Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Youpidou! Mon pouponbus est arrivé! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12170)

Grenouille Rose 24/02/2010 09:17

Youpidou! Mon pouponbus est arrivé!

Je suis hyper super extra full trop contente!!!!:)

Mon nouveau pouponbus tout neuf est arrivé ce matin!!!

J'ai hâte d'aller faire une belle promenade!

Y manque juste le printemps!!!!

Yééééééééééééééé!:)

Youpppppppppppppppppi!:)

Pinotte 24/02/2010 14:19

Lequel as-tu acheté?

alagarderie.com 24/02/2010 14:21

Grenouille rose tu me rappelle de bons souvenirs lÀ...
J'ai aussi hâte de retourner au parc avec mon pouponbus :)

coucounette 25/02/2010 10:53

moi aussi!!! Je guette les rues à l'affut d'un bout de 'sfate!! lol

Grenouille Rose 25/02/2010 12:56

J'ai choisi le pouponbus Miniwagon 6 places! :) C'est pas donné $$$$, mais il est tellement hot! C'est une nécéssité avec mes 5 poupons!:)
Je souhaite fort fort que le printemps arrive bientôt!
Vous les filles vous avez quel model?:)

Malyy 25/02/2010 13:43

Wow... je suis contente pour toi... je suis à la recherche d'un poupon bus moi aussi, mais ils sont tellement chers!!! Toi tu l'as acheté où le tien?

Bonnes promenades!!!!:p

Grenouille Rose 25/02/2010 13:51

Le mien je l'ai acheté neuf, directement par un contratant de la compagnie Miniwagon. Tu peux visiter le http://www.mi-ni-wa-gon.com

Bonne recherche!:)

Malyy 25/02/2010 13:58

Citation:

Envoyé par Grenouille Rose (Message 115206)
Le mien je l'ai acheté neuf, directement par un contratant de la compagnie Miniwagon. Tu peux visiter le http://www.mi-ni-wa-gon.com

Bonne recherche!:)

Merci, je ne le connaissait pas celuì-là.... j'y vais...;)

Grenouille Rose 25/02/2010 14:12

Pour une idée des prix: Un 6 places comme le mien, tout inclus. 1500$ :)

natou 25/02/2010 14:18

Pour celle qui on un poupon bus de ce genre est-ce que c'est lourd est-ce que ça va bien. Peut-on embarquer tout notre groupe même les grand qui veulent faire leur grand bébé :) Mon marie m'a fait un poupon bus artisanal 4 places mais je le trouve quand même assez lourd et lorsque j'embarque des 3 ans et plus ouf, c'est bon pour le cardio !

Pour ce qui est de mini-wagon ou autre neuf est-ce qu'il y a du financement ? Y a t'il des intérêts ?

Merci :D

Malyy 25/02/2010 14:21

Grenouille Rose, 1500$, c'est cher!!!! Tu as quoi pour ce prix? Et est-ce que tu dois le payer au complet tout de suite?

Grenouille Rose 25/02/2010 18:38

J'ai un pouponbus comme ceux utilisé dans les CPE. 6 places. Très facile à manoeuvrer et asser léger une fois plein! ;) Une housse de rangement, un frein à main, un sac de rangement dans le devant, un toit que je peux mettre ou enlever selon mes besoins, des poignées ajustable en hauteur. Le prix comprend les taxes et le transport. Dans mon cas, j'avais l'argent nécéssaire, mais tu peux faire entre 12 et 36 versements selon un plan de financement. C'est un service très professionel!
Oui bien sur que c'est cher!!!!!! J'aurais aimé trouvé pour moitié prix.... mais je voulais quelque chose de durable, de sécuritaire, de conforme, bref j'ai opté pour la qualité! Il y a une garantie de 2 ans. Et c'est déductible d'impôt!:)
Je vois souvent des milieux familiaux qui annonce des pouponsbus ce genre, mais usagé pour la moitié du prix!:) Tu peux toujours chercher si tu n'es pas pressé!:)

weandyou 25/02/2010 20:16

C'est jusqu'à quel age le pouponbus? J'imagine que je ne peux pas mettre un enfant de 2-3 ans la dedans!? :confused:

Malyy 26/02/2010 06:58

Citation:

Envoyé par Grenouille Rose (Message 115508)
J'ai un pouponbus comme ceux utilisé dans les CPE. 6 places. Très facile à manoeuvrer et asser léger une fois plein! ;) Une housse de rangement, un frein à main, un sac de rangement dans le devant, un toit que je peux mettre ou enlever selon mes besoins, des poignées ajustable en hauteur. Le prix comprend les taxes et le transport. Dans mon cas, j'avais l'argent nécéssaire, mais tu peux faire entre 12 et 36 versements selon un plan de financement. C'est un service très professionel!
Oui bien sur que c'est cher!!!!!! J'aurais aimé trouvé pour moitié prix.... mais je voulais quelque chose de durable, de sécuritaire, de conforme, bref j'ai opté pour la qualité! Il y a une garantie de 2 ans. Et c'est déductible d'impôt!:)
Je vois souvent des milieux familiaux qui annonce des pouponsbus ce genre, mais usagé pour la moitié du prix!:) Tu peux toujours chercher si tu n'es pas pressé!:)

Effectivement, cela me semble de très haute qualité et très sécuritaire... J'ai pris des informations et ils m'ont très bien répondu et rapidement! Mettons que je l'aurais d'ici trois semaines si je commandais! J'y pense...car j'en ai besoin!

Grenouille Rose 26/02/2010 08:38

J'ai pesé les pours et les contres quelques semaines et finalement je l'ai commandé et 3 semaines plus tard il arrivait chez moi!:) J'ai vraiment hâte de m'en servir! Hier j'ai assis mes 3 cocos de la journée dedans et ils sont très bien installés, très confortable et sécuritaire:)
Weandyou: Je crois bien qu'un enfant de 3 ans serait confortable dedans! Par contre, si tu as 6 amis de 3 ans, tu risque de forcer un petit peu plus!:) Si tu as un groupe mixte et que tes plus vieux ont trois ans, il n'y a pas de problème! Fais attention aux pouponbus artisanal avec des grands....tu pourrais te blesser si c'est trop lourd à pousser!:)

Grenouille Rose 26/02/2010 08:38

Malyy: Ton groupe ressemble à quoi? Point de vue âge?

Malyy 26/02/2010 09:01

Citation:

Envoyé par Grenouille Rose (Message 115673)
Malyy: Ton groupe ressemble à quoi? Point de vue âge?

Je viens de faire une folie Grenouille Rose....j'ai commandé mon poupon-bus!!! J'en ai besoin et là je capote!!! :laugh: :p :laugh:

L'âge de mes enfants : 10 mois, 12 mois, 15 mois, 18 mois et deux de 24 mois

Là là.....je ne veux plus de neige!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi............

Grenouille Rose 26/02/2010 09:10

Yééééééé! Bon choix!!!:) Tu m'en donneras des nouvelles!

Je souhaite la même chose que toi! Plus de neige!!! Fini l'hivers! F-I-N-I!!!!:)

Comment tu t'organisais sans pouponbus???

weandyou 26/02/2010 09:20

Est-ce lourd pour monter ca au deuxieme étage?? Je suis dans un duplex et je ne veux pas le laisser dans la cour jaurais trop peur de me le faire voler, je trust pas mes voisins haha :laugh:

Malyy 26/02/2010 09:38

Citation:

Envoyé par Grenouille Rose (Message 115690)
Yééééééé! Bon choix!!!:) Tu m'en donneras des nouvelles!

Je souhaite la même chose que toi! Plus de neige!!! Fini l'hivers! F-I-N-I!!!!:)

Comment tu t'organisais sans pouponbus???

Après un congé de 6 mois, j'ai réouvert ma garderie en novembre 2009. Donc, les enfants sont arrivés graduellement.... Les parents savaient que cet hiver je n 'irai pas souvent dehors car j'ai de jeunes enfants!!!! Mais aussitôt que je le peux, ils sont 3 dans un long taîneau (la corde autour de ma taille) et deux dans ma pousette double! J'en ai qui marche et on fait des échange en parcours!!! Mais c'est du stock!!! En plus...il n'y a plus bcp de neige par chez-nous, donc le traîneau, je ne le sors presque plus!!!!!!

Crois-tu que notre poupons-bus pourrait avoir des skis l'hiver???? Moi ma pousette double en a et c'est super le fun!!!!!

Malyy 26/02/2010 09:40

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 115699)
Est-ce lourd pour monter ca au deuxieme étage?? Je suis dans un duplex et je ne veux pas le laisser dans la cour jaurais trop peur de me le faire voler, je trust pas mes voisins haha :laugh:

Weandyou, je crois que le poupon-bus sera trop pesant pour être transporté à un deuxième étage. Tu n'as pas un cabanon? Sinon, la housse protège le poupon-bus des intempéries pour l'été.... Il te faudra le mettre en sécurtié pour ne pas te le faire voler par contre!

Malyy 26/02/2010 11:02

Grenouille rose, j'ai parlé au téléphone avec le monsieur de la compagnie pour le poupon-bus ce matin et je lui ai dit que c'était grâce à toi que je l'achetais là...

Il croit savoir qui tu es!!! Il m'a demandé ton nom et en riant je lui ai dit "Grenouille Rose" mouhahahahahha :laugh: :laugh:

Par contre, j'ai dit que tu l'avais reçu mercredi le 24 au matin, comme écrit dans ton post.... Tu lui demanderas un pourcentage là!!!! ;)

Grenouille Rose 26/02/2010 12:48

hahaha merci Malyy! Effectivement, je devrais avoir une cote sur la vente!:)
Non mais je suis ravie du service alors j'en parle! :)
Pour les ski...bonne idée! Faudrait lui demander si ca existe, ou sinon les inveter! On ferait fureur!!!:)
Weandyou: Non c'est trop lours pour être soulever!!! Avec la housse de rangement et un bon cadenas tu pourrais t'organiser non?

tombout 26/02/2010 22:39

Moi si quelqul connait un site pour un poupon bos électric je serait intéresser ,car voyez vous dans mon bout de coin il as beaucoup de côte et pour l'éffort j'en parle pas.

Grenouille Rose 01/03/2010 12:53

Tombout: Je n'en connais pas...mais si je vois qqch je te fais signe!:)

anne-la-banane 01/03/2010 13:05

J'suis jalouse les filles!!! C'est tout un investissement... Je crois que le mein serais à moitié vide si j,en avais un car mon groupe est 8 mois, 16 mois, 2ans 1/2, 3 ans 1/2, 4 ans et 5 ans... En septembre, je compte avoir un autre poupon pour remplacer le grand qui entre à l'École, mais rendu en septembre, je ne sais pas si ça vaudrait vraiment la peine... à moins qu je m'en fasse faire un à 4 places, je ne sais pas... En plus, je suis dans un nouveau développement et ils continuent à faie de nouvelles rues, donc plus de rues pour aller se promener... en tout cas, ça me trotte dans la tête...

Grenouille Rose 02/03/2010 09:49

Anne-la-banane: Informe toi pour un 4 places comme tu dis!:) C'est vraiment le fun!!!!! Dans mon coin il n'y a pas du tout de côte et sa se pousse à une main tellement c'est léger!!!:) J'ai hâte de voir avec mes 5 minis! La semaine prochaine!:)
Par contre, je roule plus souvent dans la rue parce que je me sens plus à l'aise...sur le trottoir je roule parfois dans le gazon et c'est plus difficile à pousser! Je crois que même avec des grands...pour aller dans un parc plus loin ou pour faire un petit tour du bloc c'est génial! Et il y a beaucoup de rangement sous les sièges!
Pour moi c'est un must car je n'ai pas de cours...mais un très beau parc en face de chez moi! Avoir eu un accès direct c'est différent. C'est cher payé pour une petite balade une fois par semaine....mais dans mon cas je sors une à deux fois par jour et je n'ai que des poupons alors je ne sortirais pas sans ma merveille! hihi:)

anne-la-banane 02/03/2010 10:48

Citation:

Envoyé par Grenouille Rose (Message 117083)
Anne-la-banane: Informe toi pour un 4 places comme tu dis!:) C'est vraiment le fun!!!!! Dans mon coin il n'y a pas du tout de côte et sa se pousse à une main tellement c'est léger!!!:) J'ai hâte de voir avec mes 5 minis! La semaine prochaine!:)
Par contre, je roule plus souvent dans la rue parce que je me sens plus à l'aise...sur le trottoir je roule parfois dans le gazon et c'est plus difficile à pousser! Je crois que même avec des grands...pour aller dans un parc plus loin ou pour faire un petit tour du bloc c'est génial! Et il y a beaucoup de rangement sous les sièges!
Pour moi c'est un must car je n'ai pas de cours...mais un très beau parc en face de chez moi! Avoir eu un accès direct c'est différent. C'est cher payé pour une petite balade une fois par semaine....mais dans mon cas je sors une à deux fois par jour et je n'ai que des poupons alors je ne sortirais pas sans ma merveille! hihi:)

Hummmm j'y pense de plus en plus... Comme aujourd'hui, j'avais un carosse plus une barouette avec 2 amis dedans, donc 3 qui auraient été assis dans un pouponbus... Je pense que je vais m'informer pour un 4 places...

Grenouille Rose 03/03/2010 09:09

Un carosse et une barouette! Tu vas te faire des muscles au moins!:) Oublie le gym!:)
J'ai vu sur un autre post que tu allais t'en fabriquer un! C'est super!:)

coucounette 05/03/2010 21:49

Moi aussi je ne peux pas m'en passer de mon pouponbus 6 places. Voyez:

http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html (PHOTO #2)

Mes amis de 4 1/2 s'assoit dedans facilement et il se pousse très facilement. Sur la photo, j'avais 3 amis de 3 ans, 2 amis de
2 1/2 ans et 1 ami de 18 mois et ça va super bien! C'est un modèle genre miniwagon, mais il était brut, non peint moi. Je l'ai harmonisé aux couleurs de ma gardo!

maman poule pas trop 05/03/2010 23:14

he! les filles de la region de quebec, j`en ai recu une poupombus et c`est le fun au bout. j ai trouvé quelqu`un qui nous la fait pour pas trop chere. une 6 places minimum pour seulement 600$ avis a celles qui en veut. venez me le dire, repondez moi. elle a ete fait a mon gout sur mesure, reste seulement a metre ma peinture ca je voulait mes propre couleurs. :laugh::p
j ai hate a lundi pour l`utiliser.

a qui la chance, la seule a quebec a vous l`offrir !!!!!

CocotteMinute 06/03/2010 14:21

Citation:

Envoyé par maman poule pas trop (Message 119017)
he! les filles de la region de quebec, j`en ai recu une poupombus et c`est le fun au bout. j ai trouvé quelqu`un qui nous la fait pour pas trop chere. une 6 places minimum pour seulement 600$ avis a celles qui en veut. venez me le dire, repondez moi. elle a ete fait a mon gout sur mesure, reste seulement a metre ma peinture ca je voulait mes propre couleurs. :laugh::p

ca m'intéresse....tu peux me contacter en mp svp !!

meh 07/03/2010 20:21

je l'ai moi aussi depuis janvier et j'adore. J'assoie les petits et les grands. Desfois ils marchent un bout et après demande pour s,assoir. Je tirais une poussette et une brouette moi aussi et c'était plus pesant que maintenant. Mais que c'est silencieux. La brouette ça fait tellement de bruit.

Pour ce qui est du 4 places c'est le même prix mais pensez à la revente. C'est beaucoup plus facile de vendre un 6 places.

C'est beaucoup de sous à ramasser mais ça baisse les impôts avec l'amortissement et ça se vend très bien et autour de 700 usagé. Le monsieur peut accepter un acompte, des paiements tant par mois mais vous avez le pouponbus juste quand payé ou presque, enfin il me semble car j'avais demandé. Finalement j'ai payé cash.

J'adore, je me promène tous les jours avec depuis janvier car il n'y a eu que 2=3 fois ou il y avait trop de neige dans la rue. Présentement la cour est mouillé, je ne pourrais m'en passer.

meh 07/03/2010 20:23

Je précise c'est miniwagon que j'ai et c'est en plastique léger, aucune peinture, les sièges et la barre pour pousser sont rembourré.

boubou 08/03/2010 13:33

Citation:

moi je serais interessé dit moi en plus

maman poule pas trop 08/03/2010 14:58

tu lui faut tes deamnde 4, 6, 8, place avec une davant plus ou mois haut et tout tes besoins. il vas faire la poupoun bus pour toi. je t'envoie une photo de la mienne ce soir..:D

bahibak 08/03/2010 15:10

maman poule pas trop j'aimerais aussi voir la photo du pouponbus. Merci

jakara819@hotmail. com

luna2010 08/03/2010 17:33

Citation:

Envoyé par maman poule pas trop (Message 119642)
tu lui faut tes deamnde 4, 6, 8, place avec une davant plus ou mois haut et tout tes besoins. il vas faire la poupoun bus pour toi. je t'envoie une photo de la mienne ce soir..:D

Bonjour maman poule...merci pour ton participation à cette discussion...c'est sûre qu'on va se profiter.
Je suis aussi intéressée au poupon bus...stp je voudrais une photo ainsi que les coordonnées de la personne qui le fait. Merci.
maupulga

JuliaGoye 08/03/2010 19:55

Citation:

Bonjour maman poule!j'ouvrirait ma garderie au mois de julliet 2010 et je cherche desesperement un pouponbus 6 places pas chèr!j'aimairait bien si tu pourrait m'envoyer les corrdonees et une photo de ton pouponbus!!!Je serait trés contente d' en trover un pour me promener avec les petits!!!!Merci!!! Mon courriel:juliagoye
merci et j'attend ta reponse!!!!
julia

maman poule pas trop 09/03/2010 07:34

je vous ai envoyer une photo (si j'ai votre courielle)
il reste à faire le soleil sru la mienne le résultat vas etre super..

donner moi des nouvelles

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone