![]() |
Ça y est, ma première journée accréditée!
ca y est! premiere journée d'accréditée de commencer!
pas de changements outre le fait que je me demande toujorus si qqun va débarquer aujourdhui hahahaha |
hahahahaha
bravo, attends d'Avoir ta paye!!!! |
ouin jai du rembourser la moitié du mois a mes parents mechante drope de salaire et je suis payer que dans 2 semaines!!!!! ouffffff
|
Citation:
|
Dit plutôt 2 semaines et demi. Moi je suis payé le jeudi après les 2 semaines. L'attente pour la première paye fut donc très longue lorsque j'ai été accrédité ;)
|
Bravo ma belle loganou super join de club.... tu vas voir tout est plus simple accréditée surtout une stabilité d'enfants... Lache pas
|
c ca que je me dis! et jme sens pas ben ben envahie le sous-sol c ma gardo....et ya 8 mois javais meme pas de sous sol....alors ils peuvent bien venir fouiller c ma job en bas et ma maison en haut;)
|
Ben ouiiii on s'en fou tu hihihihi la paie est bonne pis j'adore ma stabilité
|
wein mais jai pas de poupons c poche avoir su...........hihihihi
|
Je comprends pas pkoi tu dis avoir su????
Je ne prend pas de poupon moi ca me fais sauter de braquette d'impot et je me ramasse a donné mon surplus que j ai en sub poupon au gouvernement fak je prend du 2 ans et plus. Comme la mon groupe est 2 enfants de 2 ans, 2 enfants de 3 ans et 2 enfants de 5 ans. |
avoir su que yavais une subvention jen aurai mis un dehors MAIS CETAIT UNE BLAGUE!
|
hihihi pour le redonner en impot ca vaut pas la peine crois-moi !
|
C'est dont bien poche ca, vive les impots.
Bravo Loganou! J'espère te rejoindre dans la gang d'accrédité du coin bientoT! |
Citation:
|
Oui, j'ai eu l'entrevue et la premiere inspection! Reste plus qu'a attendre les formulaires d'évaluations de mes amis. J'espère juste avoir fait bonne allure à l'entrevue, ca me stresse tellement des entrevues!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone