chu habitué ancienne chauffeure dautobus ;)
|
BON .....j'y réfléchie aujourd'hui et je reviens là dessus pendant la sieste ;) !
|
Citation:
C'est a st-lambert pas trop loin ... j'aimerai bien me joindre a vous je vais voir avec mon Marie si nous n'avons rien de prévu le 26février et je vous reviens avec une réponse ... Effectivement cela serai agréable de voir toute cette gangs de fofolle ..... Curieuse |
Bon, d'accord, je devrais être en mesure de me joindre à vous :p
Reste à acheter un GPS et partir d'ici à 3h30 envrion pour ne pas trop etre pongnée dans le trafic de montréal je crois. Donc si des filles de l'outaouais veulent se joindre à moi, go ;) |
WOW un gros bravo a chez clodie...ton chum pourrait pus dire que tu es moumoune ca va etre super cool
|
au pire cocotte reserve pour 15 au pire on va avoir des place de trop mais au moins on va etre sur d'avoir de la place ques-tu en pense?
|
Si les fille de mirabel y vont et que quelqwu un veut membarquer jaimerais y aller!!
|
Citation:
|
Et bien rajoutez mon nom....j'y serai !!!!!!!! À moins d'évènement grave, je serai là !!!!!!!
|
gooood :D tres contente :p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone