Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Une toilette au sous-sol? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11929)

mimi1980 17/02/2010 12:26

Une toilette au sous-sol?

Allo les filles,

J'aimerais faire installer une toilette au sous-sol avec un lavabo...est-ce qu'il y a des filles qui l'ont fait ? Si oui, j'aimerais savoir combien environ cela vous a-t-il coûté incluant le plompier biensûr !!!!! Merciiii:D

natou 17/02/2010 12:48

je veux savoir moi aussi. J'ai un lavabo mais pas de toilette ! :D

mimi1980 17/02/2010 12:49

Mais j'ai l'emplacement idéal mais RIEN est fait ! J'ai seulement le comptoir ah ah ah !!! Je dois donc faire appel à un plombier pour les tuyau et tout, pour ca c pas si mal car c'est déjà là que tous les tuyau passent........j'ai ben peur du prix !!!!

bestiole 17/02/2010 13:01

Mon frère vient de s'en installer une avec toilette, lavabo et douche. Pour la toilette, tu auras peut-être besoin d'une pompe avec déchiqueteuse mon faire "remonter" le tout dans le tuyau qui va vers l'extérieur. Mon frère et mon père ont tout installé eux-même, mais le kit toilette-pompe-déchiqueteuse vaut un petit 1000$ à lui tout seul...

anne-la-banane 17/02/2010 13:08

Moi je l'ai fait installé l'été dernier, pour 200$ de plombier pour raccorder la toilette et le lavabo, plus 120$ pour la toilette et 70$ pour mon lavabo sur pied, que j'avais achetés en solde avant...

mimi1980 17/02/2010 13:08

Citation:

Envoyé par bestiole (Message 111686)
Mon frère vient de s'en installer une avec toilette, lavabo et douche. Pour la toilette, tu auras peut-être besoin d'une pompe avec déchiqueteuse mon faire "remonter" le tout dans le tuyau qui va vers l'extérieur. Mon frère et mon père ont tout installé eux-même, mais le kit toilette-pompe-déchiqueteuse vaut un petit 1000$ à lui tout seul...

hiiiiiiiiiiii tabouère hein !!!!!!!!!!:eek:

Deabra 17/02/2010 13:09

Ça dépends. Nous on a une viellie maison de 50 ans. Nous avons du faire percer le solage pour mettre les tuyaux, sans ça il sont obliger de faire une marche et nous le plafond est a 6 pieds on voulais pas en perdre. Alors ça nous a couté exactement 1276$ pour faire percer notre solage pour mettre les tuyaux au bons niveaux (pour pas que ça refoule). Il doivent venir installer la toilette le lavabo et le bain bientôt. Mais tu peux faire venir des plombier de ton coin, il te dirons combien ca peut couter et ce qui serai le mieux...

Moi je n'ai pas besion d'une pompe et déchiqueteuse puisque que ma sortie d'égout est en ligne droite avec mon sous-sol.

mimi1980 17/02/2010 13:12

Oui j'ai un plombier qui vient demain mais je voulais me donner une petite idée !!!!!!!!

anne-la-banane 17/02/2010 13:13

moi mon "rof" pour salle de bain était déjà sortis ... on l'avait fait faire quand on s'est fait batir....

PHANILIPRIX 17/02/2010 13:14

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 111719)
Oui j'ai un plombier qui vient demain mais je voulais me donner une petite idée !!!!!!!!

j'me demandais si t'avais survécu à ta fête... :laugh: :laugh: mais oui toujours vivante... :p

mimi1980 17/02/2010 13:15

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 111723)
moi mon "rof" pour salle de bain était déjà sortis ... on l'avait fait faire quand on s'est fait batir....

ouin moi c'est une maison 1971 ! Il y a ce que j'appelle la Salle d'eau car nos machines à eaux sont là puisque nous avons un puit et une fosse septique ! Tous les tuyau sont dans cette pièce donc je me dis "ok y a au moins déjà ca" mais c'est ca...il faut que le tout remonte "je crois".....mautadine jespère que sa coutera pas la peau des founes......j'veux tellement une toilette en bas, je me rend compte que j'aime pas du tout monter à tous les coups :(

mimi1980 17/02/2010 13:16

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 111728)
j'me demandais si t'avais survécu à ta fête... :laugh: :laugh: mais oui toujours vivante... :p

ouinnnnnnnnnn une chance j'ai eu des beaux cadeaux pour soigner le bobo !:laugh:

PHANILIPRIX 17/02/2010 13:22

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 111733)
ouinnnnnnnnnn une chance j'ai eu des beaux cadeaux pour soigner le bobo !:laugh:

QUEL BOBO :laugh:

anne-la-banane 17/02/2010 13:27

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 111730)
ouin moi c'est une maison 1971 ! Il y a ce que j'appelle la Salle d'eau car nos machines à eaux sont là puisque nous avons un puit et une fosse septique ! Tous les tuyau sont dans cette pièce donc je me dis "ok y a au moins déjà ca" mais c'est ca...il faut que le tout remonte "je crois".....mautadine jespère que sa coutera pas la peau des founes......j'veux tellement une toilette en bas, je me rend compte que j'aime pas du tout monter à tous les coups :(

Il faut ton renvoie d'eau pour le lavabo et la toilette, qui sortent de ton solage par terre... C'est comme un tuyau noir qui dépasse du plancher avec un capuchon par dessus... si u n'as pas ça...là ça va couter plus cher...

mimi1980 17/02/2010 13:36

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 111749)
QUEL BOBO :laugh:

30 ans c un cristi de gros bobo !!!!!!:laugh:

mimi1980 17/02/2010 13:36

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 111761)
Il faut ton renvoie d'eau pour le lavabo et la toilette, qui sortent de ton solage par terre... C'est comme un tuyau noir qui dépasse du plancher avec un capuchon par dessus... si u n'as pas ça...là ça va couter plus cher...

;( naaaaa l'est pas !!!

bestiole 17/02/2010 13:44

Ça dépend toujours de comment tu es installée. Le plombier sera en mesure de te faire une bonne estimation.

chevygirl 17/02/2010 14:32

Mimi est-ce que tu le connais le plombier pcq sinon il va te charger le gros prix. Mon conjoint est plombier et il arrive dans environ 30 minutes lui il pourra te donner un prix approximatif des coûts mais il faudrait savoir si tu part de rien ou sinon qu'est-ce que tu as déjà dans cette pièce.

mimi1980 17/02/2010 18:29

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 111832)
Mimi est-ce que tu le connais le plombier pcq sinon il va te charger le gros prix. Mon conjoint est plombier et il arrive dans environ 30 minutes lui il pourra te donner un prix approximatif des coûts mais il faudrait savoir si tu part de rien ou sinon qu'est-ce que tu as déjà dans cette pièce.

Écoute je vais poser des questions à`mon amoureux et je te reviens là dessus c'est certain :) !MERCI :flower:

PHANILIPRIX 17/02/2010 19:07

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 111782)
30 ans c un cristi de gros bobo !!!!!!:laugh:

VOYON KESSÉ QUI SE PASSE AVEC TOI... T'AS DONC BEN L'AIR SAGE.... SPO NORMAL... :p :p

mimi1980 18/02/2010 06:33

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 111945)
VOYON KESSÉ QUI SE PASSE AVEC TOI... T'AS DONC BEN L'AIR SAGE.... SPO NORMAL... :p :p

Je deviens sage avec l'âge tsé....je suis un exemple maintenant :p

mimi1980 18/02/2010 06:37

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 111832)

Bon ....mon courtier d'assurances (mon chum :laugh:) qui connait pas grand chose dans la plomberie...(sa fais 1 an que mon robinet de cuisine coule :furious:) m'a tout simplement dit que la pièce où je veux ma toilette au sous-sol est la pièce où tous les tuyau d'eau passent donc tous les tuyau sont là ! J'ai un comptoire avec un trou de lavabo mais pas de lavabo, je vais justement en fin de semaine en acheter un ! Ce dont j'ai besoin, c'est d'un tuyau qui fera monter l'eau vers le haut (qu'il m'a dit là ....je répète que c un directeur de compagnie d'assurance et que sa fais 1 an que mon robinet coule :laugh:)....dans le fond là .....tu es de quel coin car j'aimerais ben gros avoir l'avis d'un VRAI plombier qui veut pas m'arracher la peau des fesses (on parle d'argent là biensûr :D) quoi que si c'est un charmant plombier pas de craque....:o BAH NON JE BLAGUE....

J'attend de tes nouvelles Chevy ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone