Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   C'est rendu chez moi la maudite GASTRO! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11991)

mimi1980 19/02/2010 08:36

C'est rendu chez moi la maudite GASTRO!

Hé bien mon titre dit tout ! Hier matin, la maman de ma puce m'appelle pour me dire que la cocotte à vomit toute la nuit et qu'elle ne viendrait pas à la garderie avant les derniers symptômes.....donc petite journée relaxe avec mon nouveau petit coco. J'ai passé la journée à nettoyer un peu par ci un peu par là mais dès la fermeture, je suis devenue maniaque ...tout y est passé, j'ai TOUT lavé !!!!:laugh:. A l'heure du souper, j'appelle mon fils pour venir souper il me crit "Nonnnnnnn je soupe pas j'ai mal au ventre" et là j'entend le bruit si "agréable" sarcastique là ;) et voilà ...c'étais son tour ! Donc mon fils à la gastro, j'ai passé la nuit debout à nettoyer après lui et ma fille à pas dormit de la nuit non plus à cause du bruit infernal des chaudières et des allées et venues !!!! L'ENFER ;(...dernier vomissement à 3H00am mais là ce matin c'est encore la diarrhé ! J'ai appeller les parents et voilà après seulement 1 mois 1/2 d'ouverture, je suis fermée pour gastrooooooo !!!!;(

Habituellement, si ma fille le pogne, c'est toujours en même temps que son frère, mes deux enfants ont toujours eu la gatsro en même temps...là est-ce que pour elle c'est passé si elle l'a pas ou je dois continuer de la surveiller de près d'après vous :confused:

Petite souris 19/02/2010 08:41

mon plus jeune a commencer le vendredi soir et mon plus vieux a suivi le samedi soir ... Et à ce jour mon plus jeune l'a encore (vomissement et diarhée) Ca va faire une semaine !!
Bonne chance à toi et bon courage ...

curieuse 19/02/2010 08:43

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 112541)
Hé bien mon titre dit tout ! Hier matin, la maman de ma puce m'appelle pour me dire que la cocotte à vomit toute la nuit et qu'elle ne viendrait pas à la garderie avant les derniers symptômes.....donc petite journée relaxe avec mon nouveau petit coco. J'ai passé la journée à nettoyer un peu par ci un peu par là mais dès la fermeture, je suis devenue maniaque ...tout y est passé, j'ai TOUT lavé !!!!:laugh:. A l'heure du souper, j'appelle mon fils pour venir souper il me crit "Nonnnnnnn je soupe pas j'ai mal au ventre" et là j'entend le bruit si "agréable" sarcastique là ;) et voilà ...c'étais son tour ! Donc mon fils à la gastro, j'ai passé la nuit debout à nettoyer après lui et ma fille à pas dormit de la nuit non plus à cause du bruit infernal des chaudières et des allées et venues !!!! L'ENFER ;(...dernier vomissement à 3H00am mais là ce matin c'est encore la diarrhé ! J'ai appeller les parents et voilà après seulement 1 mois 1/2 d'ouverture, je suis fermée pour gastrooooooo !!!!;(

Habituellement, si ma fille le pogne, c'est toujours en même temps que son frère, mes deux enfants ont toujours eu la gatsro en même temps...là est-ce que pour elle c'est passé si elle l'a pas ou je dois continuer de la surveiller de près d'après vous :confused:

Pauvre toi je te souhaite quand même une belle journée prenez bien soins de vous tous ...
Curieuse

mimi1980 19/02/2010 08:45

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 112547)
mon plus jeune a commencer le vendredi soir et mon plus vieux a suivi le samedi soir ... Et à ce jour mon plus jeune l'a encore (vomissement et diarhée) Ca va faire une semaine !!
Bonne chance à toi et bon courage ...

;( pauvre ti-loup ....1 sem de gastro !!!!!!!! Moi habituellement, en 6 ans d'expérience de maman, j'ai connu 2 gastros seulement chaque donc 4 dans ma vie et TOUJOURS ils ont été malades à quelques minutes d'intervalles donc finit en même temps...et chez-nous, une gastro sa toujours été 1 ou 2 vomissement, quelques petites diarrhé et finit on passe à autre chose mais là, elle semble un peu plus complexe ;(....

C L'FUN HEIN....C'ÉTAIS MON SOUPER DE FÊTE CE SOIR AU RESTO AVEC MON AMOUREUX ;(

gregisa 19/02/2010 08:49

pauvre mimi... c'est plate pour ton souper et ça s'annonce un weekend plate en titi... :(

gregisa 19/02/2010 08:50

vas-tu utiliser ton savon vagin de la mère?? ça va peut-être empirer ses symptômes... ;) :p

Petite souris 19/02/2010 08:53

Ouin c'est assez hot comme virus ici !! J'ai 4 autres cocos de la garderie qui l'ont pogné aussi et eux aussi ca pris 1 semaine ... tout les parents l'ont attrapper et ca mieux été pour les adultes (j'imagine qu'on combat mieux)

Imagine aussitôt que j'ai vu le premier signe de diarhée je l'ai rencoyer à la maison et j'ai tout désinfectée comme une vrai folle .... Une maudite chance ... Hahaha !!

Désolée pour ta fête c'est assez poche ca ... Bonne fête quand même ...

mimi1980 19/02/2010 09:07

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 112556)
vas-tu utiliser ton savon vagin de la mère?? ça va peut-être empirer ses symptômes... ;) :p

Je l'est utilisée certain :laugh:...j'ai lavé un premier coup avec eau et javel et j'ai relavé par la suite avec mon Pinesol BLEU :p

mimi1980 19/02/2010 09:08

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 112555)
pauvre mimi... c'est plate pour ton souper et ça s'annonce un weekend plate en titi... :(

Ouin en masse ;(....mais que veux-tu hein....c'est la vie :rolleyes: et nous verrons car je sais que ma belle-mère (qui devait garder les enfants) s'en fou si ils ont la gastro donc peut-être que si NOUS (moi et mon chum) ne l'avons pas, elle va vouloir prendre soin de mon fils car pour le moment ma fille l'a pas !

isabellebro 19/02/2010 10:57

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 112551)
;( pauvre ti-loup ....1 sem de gastro !!!!!!!! Moi habituellement, en 6 ans d'expérience de maman, j'ai connu 2 gastros seulement chaque donc 4 dans ma vie et TOUJOURS ils ont été malades à quelques minutes d'intervalles donc finit en même temps...et chez-nous, une gastro sa toujours été 1 ou 2 vomissement, quelques petites diarrhé et finit on passe à autre chose mais là, elle semble un peu plus complexe ;(....

C L'FUN HEIN....C'ÉTAIS MON SOUPER DE FÊTE CE SOIR AU RESTO AVEC MON AMOUREUX ;(

ma fille a jamais pogner la gasto (je suis une mere sympathique je la pogne a sa place) mais moi aussi ca dure 24h...mon fils l'année passer a environ 3-4 mois a pogner cette maudite gastro et a ete malade aussi 1 semaine....je capotais!!!! le vendredi soir j'ai dit a mon chum....la j'ai ete dans la merde tout la semaine pis je me suis fais vomir dessu en moyenne 3-4 fois par jour toute la semaine je suis a boute je vais prendre l'air pour la soirée...mon fils commencais a aller moi et moi j'etais vraiment a bout d'etre dans le vomit pis la marde!!!!!

chevygirl 19/02/2010 11:03

c'est à force de parler de toilette lol! je niaise pcq c'est pas drôle moi mes enfants ne l'ont jamais eu mais je vois les autres et c'est pas le fun quand tu feel pas bien surtout des enfants. Je touche du bois je n'ai jamais eu à fermer pour ça mais au moins tu as pris la bonne décision de fermer comme ça tu ne risques p-e pas que tous les amis l,attrapent

mimi1980 19/02/2010 12:26

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 112618)
c'est à force de parler de toilette lol! je niaise pcq c'est pas drôle moi mes enfants ne l'ont jamais eu mais je vois les autres et c'est pas le fun quand tu feel pas bien surtout des enfants. Je touche du bois je n'ai jamais eu à fermer pour ça mais au moins tu as pris la bonne décision de fermer comme ça tu ne risques p-e pas que tous les amis l,attrapent

Pour le moment entouka, moi, mon chum et ma fille n'avons pas l'air de l'avoir attrapé....je touche du bois biensûr !!!!:rolleyes:....mon fils va beaucoup mieu, il a réussi à manger une banane écrasé et de la compote de pomme sans sucre pour déjeuner et là il vient de manger du riz blanc ben sec yeurkkkk pauvre ti-loup !!!!!:( Mais à l'âge qu'il a, il est assé grand pour comprendre !!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone