![]() |
La plastifieuse d'Éducatout?
Salut les filles !
Pour ma fête, JE me suis offerte la plastifieuse d'Éducatout. Elle est arrivée au bureau de poste, j'ai eu mon ti-papier du facteur hier. Je voulais savoir si certaines d'entre vous en avez une d'Éducatout, si oui est-elle bien ? Avez-vous eu des problèmes, est-ce que vous êtes obligées d'acheter le papier d'Éducatout ou vous en trouvez ailleurs...???? Merci de me donner vos opinions :) |
J'ai pris ma plastifieuse au Wal-mart (40$) ... je peux pas t'aider le dessus mais il y a des papier à plastifier au Wal-mart mais ils sont très cher ... je prend toujours les miens sur Educatout.
|
taurais pu lacheter chez wal-mart ya vend 50$ ;)
|
Citation:
|
Bah pas grave....sa m'a couté une dizaine de dollars de plus ....VOYONS CHU RICHE MOÉÉÉÉÉÉÉÉÉ lollll :) !!!!!!! Mais sa coûte combien les papiers chez Wal Mart ? Car Éducatout c quand même 50$ pour 100 feuilles non ??? !!!!!! Chez Bureau en gros aussi il doit en avoir ???
|
Citation:
|
J'ai hâte que la journée soit finit pour aller la chercher....je sens que je vais jouer après ca ce soir ah ah ah !!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon je verrai bien rendu là hein ! Sa me rassure que tu ais pas eu de problème avec !!!!!! Est-ce ben gros ou environ comme une imprimante ??? Maudine j'en pose dont ben des questions à matin !!!! |
Citation:
Voilà tu va trouver ça simple..là soit que tu ailles en chercher chez Walt-mart ou bureau en gros ou que tu recommandes sur Édukatout pour avoir des feuilles...mais tu devras attendre avant de jouer avec!! :(Seras-tu capable?:laugh: |
Moi j'ai acheté celle chez WalMart .. elle va vraiment très bien !!
|
pour les plastiques de plastifieuse, la meilleure place que j'ai trouvé est chez PRUDHOMME... ou PRUDOMME... ils vendent 100 feuille pour 25$. C'est comme une entrepôt de matériel de bricolage et founiture pour école et garderie. Toutefois, il faut faire partie d'une garderie, école, commission scolaire...
C'est situé à St-Jérôme et tout tout tout est VRAIMENT moins cher qu'en magasin! |
Citation:
|
Tu vas CAPOTER quand tu vas aller là... il faut prendrela sortie Boul de la salette.
|
Citation:
|
Les crayons feutres crayola, les brillants (les gros pots comme on retrouve en garderie à 3-4$), les cartons, les collants, la colle, tout tout tout! Je n'ai pas fait d'étude de marché pour comparer les prix (lol) mais en gros, c'est moins cher!
|
on peut tu commander par telephone?? comme brault et boutiller il faut etre en cpe ou en ecole pour commander par internet mais les rsg familial on peux le faire par telephone sait tu si ca fonctionne pareil?
|
Les feuilles je crois que c'est 25 feuilles pour 20$ ou quelque chose comme ça ... ça revient très cher!
|
Moi j'ai voulu économiser en utilisant une demi feuille. La demi feuille s'est enroulé autour du cylindre. J'ai essayé de la retirer mais ses impossible. J'ai été en acheter une autre au wall-mart mais au lieu de celle à 30 j'ai pris la fellowes à 50 car je peux y plastifier les affiche de ziraf. Mon plastique pour la plastification je le prends à Les encadrements FMCA à Ste-Marthe-sur-le-Lac.pour 100 feuilles ordinaire c'est 26.58 et pour les 11.5po x 17.5po c'est 45.99 environ. Donc je sauve beaucoup même si j'ajoute des frais de livraison de 10$ environ. Chez bureau en gros les grand format c'est: 31.99 pour 25!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon ben vous m'avez convaincu les filles! Je vais aller me l'acheter moi aussi!!!!!
|
Je prends mes pochettes de plastification au costco.ca 100 pour 24.99 livraison gratuite. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé.
http://www.costco.ca/Browse/Product....=1&topnav=&s=1 |
Citation:
|
oui mais avec une garderie ça vaut tellement la peine!!! Je ne vivrais pas ans un monde sans Club Price :)
|
merci pour linfo costco!!!
|
Est-ce que les feuilles du Costco vont dans toutes les plastifieuses?
|
MIMI: C'est fermé les soirs et fins de semaines... pas très commode!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé par Pinotte pour les plastiques de plastifieuse, la meilleure place que j'ai trouvé est chez PRUDHOMME... ou PRUDOMME... ils vendent 100 feuille pour 25$. C'est comme une entrepôt de matériel de bricolage et founiture pour école et garderie. Toutefois, il faut faire partie d'une garderie, école, commission scolaire... C'est situé à St-Jérôme et tout tout tout est VRAIMENT moins cher qu'en magasin! Citation Envoyé par Mimi WOW merciiiiiiiiiiii je vais y aller en fin de semaine c'est sur JE PARLE DE PRUDOMME!!! ÉVIDEMMENT COSTCO SONT OUVERT EUX!! MOI AUSSI JE SUIS UNE ADEPTE ET JE NE M'EN PASSERAIS PLUS! EST-CE QU'ILS LES ONT LES FEUILLES EN STOCK OU SEULEMENT EN LIGNE? |
Du papier y'en dans tous les walmart, pour ce qui est de la plastifieuse, ma première m'a duré que quelques mois et elle ne chauffait plus. J'ai téléphoné chez éducatout qui m'ont transféré à la compagnie et avec ma facture ils m'en ont renvoyé une toute neuve. Elle plastifie très bien et n'est pas trop longue.
|
moi s'est cotsco ou je les prends ...
|
chez costco on les vends seulement par internet ou ils les ont en magasin aussi ?
|
Citation:
|
J'ai vu une plastifieuse au Walmart, 35$ ... est-ce que cela vaut la peine vous croyez ?
|
AH BEN LÀ JE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT :furious: J'ai ma plastifieuse Éducatout depuis janvier, je l'est utilisée à peine une dizaine de fois et elle ne chauffe plus :( Que dois-je faire là ???
|
dites moi donc quece que vous faites avec ca??????
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone