![]() |
Me faites-vous confiance?
J'ESPÈRE !!!! Lolll ça serais plate pour vous de vous ramasser dans un resto VENDREDI sans réservation !!!Lollll :laugh::laugh: :laugh::laugh: Une gang de filles sur le perron !!!!Lolllll Ben non, ben non c'est des farces là les filles !!!!lolll A moins que se soit VOUS qui me fassiez le coup !!! Une chance que je vais chercher des filles de mon coin, au moins on sera 3-4 filles sinon !!!Lollll:p Sans blague là !!! La réservation est à mon nom, le vrai ou le nick !!!lollll:cool: |
En-t-k, moi, je suis contente que les filles du coin soient avec nous et Kskoj aussi!
[font="Verdana"]Et Phanie!!!!! PHANIIIIIIIIIIIIIIIII ! Yeah!!!! J'ai TROP hâte de rencontrer une vedette comme elle![/FONT] |
Ben là c'est tu sur pour Kskoj ???
Je l'ai aps mis dans les présente encore, elle avait pas l'air sur dans son dernier message, j'ai tu manqué un message moi là !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Maman éduc et Alyjack aussi. Je viens sur le site depuis LONGTEMPS et j'sais pas pourquoi, mais vous trois, vous être comme des cocottes spéciales, uniques et super attachantes! |
dommage que votre souper soit trop loin de chez-nous
|
Citation:
|
Ouais...... Tu restes ou?
|
ste-marie en beauce
|
Citation:
|
OOOOOKKK... Combien d'heures d'avion ça Sainte-Marie de Beauce???
|
Citation:
à 40 min de québec |
ben non, j'sais pas c'est ou Sainte-Marie! Moi, tout s'que j'connais, c'est ma cour, pis le parc! :p
|
Citation:
|
moi je sais ou cest..;)
jy habitais jusqua lannée dernière... |
Moi de même je connais ma galerie, ma cour et le parc derrière chez moi LOL, je demeure en banlieu de Québec et j'aurais bien aimé ca le souper.
|
Je suis desoler de pouvoir y etre c es juste que sa fais o moin 3 mois que jai pas eu une seul soirée seul avec mon chum..1 fin de semaine sur 2 jai les 5 enfants et lautre fin de semaine il travaille et/ou mon fils est hospitalisé....La prochaine fois je vais y etre promis ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
c`est possitif que je vais venir je n`était pas certaine accause que mon gars à fait une pneumonie et que mon conjoint passe son permis de conduire le vendredi, j`était toute exiter :laugh:
mon conjoint m`a rassurer que je pouvais sortir sans crainte qu`il allait s`occuper de mes ti mini d`amour !!! à vendredi les filles j`ai hyper hate !!! moi bien sure c`est phaniliprix, tuladi, y aurais eu mimi1980 mais bon j`ai hate de vous rencontrer tout en personne !!! oublier pas vos vibrateurs :laugh: ben non chu pas rendu lesbienne la ! cocotte minute peut tu reconfirmer l`adresse complete avec le code postal, je vais me gps jusqu`a vous !!! lol! |
Hihihi Kskoj! :laugh:
C'est super que ton conjoit pourra te faire des lifts, bientôt! |
Citation:
|
J'aurais bien aimé être des vôtres mais mon homme est partit avec son troupeau en Saskaaatchewaaaaaaaaaan! Pis mon chien me parle pus pis le hamster me dit tu.:D
S'cusez la..... ça fait deux semaines que mon homme fait jouer la toune pour se préparer mentalement à aller passer 2 semaines de sa vie en Saskaaatchewaaaaaaaan! Mes enfants demandent "Mets la chanson du ch'val qui parle pus":p Je serai avec vous en pensées et j'espère qu'il y en aura une prochaine! |
Citation:
|
rouuuuuuu (entendre ronronnements!!!) On s'aime! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone