![]() |
Dodo: ras le ponpon!
j`ai une tite poupoune qui viens à ma gardo depuis environ 1 an, et elle à jamais dormi plus que 30min sur l`heure di diner, elle à environ 18mois.
mais maintenant j`ai 2 nouveau ami qui ont commencer il y a quelque temps, et la petite reveille tout le groupe, je les couches à 12h45 et elle se reveille vers 13h15 et elle chante crie, danse frappe des pieds elle est pas malheureuse mais elle reveille tout le monde et sa commence à me faire suer !!! je n`ai aucun temps pour me reposer, il y en a un qui niaise et fini par s`endormir quand l`autre se reveille:eek: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! j`en peut plus. quesque je fais, la vous aller me dire laisse la faie ou change la de pièce,elle est à l`autre bout de la maison et elle réveille les autres pareille, tellement que elle s`amuse comme une tite fofole:no: je suis exténuer avez vous des conseilles, les autres amis ont besoin de leur repos,me semble?????????????? |
couche là dans le cabanon! :laugh:
est-ce que tu interviens à chaque fois qu'elle se réveille? si elle sait que tu iras la voir, elle va continuer... |
non normalement je la laisse la vue que elle à tant de plaisir dans son parc, mais la avec les nouveau amis ben sa marche pu mon histoire....
mais aujourd`hui je suis aller la voir 3fois de peur que elle reveille les autres et je lui ai dit que lala xxx va se facher !!! ben sa va faire 5 min que j`entend pu rien. ha,ha,ha. ben coup donc peut etre fallait yenque sa ???? à savoir. bon j`ai parler un peut trop vite A RECOMMENCE ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! |
Es-ce qu'elle fait ça même à la maison???? Car si elle fait ça seulement chez toi peut-être que tu serais mieux d'arrêter d'aller la voir.
|
Mon fils de 20 mois est comme ça depuis qu'il a 12 mois ! Je l'ai laissé pleurer durant 2 semaines jusqu'à la fin de la sieste. Donc 1 heure et demi de pleur chaque jour ;(. je croyais que ça allait changer mais non, il ne s'est jamais rendormie.
Maintenant, je le relève et le berce en écoutant une émission. C'est certain que c'est mon fils, je trouverais cela très difficile si un autre enfant ferait cela. Certain enfant n'on pas besoin de sommeil. |
Elle a 18 mois, dort-elle dans un parc? Surement si elle se réveille après 30 minutes!
Bon, elle dort à l'autre bout de la maison... Si tu mettais de la musique douce dans la pièce où les autres dorment... C'est ce que je fais, et les enfants se réveillent un peu moins lorsqu'un autre hurle dans une autre pièce... Essaie peut-être des interventions différentes, comme la laisser crier et n'aller la voir que si elle arrête de hurler... Ça va très probablement réveiller les autres, mais après 3 ou 4 jours, elle finira peut-être par comprendre qu'elle doit se taire pour avoir de l'attention!!!! À la maison, fait-elle la même chose? BONNE CHANCE! |
Citation:
|
à la maison elle ne fait aucune sièste, jamais et ce depuis que elle à 12 mois!
et j`ai tout assayer, mais sa fait un an que elle fait sa et rien à faire elle refuse de se rendormir une fois reveiller. je crois que je vais installer un ventillo dans les salles de repos de chaque ami et ils vont probablement moins l`entendre, mais je peut la laisser dans le parc jusqu`a la sièste terminer??? |
ah je te comprend, moi aussi j'en ai une tite tannante comme ça....elle ne dors quaisiment jamais....elle joue, chante, rit, parle...elle a 2 ans...je te comprend, mo aussi je n'ai pas de break dans ma journée, elle réveille les bébés aussi....j'ai tout essayé, rien ne fonctionne....
|
Citation:
|
J'en ai une comme ça qui va avoir 18 mois la semaine prochaine. Elle dort en moyenne 30 à 35 minutes, elle se réveille et ne dort plus. Le seul moyen que j'ai trouvé est de me placer juste à côté d'elle et de la regarder. Elle déteste ça. Si elle parle, crie, chante ou pleure, je la regarde droit dans les yeux jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus de bruit. Ensuite, je regarde ailleurs. Les premiers jours, j'étais à genoux à côté du parc, le menton accoté sur les bras pour la regarder du haut du parc. Après quelques jours, j'étais assise près du parc à la regarder à travers le filet. Maintenant, je peux facilement la regarder de loin et elle comprend très bien. Mais ça fait 4 ou 5 semaines qu'on se pratique...
Je ne sais pas si c'est recommandé comme technique mais elle me riait au visage si j'allais l'avertir et réveillait tous les autres si je n'allais pas la voir... |
Et je la laisse dans son parc jusqu'à la fin de la sieste.
|
je vous comprend les filles, c'Est quand meme la seule pause qu'on a dans la journée... on y tient en maudit. lachez pas !
|
Wow ! Je sais pas comment je deelerais avec ça !! Je crois que ça aiderait si tu ferait comme les autres disent "mettre de la musique ou un bruit de fan" ou peut-être juste comme un déshumidificateur ou un purificateur d'air qui fait un certain bruit et empêcherait les autres de l'entendre. Et tu l'ignore.
Pour moi les siestes c'est hyper important ! J'ai besoin de ce moment à moi si je veux pouvoir faire ça quelques années ! Si non, j'ai moins de patience en pm. Quand tu seras déménagé et la garderie sur 2 étages, ça va aider en cibole ! |
Citation:
|
cest pas évident
moi mes enfants a moi sont des dormeux. depuis que la garderie est ouverte des fois ils se font réveiller par les autres. javais fais mon sous sol en faisant une chambre pour les poupons. au début ca allait plutot bien mais maintenant ca ne va plus. jai du séparer tout le monde. jai un parc dans la chambre prévu pour les poupons, jai un autre parc dans mon bureau dordi, un parc dans la salle de jeux et un autre dans ma chambre qui est au premier plancher. le plafond du sous sol nest pas encore fait alors cest pas super insonorisé. on entend pas mal tout. des fois si un se réveille avant lautre et parle fort ca réveille les autres. mais cest rare que ca pleure cest au moins ca. je les couche vers 12h50 et ils restent tous dans leur parc jusqua 15h. cest mon break a moi sinon je sais pas comment je ferais pour terminer la journée et les semaines. je suis pas super woman. jai aussi des plus grands qui viennent a temps partiel au travers de ca et avec eux pas de probleme ils restent tous sur leur matelas dans la salle de jeux et pas un mot. depuis la semaine passé jai un ptit nouveau qui ne dort pas bcp chez lui surtout en apres midi. et souvent il pleure mais bon il a 8 mois et je lui donne une chance. je le laisse pas trop dormir le matin alors comme ca il va prendre le beat comme les autres jimagine. ah oui et la musique cest gagnant ici. yen a dans la chambre des mes enfants et jen mets aussi en bas donc ya un toujours un fond de musique douce. bonne chance avec vos siestes et reposez vous, on le mérite bien ;) |
Je me demande... Peut-être qu'elle ne dort juste pas??? Me semble, 30 min. de dodos, c'est pas assez pour son âge??? Je me demande si elle est juste relaxe pendant 30 minutes avant de faire le party???
La couches-tu le matin??? Sinon, à 18 mois, elle est prête pour une seule sieste et, pas dans son parc, sur un matelas de sieste. Couches la avec les grands. Idée: Moi, je mets une musique de relaxation avec les chants des oiseaux et le bruit de l'eau. Avec le temps, c'est systématique, ils savent que quand ils entendent la musique, c'est le temps de dormir. Au début, fais comme Danielle. Reste près d'elle et fais lui comprendre que c'est l'heure de dormir! En plus, si elle voit les autres amis dormir, ça va l'aider. Je pense que quelques jours suffiront! |
Moi que ce que je faisait avec mes enfants. Elles combatait tellement leurs someilles a cette age la. J'ai vue sa a super nanny et sa marche vraiment.
Je les couche, elle ne veut pas, elle sa leve crie, joue. Je la reprend la couche dans sont lit. Et je lui dit la c'est le temps du dodo. Elle le fait encore . Je la reprend et la couche mais la je ne dit pue rien. Et a toute les fois qu'elle se releve je la recouche mais je ne dit rien ( c'est un peut dure a cause que je perdait passience mais c'est importat de ne rien dire.) Tu continue a toujours la recoucher et apres quel que jours de faire sa. Elle a realiser que j'allait pas abandonner et elle a fini par dormir. Maintenant elle dort a tout les jours de 1h a 3h. C'est merveilleux. Écoute l'émission de Super Nanny a canal vie. Sa marche vraiment tout les petit truc qu'elle donne. Bonne chance |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone