Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   La plastifieuse d'Éducatout? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11652)

mimi1980 10/02/2010 07:18

La plastifieuse d'Éducatout?

Salut les filles !

Pour ma fête, JE me suis offerte la plastifieuse d'Éducatout. Elle est arrivée au bureau de poste, j'ai eu mon ti-papier du facteur hier.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous en avez une d'Éducatout, si oui est-elle bien ? Avez-vous eu des problèmes, est-ce que vous êtes obligées d'acheter le papier d'Éducatout ou vous en trouvez ailleurs...????

Merci de me donner vos opinions :)

Koalie 10/02/2010 07:21

J'ai pris ma plastifieuse au Wal-mart (40$) ... je peux pas t'aider le dessus mais il y a des papier à plastifier au Wal-mart mais ils sont très cher ... je prend toujours les miens sur Educatout.

Dre.House 10/02/2010 07:21

taurais pu lacheter chez wal-mart ya vend 50$ ;)

supersylvie 10/02/2010 07:23

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107863)
Salut les filles !

Pour ma fête, JE me suis offerte la plastifieuse d'Éducatout. Elle est arrivée au bureau de poste, j'ai eu mon ti-papier du facteur hier.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous en avez une d'Éducatout, si oui est-elle bien ? Avez-vous eu des problèmes, est-ce que vous êtes obligées d'acheter le papier d'Éducatout ou vous en trouvez ailleurs...????

Merci de me donner vos opinions :)

Moi j'en ai pris une là aussi..je suis super satisfaite! Elle est A1!!! Jamais eu de problème et je m'en sers trèèèèèèèès souvent!

mimi1980 10/02/2010 07:24

Bah pas grave....sa m'a couté une dizaine de dollars de plus ....VOYONS CHU RICHE MOÉÉÉÉÉÉÉÉÉ lollll :) !!!!!!! Mais sa coûte combien les papiers chez Wal Mart ? Car Éducatout c quand même 50$ pour 100 feuilles non ??? !!!!!! Chez Bureau en gros aussi il doit en avoir ???

mimi1980 10/02/2010 07:24

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 107868)
Moi j'en ai pris une là aussi..je suis super satisfaite! Elle est A1!!! Jamais eu de problème et je m'en sers trèèèèèèèès souvent!

Achètes-tu toujours ton papier avec Éducatout ou tu peux en acheter ailleurs....!!!!!

mimi1980 10/02/2010 07:25

J'ai hâte que la journée soit finit pour aller la chercher....je sens que je vais jouer après ca ce soir ah ah ah !!!!!!!

supersylvie 10/02/2010 07:26

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107870)
Achètes-tu toujours ton papier avec Éducatout ou tu peux en acheter ailleurs....!!!!!

Oui toujours avec édukatout!

mimi1980 10/02/2010 07:27

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 107873)
Oui toujours avec édukatout!

Ok ! Dans le fond, ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'elle demande un papier spécial...tsé je me suis même pas renseignée avant d'acheter pis c mon chum qui me l'a fait penser ce matin....car je suis pas plus avancée si le seul papier que je peux mettre dedans c'est celui d'Éducatout :confused:

supersylvie 10/02/2010 07:32

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107874)
Ok ! Dans le fond, ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'elle demande un papier spécial...tsé je me suis même pas renseignée avant d'acheter pis c mon chum qui me l'a fait penser ce matin....car je suis pas plus avancée si le seul papier que je peux mettre dedans c'est celui d'Éducatout :confused:

Mais il y a du papier qui venait avec moi quand je l'ai acheté..genre 50 feuilles...pas toi?..peut^-être que c'est un combo spécial que j'avais pris..jme rappelle pu...mais sur la mienne tu as l'option à chaud(c'est ça que j'ai ) et à froid..pas le même type de papier..mais je pense que tu peux très bien l'acheter au walt-mart ton papier à plastifié mais il est plus cher à ce que je me rappelle quand j'ai vérifié...

mimi1980 10/02/2010 07:34

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 107876)
Mais il y a du papier qui venait avec moi quand je l'ai acheté..genre 50 feuilles...pas toi?..peut^-être que c'est un combo spécial que j'avais pris..jme rappelle pu...mais sur la mienne tu as l'option à chaud(c'est ça que j'ai ) et à froid..pas le même type de papier..mais je pense que tu peux très bien l'acheter au walt-mart ton papier à plastifié mais il est plus cher à ce que je me rappelle quand j'ai vérifié...

:eek: a chaud....à froid :confused: ouffff jespère qu'il y a un mode d'emploi :laugh:...oui tu as pris le forfait avec les 50 feuilles, je le regrette mais j'ai juste pris la plastifieuse :( !!!!!!

Bon je verrai bien rendu là hein ! Sa me rassure que tu ais pas eu de problème avec !!!!!! Est-ce ben gros ou environ comme une imprimante ??? Maudine j'en pose dont ben des questions à matin !!!!

supersylvie 10/02/2010 07:40

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107878)
:eek: a chaud....à froid :confused: ouffff jespère qu'il y a un mode d'emploi :laugh:...oui tu as pris le forfait avec les 50 feuilles, je le regrette mais j'ai juste pris la plastifieuse :( !!!!!!

Bon je verrai bien rendu là hein ! Sa me rassure que tu ais pas eu de problème avec !!!!!! Est-ce ben gros ou environ comme une imprimante ??? Maudine j'en pose dont ben des questions à matin !!!!

Non c'est environ 4 X11''genre long comme le long côté d'une feuille de cartable et moitié moi profond..Mais moi non plus quand je l'ai reçu je n'avais aucune idée si c'était à chaud ou à froid...en fait c'est tellement simple...moi il m'avait envoyé 50 feuilles pour le plasitifiage à chaud donc j'Avais juste à apppuyé sur le bouton à chaud..c'est tout ce que tu as à faire quand tu veux l'utiliser..si j'avais eu des feuilles pour le ''à froid'' j'aurais pesé sur l'autre piton!
Voilà tu va trouver ça simple..là soit que tu ailles en chercher chez Walt-mart ou bureau en gros ou que tu recommandes sur Édukatout pour avoir des feuilles...mais tu devras attendre avant de jouer avec!! :(Seras-tu capable?:laugh:

Libellule80 10/02/2010 08:10

Moi j'ai acheté celle chez WalMart .. elle va vraiment très bien !!

Pinotte 10/02/2010 08:56

pour les plastiques de plastifieuse, la meilleure place que j'ai trouvé est chez PRUDHOMME... ou PRUDOMME... ils vendent 100 feuille pour 25$. C'est comme une entrepôt de matériel de bricolage et founiture pour école et garderie. Toutefois, il faut faire partie d'une garderie, école, commission scolaire...
C'est situé à St-Jérôme et tout tout tout est VRAIMENT moins cher qu'en magasin!

supersylvie 10/02/2010 08:59

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 107938)
pour les plastiques de plastifieuse, la meilleure place que j'ai trouvé est chez PRUDHOMME... ou PRUDOMME... ils vendent 100 feuille pour 25$. C'est comme une entrepôt de matériel de bricolage et founiture pour école et garderie. Toutefois, il faut faire partie d'une garderie, école, commission scolaire...
C'est situé à St-Jérôme et tout tout tout est VRAIMENT moins cher qu'en magasin!

Yé j'habite la ville à côté à côté et je connaissais pas du tout! YOUPIIIIII Merciiiiiiiiiii:yes:

Pinotte 10/02/2010 09:04

Tu vas CAPOTER quand tu vas aller là... il faut prendrela sortie Boul de la salette.

supersylvie 10/02/2010 09:06

Citation:

Achètes-tu tout tes trucs papeterie et brico là-bas? C'est vraiment tout moins cher?

Pinotte 10/02/2010 09:15

Les crayons feutres crayola, les brillants (les gros pots comme on retrouve en garderie à 3-4$), les cartons, les collants, la colle, tout tout tout! Je n'ai pas fait d'étude de marché pour comparer les prix (lol) mais en gros, c'est moins cher!

isabellebro 10/02/2010 09:18

on peut tu commander par telephone?? comme brault et boutiller il faut etre en cpe ou en ecole pour commander par internet mais les rsg familial on peux le faire par telephone sait tu si ca fonctionne pareil?

Koalie 10/02/2010 10:50

Les feuilles je crois que c'est 25 feuilles pour 20$ ou quelque chose comme ça ... ça revient très cher!

Katou 10/02/2010 11:18

Moi j'ai voulu économiser en utilisant une demi feuille. La demi feuille s'est enroulé autour du cylindre. J'ai essayé de la retirer mais ses impossible. J'ai été en acheter une autre au wall-mart mais au lieu de celle à 30 j'ai pris la fellowes à 50 car je peux y plastifier les affiche de ziraf. Mon plastique pour la plastification je le prends à Les encadrements FMCA à Ste-Marthe-sur-le-Lac.pour 100 feuilles ordinaire c'est 26.58 et pour les 11.5po x 17.5po c'est 45.99 environ. Donc je sauve beaucoup même si j'ajoute des frais de livraison de 10$ environ. Chez bureau en gros les grand format c'est: 31.99 pour 25!!!

mimi1980 10/02/2010 11:56

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 107885)
Non c'est environ 4 X11''genre long comme le long côté d'une feuille de cartable et moitié moi profond..Mais moi non plus quand je l'ai reçu je n'avais aucune idée si c'était à chaud ou à froid...en fait c'est tellement simple...moi il m'avait envoyé 50 feuilles pour le plasitifiage à chaud donc j'Avais juste à apppuyé sur le bouton à chaud..c'est tout ce que tu as à faire quand tu veux l'utiliser..si j'avais eu des feuilles pour le ''à froid'' j'aurais pesé sur l'autre piton!
Voilà tu va trouver ça simple..là soit que tu ailles en chercher chez Walt-mart ou bureau en gros ou que tu recommandes sur Édukatout pour avoir des feuilles...mais tu devras attendre avant de jouer avec!! :(Seras-tu capable?:laugh:

Non pas pentoute....je serai jamais capable d'attendre :laugh:, je suis tellement gaga quand je recois mes nouveaux ti-jouets....:o !

mimi1980 10/02/2010 11:57

Citation:

WOW merciiiiiiiiiiii je vais y aller en fin de semaine c'est sur :) :) :)

Cynthia19 10/02/2010 12:33

Bon ben vous m'avez convaincu les filles! Je vais aller me l'acheter moi aussi!!!!!

Isabani 10/02/2010 12:53

Je prends mes pochettes de plastification au costco.ca 100 pour 24.99 livraison gratuite. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé.

http://www.costco.ca/Browse/Product....=1&topnav=&s=1

mimi1980 10/02/2010 12:53

Citation:

Envoyé par Isabani (Message 108094)
Je prends mes pochettes de plastification au costco.ca 100 pour 24.99 livraison gratuite. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé.

http://www.costco.ca/Browse/Product....=1&topnav=&s=1

Tu dois être abonnée là c'est ca ???

Maroussia 10/02/2010 13:28

oui mais avec une garderie ça vaut tellement la peine!!! Je ne vivrais pas ans un monde sans Club Price :)

isabellebro 10/02/2010 14:36

merci pour linfo costco!!!

Maroussia 10/02/2010 18:16

Est-ce que les feuilles du Costco vont dans toutes les plastifieuses?

Pinotte 10/02/2010 18:27

MIMI: C'est fermé les soirs et fins de semaines... pas très commode!

Isabani 11/02/2010 08:15

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 108343)
MIMI: C'est fermé les soirs et fins de semaines... pas très commode!

Tu parles de costco? C'est ouvert soir et fin de semaine...

mimi1980 11/02/2010 08:15

Citation:

Envoyé par Isabani (Message 108595)
Tu parles de costco? C'est ouvert soir et fin de semaine...

Oui qu'est-ce qui est fermé ?????

Pinotte 11/02/2010 15:59

Citation:
Envoyé par Pinotte

Citation
Envoyé par Mimi
WOW merciiiiiiiiiiii je vais y aller en fin de semaine c'est sur

JE PARLE DE PRUDOMME!!! ÉVIDEMMENT COSTCO SONT OUVERT EUX!!
MOI AUSSI JE SUIS UNE ADEPTE ET JE NE M'EN PASSERAIS PLUS!
EST-CE QU'ILS LES ONT LES FEUILLES EN STOCK OU SEULEMENT EN LIGNE?

Nathalie28+ 11/02/2010 16:25

Du papier y'en dans tous les walmart, pour ce qui est de la plastifieuse, ma première m'a duré que quelques mois et elle ne chauffait plus. J'ai téléphoné chez éducatout qui m'ont transféré à la compagnie et avec ma facture ils m'en ont renvoyé une toute neuve. Elle plastifie très bien et n'est pas trop longue.

mitochondrie 17/04/2010 06:54

moi s'est cotsco ou je les prends ...

bahibak 18/04/2010 07:26

chez costco on les vends seulement par internet ou ils les ont en magasin aussi ?

mimi1980 18/04/2010 07:40

Citation:

Envoyé par bahibak (Message 134798)
chez costco on les vends seulement par internet ou ils les ont en magasin aussi ?

Et bien, je me suis abonnée au Costco de Terrebonne et ils n'ont pas de papier mais je les ai commandé en ligne à 24,99 livraison incluse (gratuite) pour 100 feuilles...un très bon prix :yes: et en 2 jours j'avais mon papier !

Chez Clodie 18/04/2010 07:45

J'ai vu une plastifieuse au Walmart, 35$ ... est-ce que cela vaut la peine vous croyez ?

mimi1980 18/04/2010 13:25

AH BEN LÀ JE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT :furious: J'ai ma plastifieuse Éducatout depuis janvier, je l'est utilisée à peine une dizaine de fois et elle ne chauffe plus :( Que dois-je faire là ???

loganou 18/04/2010 14:21

dites moi donc quece que vous faites avec ca??????

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone