![]() |
Voici ce qu'ils ont mangé pour la St-Valentin...
voici mon menu de la St-valentin que j'ai préparé aujourd'hui. Il ont ben trippé!!
VOICI LE DINER ![]() ET LA COLLATION SPÉCIALE! ![]() |
Wow ! t'en a mis du temps de préparation, mais le résultat est super.
|
wow wow et rewow super jolie
|
Citation:
Curieuse |
Citation:
|
Mes ti-amours ont eu le même petit gâteau ^:) !!!!!!!
|
ce ne fut pas si long à faire!! Un "pouit" de patate pilées préalablement teindu au colorant rose, 2 fleurs d'ostie planter dedans et le pain de viande et le melon d'eau à l'emporte-pièce... une affaire de rien!! Les cup cakes et les biscuits en forme de coeur (praventia de leclerc) sont achetés tout-faits donc: rapide!!
Je prends toujours en photo (ici avec des papiers scrapbooking en dessous!!) mon menu lors des occasions spéciales, car je les mets dans mon album souvenirs de ma gardo. Ainsi, quand j'ai des visites, ça me permet de montrer concrètement les activités, bricolages plus élaborés, menus spéciaux, fêtes etc.... aux parents. Savez-vous ce que sera mon menu de pâques........ voici la photo (je l'ai fait l'an passé et je le refait cette année car cé pas la même gang que j'ai). Ce sont des muffins anglais avec un oeuf dessus, mais les échalotte je n'en metterai pas cette fois, ce sera juste 1 oeuf "plain" (Vous cassez un oeuf dans un petit bol à soupe qui va au micro-onde, fouettez-l'oeuf et faire cuire 1 minute: l'oeuf sera cuit et donc déjà en forme ronde, prêt à mettre sur le muffin anglais!!.... faite cuire donc 1 oeuf à la fois et en 6 minutes (pour 6 amis) le diner est prêt! Pendant que ça cuit dasn le micro-onde et qu'on recasse le second oeuf et le 3ième...etc.... , on assemble les 6 lapins. Donc cé rapide et facile comme 1-2-3!! Essayez-le: succès garanti auprès des ti-amis!! ![]() |
Citation:
On a pas la photo!!!!! Ton pain de viande, tu là coupé avec un emporte pièce pour tranche de pain du dollorama hen? J'ai pris le même pour couper mes grill cheese au jambon!!!!:p |
Ok cool je la vois là la photo! Wow c'est génial comme idée!
|
oui c"est l'emporte-pièce du dollo!!
Et les melon d'eau aussi, un autre du dollo (2 coeur un petit et un grand pour 1$)!!!! VIVE DOLLO POUR LES GARDO!! |
CÉ LETTE PI ÇA PAS L'AIR BON :laugh: :laugh:
Ouin moissi je veux aller me faire garder chez toi.. c'est super beau... |
Bravo! Tu es très créative! C'est vraiment génial!
|
J'ai pas le choix d'être créative..... chu une ancienne prof d'art!!!
lollllllll merci sans blague!! |
Citation:
|
Wow!!! C'est vraiment magnifique, et très gentil de toute donner tes trucs! J'aime beaucoup l'idée de garder des photos pour montrer du concret aux parents qui visitent, en donnat autant de soins aux détails on sait tout de suite qu'on à affaire à quelqun de passionné par son métier!
j'ai presque peur de voir ce que les enfants ont eu à Noêl, hihi!!! |
Super beau! Mes ti amis ont eu un yogourt rose avec des biscuits en coeurs rien de comparable!
|
Wow Wow Wow et Rewow! C'est beau et ça l'air bonnnnnnnnnnnnnn!
Bravo pour ton originalité et ton partage! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone