![]() |
Décompte pour le souper rencontre
C'EST FAIT !! :cool: VENDREDI 26 Février 2010 à 19h :cool: à la Crêperie St-L 579, ave. Notre-Dame coin Webster Rive-Sud, Québec, J4P 2K8 Saint-Lambert http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...48.25,,0,11.15 A fin de facilité le stationnement, on pourrais faire du covoiturage pour celle que c'est possible. Présente 1-Cocotteminute 2-Isabellebro 3-Gregisa 4-Phaniliprix 5- passe-partout 6-Kskoj 7-Weandyou 8-1-Destiné 9-Badia 10-Rachida [b]11- Tuladi 11 personnes TOUTE le monde est BIENVENUE !! |
tu part tu un nouveau post pc l'autre (qui devais juste servir au confirmation) est rendu trop long :laugh: les fille qui bouque une gardienne vous etes pt mieux de lui offrir de coucher chez vous:laugh:
|
Je sais qu'il est rendu long, mais c'est pas grave,:D
.....c'Est ça que sa donne y une gang de mémères !!!Lolll Imagine le souper du Vendredi, on va surment faire la fermeture du resto !! Lollllllllllllllllll:laugh: |
ca me surprendrais pas j'espere juste qui ferme pas trop tot :laugh:
|
oh que ouiiiiiii j'ai trop hate :P je pense je vais prendre la tireuse de carte juste pour rire... :P la semaine avant je me clac le children pour mon fils et ses diarrhé chronique... ca va pas la il ma fait 6 diarrhé aujourdhui et il est rouge vif et il saigne :( ca lui fais tres mal....je suis plus capable de le voir souffrir de la sorte`:( c pénible pour une maman
|
moi aussi je vais pt essaille la tireuse pour rire et haaaa ces triste pour ton ptit loup jespere que ca va bien allé :(
|
c'est tellement bon ce resto là les filles!!!
|
hey les filles j y serai aussi avec une ou deux amies est ce que c est correcte
|
Citation:
|
mise a jour du décompte :p
|
bon cocote minute j y serai au rendez vous avec mon amie donc destinée et badia ok j ai hate
|
1-cocotte minutte
2-isabellebro 3-gregisa 4-phani 5-maman-lily 6-mimi1980 7-chez clodie 8weandyou 9-chevygirl 10-destiné 11-badia curieuse, lili la souris, mylaine, super maman, veronycka, mjo-lyne |
Wow ! On est maintenant 12 mémères !!!:laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ben on est pas obligé là c'était seulement une proposition pour être plus confo lol
|
bonjour cocote minute mon autre amie vient de me confirmer sa presence avec nous elle s appelle rachida elle viendra avec moi j ai oublié de préciser que mes amies sont aussi des éducatrices mais tellement je leur parle du forum et des filles elles veulent vous voir et se sont meme inscrite au forum:laugh: bon merci cocote du fait que tu t es occupée de tout ca je te ferai un grand calin quand je te verrai:yes:
|
Vous êtes tellement chanceuse ...
P-e est-ce que je pourrais vous envoyer une photo de moi que vous aposerez sur un dossier de chaise ... de cette facon là, je serai avec vous :P |
Citation:
De rien j'ai l'habiude d'organiser des party !!!lolll Car ,ca va être toute une soirée mes dames !!! Aille si ça continue va falloir que j'augmente le nombre de réservation !! Allez qui donc se joint à nous !!1 |
mise a jour !
|
ouais pis si ca continue on va devoir decider ou on va apres looollllll
|
Aille là, on va pas rester à 13 !!! Ça en prendune 14e là !!!
ALLEZ les filles, où y a de la gêne y a pas de plaisir !!!! |
Plus que 9 jours de travaille les filles !!!
Qui se fera tirer aux cartes ? |
moi probablement!!!! mais la les fille je suis decu seulement trois page pour un poste ouvert depuis le 14 :laugh: :laugh: :laugh:
|
Cocotteminute, j'ai vue que nous étions voisines. J'aimerais ça y aller avec vous, ça pourrait être cool!
As-tu de la place pour moi dans ton auto? Sinon, on pourrait peut-être se suivre, j'aime pas ça conduire quand je sais pas ou je vais, je suis une vrai "blonde" pour ça! |
tuladi tu reste ou a ste-cath?
|
Citation:
|
Super on sera rendu 14 !!!
Bon là si y a des filles qui veulent se rajouter dites le, je vais devoir rappeller pour augmenter la réservation et CA ME FERA PLAISIR !!!! |
Cool! Je suis super contente et j'ai hâte!
Isabellebro, je suis près de la bibliothèque. Près du Parc Terry fox. Ou si tu prèfères, derrière le resto Lafleur, sur la 132 :p Je suis contente de voir que tu es de Ste-4 aussi! Cocotteminute, je t'envois un MP |
Citation:
|
Moi pas besoin d'être éclairé sur rien mais ça sera juste pour le fun !!!
La dernière fois que j'ai été là ma plus vieille allait entré en maternelle, en dérogation en plus et j'étais inquiète de ma décision, j'avais peur d'Avoir fait le mauvas choix, finalement juste du positif et c'est ce qui est arrivée aussi !!! Et J'étais enceinte de mon fils aussi !! Elle m'avait prédis un fils !!!Lolll Surprise !!! Ca été un fils ! |
Citation:
|
Citation:
|
Oui! Viens avec Bestiole qui est de Granby et Kskoj qui est de Sherbrooke!!!
Sherbrooke, C'est juste à 150 KM... Une heure et demi et tu es avec nous! Pas si pire que ça! Et par la suite, si tu m'invites à Sherbrooke, je viens sans problème te visiter! |
Wais j'aimerais bien. Mais j'allaite encore mon fils le soir. Et papa reviens du travail vers 21h45 les vendredis! Ca me fait tard pour quitter !!
|
Ah... Je me rappelle, j'ai passée par là moi aussi! C'est plus facile sortir quand nos enfants sont plus vieux!
Peut-être une autre fois alors :p Si'il y a du changement, ça pourrait être super cool de se rencoontrer! |
Bin, vous allez tellement bien vous entendre, que va pouvoir se faire une 2ième rencontre !!
Je suis en train de faire le deuil tranquillement de l'allaitement ... je pars en voyage de noces dans 6 mois , alors je vais devoir arrêter d'ici ce temps .. soit, 2-3 mois avant de partir, déjà qu'il se fera garder 1 semaine au complet, je veux pas trop le brusquer :P |
HAOUUUUU!!!!! mon chum ne travaille meme pas ce vendredi la il a eu son horaire hier soir donc pas de trouble a faire garder mes enfants.....alors les fille on va ou apres????? je blague jetais juste super contente quand jai vu ca hier...lui moins pc il se rappellais pas que je lui avais dit que je partais pour la soiré (Ha ces hommes) loool
|
Plus qu'une semaine avant qu'on se voit la binette!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone