![]() |
Bonne fête Mimi 1980000
BONNE FÊTE MA MIMI PRÉFÉRÉE... (je suis têteuse c'est quand-même ta fête... mais promis que demain je redeviens bitch avec toi)
PASSE UNE BELLE JOURNÉE... JE T'AIME PAREIL :laugh: |
Bonne fête ma belle Mimi !!!!
Passe une belle journée avec tes cocos ... bisous xoxo |
bonne fête, ma belle mimi !!! que té voeux les plus chères se réalise et plein de vagues de santé, à toi.
xxx |
Bonne Fete Mimi!!!!!!!!!!
|
Bonne fete ma belle :D
|
Bonne fête à toi, bonne fête à toi !!!
|
la Trentaine MIMI !!! OUachhhh lool
Bonne Fête :P ET profites en au max avec ta petite famille !! On t'aime beaucoup ;) |
Ça fait pas mal la trentaine !!! Je suis beaucoup mieux maintenant qu'à 20 ans. Je viens d'avoir 31 et je me sens très bien. :cool:
Très conne fête à toi. Passe une belle journée et que cette année t'apporte tout ce que tu désires. |
Bonne fête mimi passe une belle journée
|
Un bisou sur ta joue, une fleur sur ton coeur, un sourire pour te dire bonne fête chère Mimi. Hourra!
Clarinette :) |
bonne fettttttttteeeeeeeeeee miss vagin de la mere lolllll :P jai penser a toi justement ce matin :P tres hate de te rencontrer passe une superbe journée de fete rempli de joie
|
Bonne fête à toi mimi!!! Profite bien de ta journée!!!!
|
:flower:Bonne fêêêteeee hanhan!
Bonne fêêêteeee hahan! Bonne fêêêteee, bonne fêêêteee, Bonne fêêêteeee MIMI:flower: |
Joyeux anniversaire ma belle et surtout bon 18 ans :laugh:
Passe une belle journée et laisse toi gâter :flower: |
Bonne fête Mimi1980!
|
MERCI LES FILLLLLLLLLLESSSSSS !!!!!!!! Vous êtes super fines :flower: !!!!!!!! J'ai eu un beau cadeau ce matin d'un de mes mamans, mon fils m'a fait un beau gros serpent en carton et ma fille...euh....m'a boudé car elle devait aller à L'école ah ah ah !!!!!!! On a mangé du bon gâteau de fête et pour me souhaiter bonne fête, la tite puce refuse de faire dodo lolllll :) !!!!!!!!
|
Bonne fête Mimi !!!!
|
Bonne fête vieille peau!!!!!!!! HAHAHAHA :)
|
Bon Anniversaire à toi Que cette journée soit remplit d'amour et de belle pensé pour toi !!! |
Citation:
|
BONNE FÊTE MIMI!!!:cool:
Fuuttt! Fuuttt!! (imagine que c'est le bruit des tite trompette :laugh:) |
Citation:
menoum! c'est le meilleur! |
J'ai eu beaucoup de difficulté à digérer le 30, je te souhaite de l'accepter mieux que moi :D Bonne Fête Mimi !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Euhhh c'est pas très gentil ça bestiole lolllllll ! Bonne fête chère mimi XXX |
Citation:
|
bonne fête mimi !!!!!! xxxx
|
ah bien moi il me reste encore 5 ans avant le fameux trente chu pas une vieille kétaine encore lollll :P encore ben jeune qui trip comme une ado sur twilight mdrrrr
|
Citation:
|
BONNE FÊTE MIMI... 30 ans ya rien là!!!!! passe une belle journée!
|
bon anniversaire mimi,
bon anniversaire mes voeux les plus sincères et que l'an fini nous soyons toutes réunies pour chanter en coeur : JOYEUX ANNIVERSAIRE.... c'est une autre version de chanson de fête à la Francaise.... et puis 30 ans c'est pas vieux...moi j'approche les 40 ( 37 ans en 2010).... encore bonne fête mimi... |
Citation:
Elle est une vieille picouille, elle doit commencer à avoir des cheveux blancs, des rides, pis à dire "dans mon temps" ou "quand j'étais jeune!" HAHAHAHAHA Moi ce sera 32 cette année et depuis mes 25 ans, mes chums ont peur de me dire bonne fête! |
Citation:
|
Bonne fête mimi! Moi je viens d'avoir 28 alors il me reste 2 ANS!!!!!!!! avant le 30!
|
:flower: bonne fête :flower:
|
Citation:
|
Bonne fête Mimi !!!! J'espère que t'a passée une belle journée :D
En tout cas chu déçue vous m'avez meme pas gardé de gâteau... Pi surtout on dira pas c'est qui qui l'a toute mangé hein Phanie ?! :laugh: Boff de toute façon je chiale ben pour rien... ma fête c'est dans 10 jours (Laissez-vous une petite note sur le frigo:p) pi m'a avoir un gros gâteau juste pour moi lol :laugh: |
Eille, moi aussi c'est ma fête aujourd'hui! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone