![]() |
Gardiennes (salaire)
Pour celles qui ont des enfants, combien vous payez votre gardienne?
combien d'enfants avez-vous? ;) Ma voisine paye sa gardienne 10$, peu importe le temps qu'elle est partie... je trouve ca peu payé pour 2 enfants... et vous? |
Bonjour!!
Quand j'avais juste mon garçon, je payais ma petite gardienne 6$ de l'heure, minimum 4 heures (je payais donc 4 heures même si elle était ici moins que ça). Je n'ai pas osé faire garder mes 3 enfants encore, sauf par mes parents!!! :laugh: |
Ma fille de 16 ans garde. 4$ de hrs 1 enfant et 5$ 2 enfants.
|
sa va aussi avec lage de la gardienne ses experience le nombre denfant et le nombre de temps quelle garde
|
Moi j'ai 3 enfants, 4 ans, 11 ans et 12 ans et je la paie environ 7-8$ de l'heure mais je lui donne minimum 30$ si je suis partie juste 2 heures. Par contre, elle a 20 ans, se déplace elle même en voiture alors je la paie bien pour qu'elle veule venir garder quand je l'appelle.
|
Oh my, oh my! Saint Lazare c'est loin de chez moi! Dommage car je serais ben payé 40$ pour 2 heures à l'âge que j'ai dans ton coin! HAHAHA
Je ris pas de toi là! Mais ta gardienne est payée 2 fois plus que moi de l'heure! Je prendrais bien ca job moi! J'ai une voiture, j'ai 32 ans, plein d'expériences de gardienne ET de mamans Ca t'intéresse? hahaha :) Moi j'ai 3 enfants et c'est 4$ l'heure. Ca reste un petit à côté pour l'$ de poche pour ces jeunes et c'est non déclaré alors 4$ c'est super. Selon moi! Et c'est certain que si c'est une heure, ben c'est une heure. Je donnerai 5$ genre! |
ma gardienne c'est 5$ de lheure
Elle a 16ans et j'ai un enfant |
moi les rare fois que j'ai fais garder mes enfant ..generalement ces juste 1 a la fois et je donne environ ca 5$ de l'heure mais ses jamais en bas de 20$ je fais pas deplacer qlq pour moins que ca puisque moi-meme je me deplacais meme pas plus jeune pour moins que ca ;)
|
Citation:
|
Moi j'ai 4 enfants, et je lui donne environ 5$ de l'heure selon l'entente avec elle mais c'est jamais ca... exemple si c'est pour l'épicerie, ca nous prend 1h30 on lui donne 20$... nous sommes partis visiter des maisons hier 2h30 de temps et nous lui avons donner 20$ aussi... mais faut dire qu'elle s'amuse plus avec mes gars, mes filles me disent souvent qu'elle fait rien avec elles, elle ramasse pas quand ils mangent avec elle, je reviens et tout est encore sur la table... Une chance qu'on sort pas souvent, il y a des jouets, des livres partout dans le salon, si ils jouent à des jeux de société, ils sont encore sortis... c'est plus chiant qu'autre chose de sortir finalement!! :)
Quand je gardais étant plus jeune, il y avait 5enfants, j'étais payé 5$ de l'heure mais ils arrondissaient... j'allais en voyage avec eux... j'étais payé 300$ pour la semaine sur le bord de la plage, et une semaine de ski l'hiver!!! haaaaaaaa!! c'était le bon temps... mais crime je m'en occupait! et la maison était toujours squicky clean quand ils revennaient, les enfants épuisés d'avoir jouer ils dormaient!! |
Ici ça dépends...environ 5$hrs!
|
je payais ma gardienne 5$ de l'heure pour 2 enfants mais j'arrondissais toujours au chiffre rond plus haut...
maintenant ma plus vieille garde pour 5$ de l'heure! |
Moi je donnerais pas moins que 5$ l'heure... Il y a 7-8 ans, alors que j'avais 16-17 ans, je gardais et je demandais 5$ l'heure... Donc faut que ça soit au minimum ce que j'étais payée y'a plusieurs années!
Si la jeune fille se déplace elle même je lui donne un peu plus et j'arrondis tjrs au plus haut... donc pour 2h30 je lui donne au minimum 15$. Si ses parents doivent venir la porter (mettons que mon chum travail et que ça me tente pas d'habiller les enfants pour aller la chercher, j'ajoute tjrs un 5$) Mais c'est surtout ma petite soeur (15 ans) qui vient garder (je fais pas confiance à ben ben du monde pour prendre soin de mes enfants) et je lui donne tjrs plus... Elle est venue passer une soirée + une nuit ici avec sa meilleure amie pour le party de noël de mon chum (partis à 18h et revenus à 1ham) et J'ai donner 50$ à ma soeur et 25$ à son amie! Dans ce temps l'a, je sais que si je leur demande de venir garder une prochaine fois, elle vont vouloir! |
Je n'ai pas encore chercher a trouver une étudiante pour venir garder. J'hais tellement le mot gardienne grrrrrr ca m'oripile les oreilles mdrr mes parents d enfants sont avertis que je suis une éducatrice et non une gardienne. À quel age vous commencez à les faire garder par des étudiantes...
|
mais là on parle de gardiennes, non pas de rsg ou d'éducatrice...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone