![]() |
Garderie Petit ours brun à Boucherville
Il y -a-t-il quelqu'un qui a des commentaires, expériences à partager avec la garderie? Merci!!
|
Bonjour, j'aimerais moi aussi avoir des nouvelles, des avis de cette garderie, car celle-ci bloque les commentaires (ce que je déplore) des parents sur sa fiche. :confused:
D'ailleurs, à quoi bon permettre de laisser des commentaires sur les fiches des garderies, si ces dernières peuvent les censurer....! :mad: |
commentaires bloqués=mauvais commentaires
Personellement, lorsque je vois qu'un service de garde a reçu une evaluation, mais qu'elle choisi de ne pas l'afficher, je passe tout de suite à une autre garderie, car je suis certaine que c'est un mauvais commentaire. Je trouve que ces RSG se tirent dans les pieds, car nous savons très bien qu'ils ne cacheront pas les bons commentaires. Tu sais j'ai déjà visité une dizaine de garderie et ceux que je trouve déplorable, choissent de bloquer les commentaires des parents avant même qu'ils reçoivent une évaluation
|
Ben voyons donc... :eek:
Tu te base sur ça pour dire qu'un service est "probablement" mauvais??? :eek: Ne te viendrais t-il pas à l'idée qu'un parent insatisfait pour quelques raisons que ce soit "pourrait" mettre un commentaire négatifs sur la fiche de son ancienne RSG? Juste pour lui nuire,... Parce qu'il payait en retard genre? Parce qu'il arrivait en retard genre? En tout cas... si le monde se fie sur ça comme excuse pour dire qu'un service est pas bon, c'est pas fort! :rolleyes: |
Citation:
Dans ce cas la rsg peut choisir de répondre au commentaire pour expliquer. |
Tant qu'a ça, on ne devrait même pas permettre les commentaires du tout...
|
Citation:
Quand bien même que la fille s'expliquerais... reste que c'est du niaisage. La parole d'un parent contre celle qui défend son service de garde... Les vrais histoires ont ne les connaitra jamais. Alors c'est pas fort de se fié sur ça. Je vais dans le même sens que Calicco... cette fonction ne devrait même pas existé. C'est pas safe, pis rien ne nous prouve que c'est vrai. Même les commentaires "positifs"... qui nous dit que c'est du "vrai" hein? :rolleyes: |
Citation:
Je sais tres bien qu'il y a des tres mauvais clients (parents) qui cherchent a se venger meme s'ils ont ete dans le tort, mais SVP cheres RGS prenez le temps de vous defendre en repondant a ces commentaires si vous savez que vous avez ete injustement evaluees par ces mauvaises langues au lieu de tout simplement cacher ces evaluations. Faites confiance que les bons parents sont capables de vous croire. |
Citation:
Selon mes visites, les garderies qui ont recus des commentaires positifs, ces commentaires se sont averes vrais (confirmes par mon instinct de mere et les references des parents qui envoient actuellement leurs enfants a ces garderies) |
je suis assez d'accord avec vous toutes , cette fonction ne devrait meme pas exister , je suis rsg depuis peut , avant je travaillais en gestion , un jour , un employé que j'avais congédié pour harcèlement envers d'autre employé , c'etait une personne très agressive physiquement et verbalement ,et qui avait un probleme avec les femmes . Javais meme demandé a plusieur de mes collège homme detre présent au cas ou . Et bien il a fait une plainte contre moi a mon bureau chef , comme quoi , j'arrivais au travaille completement saoule , que je me piquait a l'heroîne et qu'il avait vu des seringues dans mon bureau . Une chance que ma boss me connaissait bien , et ceux qui me connaissent ont bien rit , ya pas plus plate de ce coté que moi , je ne bois meme pas d'alcool j'aime pas ca , et je ne tolere meme pas que l'on fume la cigarette dans ma maison et ce depuis toujours , et la drogue me mets mal a l'aise donc il n'y a pas eu de répercution mais ca aurait pu. yaura toujours quelqu'un qui voudra te nuire en disant des commentaires nuisible sur nos pages , pour toute raison , parfois ca pourrait etre justifié mais parfois pas alors je me demande vraiment a quoi sert cette fonction , je songe sérieusement a demandé a mes parents d'evalué mon service pendant qu'ils sont tous tres satisfait lol
|
Je suis très ambivalente face à cette fonction... Quand je cherchais un service de garde, j'aimais bien consulter les commentaires. Aujourd'hui, je me rends compte que ça n'a pas beaucoup de valeur...
Vaut mieux demander des références aux clients présents et aux anciens clients. Peut-être même à un ancien employeur... Et pourquoi pas, à une ou un ami de la RSG... C'est ce que je faisais avant d'ouvrir mon propre service de garde... Je me rends compte que je devais être bien exigeante pour les RSG... |
Je suis ambivalente aussi... Je suis de celle qui considère que c'est bien d'écrire nos mauvais commentaires sur un service de garde pour éviter aux autres de subir la même chose mais en même temps je suis parfaitement consciente qu'on peut essayer de ruiner la réputation d'une personne sans bonne raison... Et ici ca influence directement sur le salaire de la rsg.
Mais en tant que parent je préfère de loin voire le mauvais commentaire sur la fiche et la rsg i répondre pour donner sa vision que de voire les commentaires cachés (surtout quand il en a 2-3) |
Mais ce qu'il faut savoir c'est quand ont s'inscrit sur le site il bloque les commentaires automatiquement sans même qu'ont le sache!!!
|
Citation:
Oui mais même quand c'est bloqué ont peut voire le nombre de commentaire ;) Si c'est écrie bloqué mais zéro commentaire ca ne me fait pas un plus... C'est quand c'est bloqué avec plusieurs commentaires que tu te demande pourquoi. |
Citation:
Je dit simplement que: CE N'EST PAS FORT de se fier sur des commentaires négatifs. Écoute, la fille elle peut avoir 6 commentaires POSITIFS sur son services pour que sa fiche soit reluisante. Entre toi et moi... N'IMPORTE QUI peut écrire sur une fiche de beaux commentaires... ÇA NE VEUT ABSOLUMENT rien dire!!! Moi, si j'ai une "ennemie" ici sur le site, je peux aller écrire n'importe quoi sur sa fiche. Ça ne veut même pas dire que c'est un ancien parent fautif, je peux n'importe quand détruire la réputation d'un service de garde si j'en ai envie. Comment la fille elle fait pour se battre contre cela? Elle répond à toute les commentaires négatifs en expliquant quoi? :eek: Après le service "parraît mal" aux yeux de parents qui cherche une place parce que la personne choisi de ne pas afficher les commentaires plattes? Cette fonction est discriminatoire et même quand c'est positif, c'est peut-être juste un paquet de menteries. |
Nous vous référons à la fiche de ce service de garde pour consulter & écrire si besoin est.
http://www.magarderie.com/garderie-m...urs-brun-.html ( Si ce n'est pas la bonne fiche, merci de m'en avertir et de me donner le lien de la bonne fiche s'il y en a une.) Nous préférons que les commentaires sur les services de garde soit faites sur leur fiche au lieu de ce faire sur le forum car nous voulons éviter la diffamation et aussi éviter de nuire à un entreprise.Ce sera ensuite le choix de l'éducatrice si elle désire garder les commentaires et elle pourra aussi répondre pour ce défendre si besoin est.Car ce n'ai pas toutes les éducatrices qui ont leur fiche qui vienne sur le forum donc elle ne peuvent pas prendre la parole pour ce défendre. Si vous avez vécu un évènement majeur, vous pouvez toujours faire un plaintes au ministère de la famille à cet endroit http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx N'oubliez pas que les opinions de tous et chacun sont reliées à leurs expériences personnelles et qu'à moins d'un évènement majeur, les parents devraient se faire leur propre opinion et ne pas ce fier seulement aux expériences des autres ! Donc puisqu'elle à une fiche, je ferme le sujet. Merci de consulter le lien plus haut pour des informations sur ce service de garde et en faire votre propre opinion. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone