![]() |
Idées de... papillons!
Salut les filles,
ca fait deux mois que j'ai ouvert ma garderie, et je voudrais changer mon nom, meme si je sais que ca implique beaucoup de temps, changer mon affiche dehors, les logos des amis, etc... Mais je trippe sur un modele de papillon et je voudrais l'utiliser !! AVez vous des idées de noms avec papillons ?? voici ceux que j'ai trouvé, rajouter les votres aussi !! -au jardin des papillons - le royaume des papillons les papillons en folie Bof.... je les trouve un peu ordinaire, j'aimerais quelque chose de magique, féérique.. vous avez toujours des bonnes idées les filles, alors.... :O) |
Papillons en fête !!!
|
Papillons magique
Papillons gigoteux Papillon arc-en ciel Papillon doux |
L'envolée (avec des papillons qui s'envolent)
minute papillon! (c'est pas vraiment un bon nom ça...lol) Désolée, j'ai pas d'inspiration aujourd'hui...lol |
L'ile aux papillons aussi, aimer vous ca ??
|
le temps des papillons
lespapillons d'amour sur les ailes du papillon l'envol des papillons devenir un papillon bisous de papillon chatouille de papillon bon voilà pour maintenant!;) |
Citation:
Ça me donne envie de chanter la toune et je trouve le nom accrocheur! Je vote pour ça! |
garderie le monarque
la chrysalide Butterfly métamorphose garderie papillon doux Les petits papillons de gege la douce envolée du papillon au papillon royal |
Vous avez des super bonnes idées les filles, continuez !!!!! j'avoue que y'en a un coupe de pas pire :O)
|
Citation:
tu aides l'enfant à voler de ses propres ailes jusqu'à la maternelle |
Citation:
|
Citation:
|
Le jardin des papillons
Les papillons magiques Les minis-papillons L'île aux papillons (C'est bon ça!) |
Garderie Le petit papillon rose .... ?
|
Je pense que je vais prendre l'idée a phanie : Des osties de gros papillons... me demande si les parents vont aimer hahahahh
|
Citation:
|
des papillons dans le bedon .
vous en penser koi ? |
chenille à papillon...
|
Citation:
Voici ma suggestion ultime: ''Garderie Cocons et Papillons'' Cocon qui fait allusion aux amis poupons bien sur si tu les acceptes... |
Ça peut aussi tourner autour de la soie...vu que ce sont les chenilles avant de devenir papillon qui la font
|
J'aime bien : garderie cocons et papillons !!!
|
Citation:
|
vive les papillons
moi cest Garderie Colimaçons et Papillons jai deux petits logo bien simple que jai pris sur le net en noir et blanc. lidée de L'île aux papillons cest super bon aussi. quand jai décidé dappeler ma gardo comme ca jai pensé aux enfants. yen a toujours des énergiques, énervée, qui parlent tout le temps qui savent tout alors cétait pour papillons et tu as ceux qui sont gêner qui déplacent pas dair qui sont calme etc. pour colimacons. |
Garderie De chenille à papillon
|
garderie de chenille a papillons, ya une CPE qui s'appelle de meme, alors j'aimais moins avoir un nom déja pris...
|
ouin c'est sûr!
Garderie petits papillons fous |
les papillons mignons
|
moi aussi j'aime bien de cocons à papillons....
|
papi on s'envole
l'éclosion des papillons Le voyage du papillon |
Comme la chanson dans passe partout... sur le dos d'un papillon.. cé mignon
|
Citation:
|
chenilles vertes et papillons bleus
bibittes à poils et papillons de nuit (MOUAHAHA!!!!) |
Moi j'aime bien lIle des papillons
|
mignon papillon
virvoltont les papillons rigolons entre papillon petits cocons deviendras papillon |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone