![]() |
Pub de phaniliprix
Phanie, je me suis amusé à trouver tes citation du duck tape et franchement, tu pourrais demander des parts à la compagnie pour la publicité que tu leur fait... :laugh:
tu contribue à augmenter leur chiffre d'affaires.. En voici quelques unes... Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Ben oui toé... faut dire que les pharmacies ont bien changées depuis quelques années... ça m'apprendra à te niaiser :p :p MAIS JE DOIS DIRE QU'EST BONNE :thumbup:
Haaa pi non ça m'empêchera pas... j'po capable d'arrêter de dire des niaiseries.... |
![]() |
hahahahahahahha
|
voici ma préférée..
Citation:
|
Ben voyon j'ai pas écris ça moi :laugh: :laugh: :laugh:
Ben oui mais cé bon pour les problèmes conjugaux aussi... :yes: oui mesdammes Ça te solidifie un boyau d'arrosage en moins de 2... 3 ou 4 tours pi l'affaire est pinotte :laugh: |
:laugh: :laugh: Beau travail Maman-éduc :yes:
Ta pub est super et très représentative de notre fameuse "mascotte" du site, PHANILIPRIX ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour vrai, j'ai bien ri avec ta pub, j'en avais bien besoin ce matin!!!!! Mes cocos font le canard depuis que je leur ai montré ta photo! |
vous commencez en force en ce vendredi matin neigeux! :laugh:
c'est la tempête dans vos têtes... attention, les ti-loups vont nous faire payer ça tantôt! ;) |
ET bien moi personne me payera rien.....fermé pour gastro !!!!!:(
|
à quand la circulaire dans nos publisacs??
|
ahahhahahaha! Vous êtes mourantes les filles!!!!
|
Citation:
:D:D:D peu ont avoir une carte de membre pour avoir les réductions ....... Curieuse |
vous etes folles!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
|
Ouin cé vrai ça... vous êtes plus folles que moi finalement...
|
c'est tellement drôle!
|
Non spo drôle :D C'EST SUPPOSÉ ÊTRE MOI QUI NIAISE LES AUTRES :laugh::laugh:
|
ben pour une fois
|
Citation:
|
Citation:
![]() |
:laugh: :laugh: Mourrant ta sourie!!! C'EST MOI :laugh: :laugh:
|
Merci à la garderie.com, tu a fait ma journée! :D:D J,ai tellement rit, que j,en ai braillé! (il faut dire que je suis fatiguée!) Mais un gros merci à Phaniliprix pour toutes ses niaiseries! :laugh:
Bonne fin de semaine |
Citation:
|
Je veux une passe moi aussi pour le ducktape en réduction. Vous êtes vraiment drôle :D
|
Très drôle les filles :laugh:
Ça fait du bien un post comme celui-ci |
le pire c'est qu'on a de la suite dans les idées sur d'autres postes..:laugh:
C'est vendredi.. ![]() |
je sais pas si tu as truqué ses images pour avoir le canard et le tape mais en tout cas, tu as vraiment bien choisis tes images pour le sujet !!!
|
HA OUI MAUDIT KÈ BONNE... JE L'ADORE :yes: :no: :yes: :no: :yes:
|
VOUS VOYEZ VIVE LE DUCT TAPE... BEAU BON PAS CHER (merci coucounette)
|
Citation:
|
Citation:
|
Pantoute sti :laugh: :laugh:
|
Ya pas quelqu'un qui aurait une autorisation à faire signer par le parent pour l'utilisation du duck tape sans se faire poursuivre?
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone