![]() |
Symptômes de grossesse ressentis le plus tôt?
Salut les filles,
C'est dernier temps il semble que plusieurs soit tomber enceinte, et moi je suis deja maman de 3 beaux enfants, mon plus jeune vient tout juste d'avoir 7 mois. Ce mois-ci il y aurait des chances que je sois tomber enceinte, mais je suis supposé avoir mes regles seulement la semaine prochaine. Alors je commences a me faire a l'idée qu'il a peut-etre des chances que je le sois moi aussi et javous que meme si mon fils est tres jeune, si je suis enceinte ce petit bebe sera le bienvenue dans notre famile. Étant donné que sa travaille beaucoup dans ma tete j'ai commence a avoir petites nausée depuis hier plusieurs fois par jour. J'ai aussi l'estomac un peu a lenvers, dans le sens que je sens que j'ai faim mais en meme temps je me sens pleine. Je suis consciente que ce sont peut-etre des symptomes psychologique, et c'est pkoi je suis pose comme question c'est quand le plus tot qu'une femme comme a ressentir des symptomes??? :confused: |
Très drôle!! Je vis la même chose que toi ;). J'ai très mal au coeur mais je mange comme 10!! J'ai toutefois passé un test tantôt, négatif...Mais comme je n'ai pas eu de règles depuis la naissance de ma chouchou, peut-être est-ce trop tôt ?!? Je dois avouer que j'étais pas mal déçue du résultat ;)
|
Salut maroussia,
Est-ce que tu allaites?? Si oui alors c'est normal que tu n'es toujours pas de regles, et sinon eh bien peut-etre qu'il est trop tôt. Puisque tu n'a pas eu de menstruation de puis ton accouchement tu ne peux pas vraiment savoir quand tu aurais ovulé. Au fait ta puce a combien de mois??? Moi aussi je penses que je serai decu si je viens a avoir mes regles la semaine prochaine, je commences a me faire a lidee que peut-etre un nouveau membre de la famille comme a se preparer pour faire son entre parmis nous, mais en meme temps je serai soulager parce qu'avec deja 3 de 5ans et moin cest du sport lol.... ;) |
Hihi! Je te comprends! En effet, j'allaite encore, alors c'est pour ça que je n'ai pas encore eu mes menstuations. Ma princesse aura bientôt 1 an ( ouf ça passe vite!) Cependant, comme je connais des gens qui sont tombées enceintes malgré cette situation, je me dit que ça pourrait toujours arriver! Comme j'ai quelques symptômes, j'ai décidé de passer un test quand même mais c'est difficile de calculer quand ça aurait pu arriver ;)
|
Je pense que l'on peut avoir des symptômes quelques heures après la fécondation. Cependant il n'est jamais facile de démêler les vrais symptômes de grossesse des symptômes psychologiques. Le mieux est toujours de ne pas trop y penser et d'attendre le test..Il y en a qui détectent 4 jours avant la date prévue des règles.. C'est bientôt ça.. Bonne chance !
|
A ma deuxième je du du le sentir la semaine qu'elle à été conçu !!
Mon mari riait de moi, mais je me suis pas trompé finalement !!! Elle était belle et bien installé en moi quand je l'ai dis !! Les semaines concordais très bien !!! Mon fils, j'ai eu le feeling lendemain !!! J,étais sur et je m'étais dis, ça va être un gars !!! Surprise ça été un gars pour vrai après deux filles !!! LEs nausées parcompte moi commence toujours vers le 3e mois et s'arrête le jour de l'accouchement, sinon j'ai mal au seins dans les semaines qui suivent la fécondation !! |
À mon 2e, j'ai commencé à avoir des nausées avant même de penser que peut-être que je pourrais être en retard dans mes règles, je devais être mentruée 10 jours plus tard!
Mais moi j'ai des nausées tout le long de la grossesse...9mois.. :( |
Moi j'ai des nausées 2 semaines de temps, soit de la 10ième à la 12ième.
Les premiers symptomes a mon fils était les maux de seins, j'avais les mamelons gonflés Le test a été positif la première fois alors que j'avais déjà 8 semaines de faites ... Mais, on voyait bien que la petite bédaine durcissait et gondolait ... |
Moi bien avant maux de coeur et fatigue ect...J'ai toujours des pincements douloureux d'un côté du ventre..vis-à-vis le côté...où l'ovule à été fécondée..je le sens une semaine après l'ovulation
(14e jour) et ça fait un mal très ''aigue'' pas comme des menstruations...c'est un petit pincement qui élance...et je l'aime ce petit pincement qui fait mal car je sais qu'un petit miracle est entrain de se produire..c'est peut-être seulement l'aflux de sang ou de l'inflammation...mais c'est pour moi un signe indéniable! |
moi je suis enceinte, et mes nausées ont commencées genre 5 jours après la fécondation....ca a été très vite..aussi étant le 3 ieme, a 8 semaines, jai déja le ventre que javais a 20 semaines a mon premiers...
|
salut les filles,
Merci pour vos réponses, je vois que cest possible de deja ressentir des symptome avant meme detre en retard. J'ai des toute petites nausées et des petites douleur comme des petits pincement aussi dans le bas ventre. Habituellement j'ai ce genre de pincement au moment de mon ovulation et des crampes au moment d'avoir mes regles. J'essais de me rentrer dans la tete que je ne suis pas enceinte et d'éviter d'y penser pour ne pas vivre de deception si je ne le suis pas. En meme temps je realise qu'au fond de moi j'aimerais beaucoup sa :laugh: Il ne reste plus qu'a attendre encore 4 ou 5 dodos a attendre. J'ai bien hate de voir le résultat. ;) |
Allo
Bon je venais te t'écrire un très long message et je l'ai effacé par erreur!!:furious: Donc je recomence... Je suis dans la même situation que toi, j'ai ovulé et j'en suis sur car elle a fait mal la maudite la semaine du 15. Nous ne sommes pas en essaie de bébé3 par contre nous avons jouer avec le feu étant donner que je ne prend plus la pilule depuis le mois dernier. Bref, me voici aujourdhui avec tout plein de symptôme d'un éventuelle grossesse...j'ai les mamelons qui se rétracte donc très rarement sur les hautes...mais depuis qq jours toujours sur les haute ils sont rouges et très dur, mal de ventre comme si les menstru voulaient décollé, nauséeuse, fatigué...je pense que ça se produit dans ma tête pas mal tout ça!!! je ne souhaite aps a 100% une grossesse, par contre si bébé il y a je serais super heureuse...et s'Il Y est pas je crois que je vais être décu. :( C'est le monde a l'envers.;) Tu vois a mon premier ça m'a pris plus de 2 ans a tomber enceinte et ma 2e presque 2 ans...alors selon moi au premier cycle sans protection j'ai peu de chance. mes menstru arriveront le 4 Mars... Tu as toujours autant de signes durant tes grossesses précédente? Bonne chance a toi xxx Chocolat;) |
Salut chocolat :)
Avant de lire le message tout bonhomme fache ma saute au visage et je pensais que jallais me faire lancer une tomate... :laugh: Moi aussi c'est la semaine du 15 que j'ai ovule, j'avais des douleurs dans le bas ventre comme a chaque fois que je suis dans ma semaine d'ovulation, donc je suis certaine moi aussi d'être très a risque. Nous non plus nous ne sommes pas en essais pour bebe 4. Mais tout comme vous nous avons joué avec le feu puisque je n'ai pas pris ma pilule non plus depuis le mois passé.:o Mais comme j'ai deja dit plus haut, si finalement je suis en retard et que jai un beau + je vais etre super heureuse et si jamais mes petites copine se pointe comme prévue je vais être décu. C'est donc ben dur de savoir quest-ce qu'ont veut nous les femme lol :laugh: Pour ce qui de mes symptomes, jai un petit mal de tete, des petites nausées et une GRANDE fatigue et des petite crampe dans le bas ventre depuis le début de la semaine. Habituellement je suis quelqu'un de TRES fertile, je tombes enceinte hyper rapidement donc en me fiant a mes douleur de la semaine passé, je serais surpris de ne pas l'être, mais en même je suis sur que mes symptômes sont dans ma tête. Ma cousine et mon conjoint eux sont certain que je le suis parce que je suis hyper fatigue et que je suis obséder par lenvie de manger un gyros. Ma cousine est aller men chercher 1 hier et jai encore envie den manger. Lorsque j'étais enceinte de mon fils je mangeais pratiquement juste de la sauce tzatziki. :o Mais je n'arrive pas a me rappeler des débuts de grossesses. Pour ma premiere je ne l'ai pas venu venir donc j'ai pas porter attention au debut debut mais je me rappelle avoir commence a doute a cause de mon degout pour l'odeur de la viande et de mon chien. ma 2e je crois que je n'avais pas vraiment de symptome sauf une enorme fatigue et une douleur au seins. Mon fils etait prevue et j'etais desespere pour passe mon test de grossesse et messemble que je me questionnais comme maintenant a savoir si mes symptome etait reel ou imaginatif. Apres avoir passe mon test de grossesse et avoir eu un beau + jai ete unbon mois malade comme cest pas possible et apres sa javais plus rien jusqua mon accouchement..... C'est dur de savoir quand je suis sence avoir mes regles parce que normalement je suis tres timer au 28 jours, toujours le jeudi soir autour de 7h. Mais le mois passe jai eu un cycle de 22 jours. Si je recalcule d'apres un cycle de 22 jours, j'aurais ovulé autour de mardi ou mercredi et sa coordonnerais avec le plus haut de mes crampes. Je serais supposer avoir mes regles cette fin de semaine. Si je calcules un cycle de 28 jours, jaurais ovuler autour de la fin de semaine et javais moin de crampe a ce moment la donc selon moi bcp moin de risque et je serais donc du autour du 4 mois. J'ai hate de savoir ce qui en est, en meme temps si je suis enceinte jaimerais le savoir le plus tard possible pour eviter de trouver ma grossesse trop longue lol :laugh: Dsl pour ce mega texte.... |
Des tomates?! lolll! :D Ben non!!!
Caline on est vraiment dans la même situation, on pourra se suivre si tu veux! On psycotera ensemble...tes règles sont dû probablement en même temps que moi. Ce matin grosses nausée...mais y'a de la gastro dans l'air alors je pense p-être que c'est ça...on dirait que je me dis que c'est impossible QU'UNE fois soit LA FOIS. tsé quand tu as attendu si longtemps pour 2 grossesses...Enfin bon... Tu as une garderie? On fait quoi enceinte avec une garderie? Le rqap??? merci et bonne journée! xxx Chocolat |
Citation:
J'ai encore des nausées hier soir apres avoir manger des chips et ce matin en me levant mais la sa semble commence a disparaitre.... Ce matin mes nausées etait plus forte que les autres jours mais moi aussi je me suis dit que c'est impossible que je suis encore enceinte et que c'est dans ma tete. :o:laugh: Si jamais on les toutes le 2 ont se suivra, ont se soutiendra dans les moment difficil de la grossesse lol. Au depart j'étais cense ouvrir ma garderie et finalement je me suis retrouvé a garder 1 seul coco. Je commencais justement a penser a en prendre un 2e mais je crois que je vais attendre avant de mettre mon annonce lol... Peut-etre pourrais-tu ouvrir un autre poste pour voir si dautre qui ont plus d'experience que moi peuvent te repondre la-dessus... Passe une belle journée |
Je vous lis et moi je serais incapable de simplement attendre mes règles j'aurais vite pris mon auto et aller acheter un test de grossesse pour savoir ce qui en est. Mon dieu que vous êtes patiente. Moi dès que je sens un moindre petit signe je vais faire un test de grosses pcq j'ai eu 3 grossesse (seulement 2 enfants) et à chaque fois je prenais la pilule donc je ne pouvais pas me fier donc j'ai fait plein de test toujours en pensant que j'étais enceinte.
|
Salut chevygirl,
Habituellement je suis aussi impatiente que toi pour passer un test de grossesse lol... Cette je suis tellement confuse, au départ je ne voulais pas d'un 4e enfants et que je sais que je me suis mise a risque ont dirait que le désir grandit un peu plus a chaque jour. :yes: J'ai un cote de moi qui me dit non cest pas dans ta tête, que mes symptomes sont réel, et lautre cote qui me dit ben non c bcp trop rapide cest dans ta tête.:o Le fait que je ne suis pas certaine non plus de la date exact de mon prochain cycle, jai pas trop le goût de depenser une fortune en test de grossesse si je suis du seulement a la fin de la semaine prochaine, il serait negatif... Mais inquiète toi pas au fond de moi je suis super impatiente!!!:laugh: |
Je ces pas si sa va te rassurer, mes moi j'ai su que j'étais enceinte un peu plus d'une semaine avant mes menstruation. J'ai passé un test 1er réponse qui donne jusqu'à 5 jours avant les règles et il étais possitif. Je n'étais pas capable d'attendre jusqu'à mon prochain cycle. Je le s'avais, je sentais que j'étais enceinte, pourtant j'avais pas vraiment plus de symptome. Pour ma 1er aussi, je les su avant.
Si sa te stresse trop, les test son très éfficace. Je te souhaite bonne chance et passe une belle journée ! |
Bon bon bon...
Je me trouve tellement conne...je suis allé a la toilette et j'ai une 2 selles liquide...donc probablement la gastro! :(:( Je me demande pourquoi j'ai même cru penser a un autre bb alors que le 2 premiers ça a pris autant de temps a collé. :(:( |
Tenez-nous au courant les filles ! Pour ma prt, j'ai eu quelques pincements au ventre, mais je n'arrive pas à distinguer si c'est mes règles, l'ovulation ou un petit miracle ;) Ça fait trop longtemps que je n'ai pas été menstruée faut croire ;) J'ai encore mal au coeur mais j'essaie de me dire que c'est psychologique...ou la fatigue car je n'ai pas beaucoup d'énergie ces temps-ci....Un autre signe ?!?
|
Bon moi aussi petite deception ce matin :(
Je me suis lever avec un gros mal de tete, le nez super congestionné et aucune nausé. Je penses que ma grande fatigue de cette semaine était plutôt du au fit que je couvrais un rhume...:( Par contre j'ai encore les seins qui picotent et des petit pincement ou crampes dans le bas ventre. Mais comme je suis bientot du pour un nouveau cycle, je ne sais pas si c'est parce que mes regles arrivent bientot.:( Ne reste plus qu'a attendre mes petites copines pour confirmer que le tout etait dans ma tete.... Moi qui au débart ne voulait pas trop d'un 4e je réalise que je suis vraiment plus décu que je ne l'aurais pensé....:( |
Allo Mary
Moi aussi je suis très déçu...je pense que c'est la gastro qui m'a mener en bateau! bonne journée xxx |
Salut chocolat,
Nous sommes vraiment dans la meme situation lol, il nous reste encore un petit petit espoir que nos petites copine ne se pointe pas le bout du nez.... Ont se redonnes des nouvelles au courant de la semaine pour savoir le résultat final.... Ont c'est jamais des petits miracle sa existe desfois...;) Passe une belle journée toi aussi ;) |
Mary: tu sais j'étais sur de ressenir le petit feeling qui ne ment pas...mais là je n'y crois plus!
Alors vivement que mes règles arrivent pour que je puisse re-jouer avec le feu!! ;) |
Ah non la je suis toute melanger... :(
Je viens de parler avec une de mes cousines qui prend la pilule, et depuis la naissance de mon fils ce qui veut dire 7 mois, nous somme toujours timer a 1 semaine de différence toujours moi la premiere. Elle vient de me dire que j'étais suppose avoir mes petites cette semaine puisqu'elle finit sa palette ce dimanche. J'étais pourtant certaine que j'étais du seulement soit cette fin de semaine ou au courant de la semaine prochaine... Je crois que je vais aller m'acheter un test et le passer, parce que si elle a vraiment raison, il semblerait que je sois en retard.. :) Un petit espoir vien tde renaitre, je vous en redonne des nouvelles apres l'avoir passé soit ce soir ou demain... J'ai suoer hate lol :o :p |
J'espère pour toi que ce sera positif si c'est ce que tu désires. Bonne chance. :thumbup:
|
Merci bestiole :D
je capote la si je mecoutais pas je courerais tout de suite a la pharmacie avec tout le monde mais mon chum est parti avec la carte guichet lol :laugh: |
Mary: Il y a de l.espoir ma belle cocotte! Donne moi des nouvelles dès que possible!
je te souhaite un beau ++++ xxxxxx |
Salut les filles,
Alors voilà j'ai passe mon test et devinez ce que j'ai eu??? Un gros - :( j'etais un peu decu sur le coup mais en y penssant bien cest peut-etre mieux ainsi. Avec mon fils qui a seulement 7 mois J'aime mieux attendre detre completement prête.... En attadant, j'attend toujours mes règles... Bonne fin de semaine les filles :D |
Mary: Tu n'es pas encore en retard cocotte...tu re-testera plus tard!! xxx
|
Allo Mary,
Bon je me remet a psycoter et j'ose pas en parler a personne de mon entourage, car durant 2 ans a ma fille ils m'ont entendu capoter...:laugh: J'ai peur qu'Ils me trouvent folle!! Par contre toi, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais je pense que tu peux m'écouter sans critiquer. J'ai plein de symptôme...:confused: Je me demande si a force de psycoter je ne l'ai cré pas dans ma tête, après tout nous avons jouer avec le feu qu'une fois ou deux si je me fie a mon cycle... - maux de coeur qui persiste même si la gastro est passé (toute la journée) - Perte vaginal clair avec un petit spot jaune pale dedans (je sais chuis dégeu) - quand je me penshe sans soutien gorge j'ai des élancement comme des aiguilles dans tout le sein.... -Je rote tout le temps et j'ai tellement faim... -le pire c'est hier ma chum me fais un sandwich au jambon et le jambon SENTAIT TROP FORT...j'étias la seule a le trouver. Le soulier de mon chum était dans le g-robe et j'ai trouvé le moyen de les sentir depuis la cuisine...devinant ainsi leur endroit exacte:( J'ai des maux de règles comme si celle-ci voudrait décoller a tout moment, ce matin j'étais certaine que ça y était. POurtant rien de ce coté là. Je sais que si je le suis je vais être embêter mais très heureuse...et si je le suis pas je vais pleurer car je me fais a l'idée que p-etre.....maudine que je suis mêler moi là!!! Bon ça m'a fait du bien en titi de te dire ça...je sais je suis bizz...:no: merci de me lire! Chocolat... |
Salut chocolat,
Comment vas-tu ce matin?? Inquiete toi pas je ne vais pas te juger lol je suis exactement dans la meme situation que toi et imagine jai deja 3 enfants et vecu 5 grossesses en tout. Apres 5 grossesses je devrais pas mal connaitre les symptome mais non je me questionne encore. J'ai exactement les meme symptome que toi.. ;) Hier matin nous sommes aller magasiner et en plein milieu d centre d'achat j'ai eu des grosses nauses, en rentrant j'ai passe mon test qui etait negatif mais dans la soiree jai quand meme ressenti des grosses nausees et encore ce matin. J'ai les seins qui pique et par moment je peux meme dire que jai des petites douleurs. Je suis hyper fatigue, je dors vraiment bcp, J'ai toujours toujours faim, lestomac un peu a lenvers et je rote bcp moi aussi, jai aussi des envie de manger des choses specifique... J'ai des petites crampes comme si mes regles allaient partir a nimporte quelle moment mais ya toujours rien.... ma petite vos me dit de plus en plus que oui je suis enceinte mais la je suis toute melanger, je ne suis plus certaine que cest ce que jai envie :( Moi non plus je nen parle a personne |
Allo toi!
Ce matin je me suis engeuler avec mon homme...il avait décidé d'enlever la céramique des escaliers et il piochait si fort!! Loll! Il pense que je suis en spm vu que j'ai péter ma coche...il m'a fait douter, ha j'te dis ma certitude ne tien qu'à un fil alors c'est pas trop long de me faire ré-évaluer la situation. Je ne sais plus quoi penser...je sais qu'il existe des test 5 jours avant...je sais pas si j'ai envie de dépenser la dedans si tôt. J'attends mes règles d'ici Jeudi alors je vais essayé d'être patiente. En même temps si je suis menstru je m'aurais senti enceinte un peu ;) Je ne sais pas non plus si c'est ce que je désire réellement, mais plus j'y pense plus j,aimerais ça. Par contre hier soir au restau une maman et son nouveau né...n'ont pas attiré ma jalousie... Bref advienne que pourra!!! Toi tu passes une belle journée? |
Salut cocotte,
Moi aujourdhui je feel pas bcp j'ai énorément de nausées. Nous avons fait un gros déjeuner avec bacon, saucisse, baguette, creton, oeuf,cafe, lait au chocolat, etc.... et moi qui habituellement capote au max sur le creton jai pas ete capable den manger pourtant cest moi qui chialait pour avoir ma baguette et mon creton... :o J'ai aussi eu plus douleurs au seins et depuis le déjeuner mes nausées ont vraiment augmenter d'intensite. Je me dis que cest impossible que je sois pas enceinte avec lintensite des symptomes mais en meme temps jai encore des doutes.... Je suis tellement melanger la je ne sais plus quoi penser :no::o Mon chum ma dit daller acheter un test le premiere reponse mais tout comme toi je ne veux pas depenser une petites fortune pour sa deja que le test de hier etait negatif.... Ont va continuer d'attende :yes: Tu sais il y a de fortes chance que toi aussi tu sois enceinte. Pour ma premiere j'ai passe 5ans sans me proteger et je suis jamais tomber enceinte pourtant jetais tres active. Pour ma 2e je suis tombe enceinte du premier coup.... Ton homme en pensserais quoi si jamais tu étais enceinte??? Si jamais tu as msn et que tu veux prefere paler en priver avise moi ;) |
Allo
J'ai msn, mais il fonctionne pas ben ben...je te donne mon email par contre on pourra s'écrire la dessus! m1poirier Alors mon chum a dit qu'il en voulait pas un 3e mais qu'il prendrait ses responsabilitées, qu'il ne négligerais pas le fait qu'il est volontairement jouer ave cle feu. Mais il croit dur comme fer que je vais être régler bientôt...on verra. De plus, il dit qu'à la première occasion il ira se faire choper...peut-être que ce serais LA chose a faire! J'ai mal au ventre encore comme si les règles voulaient partir.A chacune de mes visites a la toilette, que des pertes...a mon fils aussi ça me fessait ça, tout le temps. De plus j'arrive de la piscine et j'ai remarquer que j'avais les trucs de montgomry sur les mamelon... Je me repete, mais advienne que pourra!!! Attends cocotte avant d'acheter un test ne mais pas trop de $$ la dessus...attend d,avoir plusieur jour de retard. bizou ma belle et j'attend ton msg en privé sur hotmail. Chocolatxxx |
Allo toi,
Et puis ce matin comment tu vas? moi je vais top shape...plus de symptôme...loll! c'est bizarre la vie, j'ai réussis a mettre dans la tête de mon chum que bb 3 c'était fait un nid et voilà plus rien. J'essaie de faire l'amour souvent pour déclancher mes règles...jusqu'à Vendredi...sinon je teste. xxx |
Salut :)
Il semblerait qu'ont fait de la telepathie, je m'appretais justement a t'envoyer un messag dans ton courriel lol:laugh: Pour ma part, je n'ai plus beaucoup de crampe dans le bas ventre, mais j'ai encore mal au seins, je suis encore fatigue pourtant jai dormit beaucoup en fds et je me suis couche tot samedi et dimanche. J'ai presque pas de nausée comparé a en fds, mais je continue de roter lol et jai l'odorat tres sensible... J'attend toujours mes petites copines, si dici vendredi jai toujours rien je repasse un test. Bientot cest ma fete et cette fds nous avons commencer a penser a ce que nous pourrions faire. J'ai envie de sortir et de me defouler lol... Et j'ai dit a mon chum que si jamais je suis enceinte je serai la seul a pas boire. Il ma repondu ben non tu n'es pas enceinte tu as passer un test et il est negatif arrete avec sa. :o En meme temps il ne veut pas que je prennes la pilule le mois prochain si je viens a avoir mes regles, il veut qu'ont laisse faire la nature.... :D Je continue d'etre melanger dans ma tete. J'ai envie d'avoir un beau + en meme temps j'aurais envie d'attendre un peu avant d'avoir un autre bb... Je me dis que le choses n'arrive pas pour rien et que si jamais je susi vraiment enceinte eh bien cest parce qu'y etait le mieux et que je sais que je vais etre contente au fond de moi et que je vais etre capable de moccuper de 4 petit tresors sans probleme. Si jamais jai mes regles eh bien je me dis que cetait tout simplement parce qu'au fond de mois jetais peut-etre pas prete et que sa sera encore plus magique au moment propice... Houfff cest donc ben complique mon affaire....:o |
Allo
Lolll! :D Aun moin ma chanceuse il laissera faire la nature ton homme, tu as un point de plus que moi! Moi quand je dis que j'ai plus de symptome...c,est en partie vrai...sauf que j'arrête d'écouter mon corp... Bonne journée tu me laisse ton é-mail? |
Tu vois comment je suis complique, tu me traites de chanceuse parce que mon homme veut laisser aller la nature, sauf que pour ma part si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je ne suis pas certaine a 100% de vouloir prendre le risque le mois prochain lol:o
Je te laisse mon e-mail avec plaisir ma belle. nadon_mh xxx |
J,aime ça vous lire les filles, je vois que je ne suis pas seule dans cette situation...Tenez-nous au courant des développements svp...Ça me fait du bien d'avoir de vos nouvelles ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone