![]() |
Sorte de lingette humide
J'aimerais savoir quelle marque de lingette préférez-vous? Les parents utilisent tous des marques différente et je constate qu'il y en a qui ne glisse pas bien sur les fesses couvertent de zincofax ou autre;). J'aimerais avoir vos commentaires. merci
|
HUGGIES... ZE BEST :yes:... fini le caca en dessous des zongles....:laugh: :laugh:
|
moi aussi huggies!!!! j'utile que ca mes les parent mamene dautre chose et caline que je voie la différence!!!!!
|
Moi je n'y vais pas avec la famille :) J'aime mieux celles de pampers!
|
HUGGIES. HUGGIES. HUGGIES!
Les parents en apportent de toutes sortes, mais quand leur bébé fait un gros caca, je me retrouve toujours à prendre MES LINGETTES HUGGIES pcq sinon je devrais vider leur boite de lingettes cheap et ça me prendrait 2 heures essuyer les fesses de ti-monstre! |
pour ma fille je ne prend que Huggis( avec les autres elle vient les fesse rouge)
les enfants de la garderie je prend se que le parent choisi pour etre sur que les autres enfant de se ramasse pas rouge comme la mienne. |
Quand j'ai un petit bébé, je préfère les Pampers qui sont plus minces et plus douces. Mais quand les enfants sont plus grands, les Huggies vont beaucoup mieux pour essuyer les gros dégâts...
|
moi ici c'est pampers pour les lingettes, elles sont douces et sentent tellement bonne. Pis les parents qui en amènent des cheap, ben ils en ramènent plus souvent parce que ca en prend 2 pis même 3 fois plus que les pampers pour un caca. Ils sauvent pas d'$ selon moi mais bon!!!!!
|
Les pampers sensitive. Pas de tite fesse rouge et elles sont douce
|
Moi c'Est huggies!!! Et quand les parents m'apportent pampers je déteste parce que quand il y a un gros cacaz je mets 2 serviettes d'épais et les pampers glissent l'une sur l'autre....tandis que huggies....collent ensemble et tu n'as pas de cacaz sur les mains!!!
huggies+ cacaz=3 serviettes pampers+cacaz= 6-7 serviettes Mais j'ai jamais vue une servietttes humide d'une grande utilité avec un cacaz grumeaux...sté les maussus de cacaz qui laisse des minis grains sur les fesses......ggrrrrrr.... |
Moi je fourni les Huggies comme ça je suis sûr qu'ils font la job et je n'ai pas à dealer avec différentes sortes de lingettes alors tout le monde a de belles petites fesses
|
Moi, je prends les Teddy's Choice chez Maxi. Je les trouves beaucoup plus mouillées que les autres marques.
|
je crois que c pampers les mienne la boite mauve........
|
Les lingettes de chez Costco (kirkland)
Elles sont sans alcool, sans parfum... |
Citation:
Ya une marque non name je crois et ça donne que c'est l'enfant qui fait toujours des cacas qui collent au maximun comme séché là et je rush pour l'enlever avec ces maudines lingettes cheap...ça en prend deux fois plus au bout du compte! Mais mon deuxième choix c'est huggies |
sté les maussus de cacaz qui laisse des minis grains sur les fesses......ggrrrrrr....[/quote]
Je sais tellement de quel sorte tu parles là!:laugh: Je croyais que j'étais la seule à vivre cette belle expérience....On dirait du sable qui se rammasse pas;( |
Huggies aussi !
Les autres, je les aime vraiment pas! les parents ici m'amène Pampers et la marque Wal-Mart `là .. Yark! Ca se tient pas, ca en prends 2 fois plus ... alors pas vraiment plus économique !! |
KIRKLANDDDDDDDDDD the best !!! meme pampers les accotes pas!!!! sans alcool sans parfum une grosse caisse coute 17$ les tit paquet se referme donc se transporte super bien dans le sac a couche pis elle sont faite de coton!!!! essayer la vous allez l'adopter c'est sur!!! pour les couches kirkland aussi wow !!! costco font de tres bonne chose!!! je prend meme ma bouffe a chien la
|
J'ai une petite question, par curiosité (que voulez-vous, coco ne vas pas encore à la garderie....:p). Si une maman vous ammenait chaques matin des débarbouilettes propres et les rammènerait le soir, accepteriez-vous de les utiliser, ou si c'est trop compliqué (car il faut les mouiller avant)?
Je ne me suis jamais posé la question car je n'utilise jamais autre choses que des débarbouillettes lavables, sauf quand on sort. En même temps, j'aimerais en profiter pour poser une autre question. Est-ce que ça irrite les fesses les lingettes humides jetables, ou s'il n'y a aucun problèmes avec celles sans alcool? Merci!;) |
Citation:
Moi, je refuse des débarbouillettes lavable plus compliqué à gérer...pas toujours accès à l'eau (quand on va au parc)...je ne me voit pas garder des débarbouillettes souillés et odorantes. ;( Pour les lingettes humides Kirkland de chez Costco, elles ont été testé (je ne sais plus par quelle compagnie, je crois que c'est Protègez-vous :confused:) Elles sont sans alcool, sans parfum, hypoallergène et résistante. C'est une bonne alternative |
carbo: Merci pour ta réponse! En effet, je n'avais pas pensé aux sorties au parc....Pas très pratique, les débarbouillettes lavables! beark...:laugh:Mais si les jetables ne font aucunes réactions sur les fesses des petits, tant mieux, pourquoi se casser la tête!;)
|
jai découvert les kirkland moi aussi dernierement parce qu un parent men a apporter. ici le costco le plus pres est a 1h30 de route alors cest pas la porte. moi ici jachete parent choice de walmart et aussi les teddy de chez maxi. jaime mieux les teddy sont plus épaises. sinon cest toujours sans parfum et sans alcool. cette année cest moi qui les fournissait, a partir daout cest les parents qui vont en apporter.
pour les lavables cest ce que je fesait au début quand jai ouvert ma garderie. je les préparait davance dans une boite de huggies. mais bon cétait de mettre les sales dans une chaudiere cétait pas pratique parce que ma table a langer est dans le salon. alors jai abandonné. et jai pas eu personne qui voulait men amener de chez eux. probable que jaurais dit non et que cétait le coté entreposage qui nétait pas possible. déja quils ont chacun leur casier pour les couches et tout le reste alors cest ben correct comme ca. |
Mettre des gants, ça ne vous a jamais traversé l'esprit? :confused:
Ici, c'est impératif! Pour chaque changement de couche! Pour ma santé!!! :D Moi, je préfère définitivement les Huggies. Oui, elles se déchirent, mais pire, les Pampers s'étirent et sont gluantes on dirait! Ça glisse au lieu de bien essuyer. Pour ma fille, je n'achète que des Huggies, sinon, c'est les fesses rouges automatique! ;) |
Citation:
|
Moi c,est les Kirkland aussi!!! Les essayer c'est les adopter! je les fournis et je les achète à la caisse (17$). C'est déductible d'impôt en passant les serviettes humides... Alors si on les fournit on choisit nos préférées ;)
|
Moi aussi c'est kirkland du costco ! Je les adore ! Par contre, depuis mon déménagement, je me suis éloigné du Costco alors si je n'ai pas la chance d'y aller et qu'il en manque, je prends les parents choice du Wal-Mart ou les teddy's choice. Oui j'suis cheap pour ça ! J'aime mieux payer plus chère ses couches et moins chère les serviettes humides. Elle a jamais fait de réactions à aucune et je trouve que ça revient pas mal tous au même. Les seules que j'avais essayé et DÉTESTÉ, c'est quans elle était petite petite, la marq
|
Oups désolée...La marque personnelle du Jean coutu. Elle sont mince comme du papier de soie et pratiquement pas humide !
|
moi je deteste celles du costco....elles sont seches je trouve
|
Ben oui des gants, sauf pour mes enfants.... !!!!
Pour répondre à mamadou: oui, j'accepterais des débarbouillettes lavables, mais à certaines conditions... Je ne les lave pas, première des choses! Et si coco fait un caca, je prend des serviettes humides jetables... Pour les pipis, c'est ce que je faisais avec ma fille... J'avais aussi essayer pour les cacas, mais si je ne les laver pas la journée même (oui, je rinçais chaque fois!), la débarbouillette finissait par sentir, même quand elle sortait du lavage!!!! Donc, oui pour les débarbouillettes lavables, mais je voudrais aussi des serviettes humides, un mixte des deux, quoi!!! |
les fille tout les produit kirkland sont produit par un des fournisseur de costco ex pour les serviette et les coucher il on seulement huggies et kirkland donc ses huggies qui les produit la bouffe a chien ses la meme chose etc ....
|
Citation:
La marque Kirkland signature est la marque maison de Costco. |
bref il ny a pas dusine costco!
donc c la marque huggies qui les fabriquent celels d ela marque KIRKLAND |
Je prends aussi kirkland du costco. Cela est certain que c'est une autre compagnie qui fait les lingettes... Mais si je compare avec les autres marques mes enfants avaient davantage les fesses rouges!!!
|
Je viens d'acheter les couches et les lingettes Kirkland du Costco. Je confirme, les couches sont exactement comme les Huggies. Pour les lingettes, ce n'est pas Huggies qui les fait, car elles sont plus minces. Elles semblent douces et bien humides.
Par contre, pour les prix, je ne trouve pas qu'il y ait une réelle économie. J'achète toujours les couches et les lingettes quand elles sont en spécial chez Walmart ou Loblaws, et compte tenu de la quantité versus le prix, c'est pratiquement la même chose. J'ai aussi acheté les lingette de la marque Nounours en vente chez Loblaws. Je les aime bien, elles sont assez humides. Par contres, je les trouve épaisses et c'est plus difficile pour les job de "finition". Moi je fonctionne avec 2 marques en même temps, une plus épaisse, l'autre plus douce. J'utilise les épaisses quand il y a plein de caca, et les douces quand c'est seulement du pipi ou pour faire la finition comme dit plus haut. Je n'ai vu aucune différence pour les fesses rouges par contre. Peu importe la marque de couches ou de lingettes que j'utilise, les fesses de mes garçon peuvent rester longtemps sans être irritées et le devenir tout à coup pour quelques jours. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone