![]() |
Merci et désolé!
Ha les filles Merci de m'avoir téléphoner lors de mon annonce fermeture garderie et je suis désoler parceque plusieurs de vous attendez mes photos pour les modules extérieur. Mais la semaine à été difficile. Un papa veut me poursuivre pour ma fermeture, une maman me quitte en ambulance elle est tomber chez moi il y avait du sang partout son nouveau née avait faim les ambulancier ne voulais pas quelle allaite, les enfants étaient tous encore à la garderie les parents commence à arrivé panique les autos police, l'ambulance bref je n'ai pas eu le temps de prendre les photos. je ne vous oublie pas et vous pouvez toujours me retéléphoner sans problème. Désoler vraiment les filles ;(
|
pourquoi il veut te poursuivre pour la fermeture de ta garderie??????????!!!!!!!!!
|
il veut me poursuivre parce que moi je ferme le 19 mars et son contrat termine le 30 Avril je ferme pour des raison familial par la loi je dois aviser 30 jours et je l'ai fais. mais il est difficile sur les autres garderie alors il ma dit que s'il ne trouve pas il quittera son emploie et que les avocats seront après moi. Il veut que je lui vers son salaire. Il veut absolument une garderie à $7
|
Ta vraiment pas eu une sem facile toi et moi aussi je me demande pourquoi le parent veux te poursuivre pour la fermeture de ton service de garde ......
courage ma belle la sem finie bientôt tiens bon Curieuse |
Ben voyons donc...méchante semaine ça ma belle.Mais oui pourquoi le papa veux te poursuivre ?
Je vais être patiente pour les photos ne t'inquiète pas :) |
Merci les filles Je suis vraiment affoler par cette situation de tout mon expérience de garderie 8 ans jamais,jamais j'ai eu du trouble et lui il est bien partie ;(;(;( il est super facher il dit que je le mes dans la merde mais moi j'ai aviser selon la loi. Vous savez des fois on a un choix à faire et moi j'ai fais le bon.
|
Citation:
il veux juste te faire peur ben voyon donc !!! s'il a de l'argent a dépensée pour rien laisse le faire il va frapper un mur AH: a tu avis ton bc Curieuse |
Mon Bc me soutien et il m'aide pour ne pas qu'il revienne après ma semaine de relâche. Jespère me reposer et penser à autre chose durant cette semaine
|
Citation:
Quand tu as avertis les parents que ta garderie allait fermer, leur as-tu fait signer une feuille ? Comment as-tu procédé. Je me retrouverai dans la même situation que toi au début de l'été, je fermerai pour profiter de la fin de ma grossesse. Merci. |
Citation:
Laisse le parle ........ Courage ma belle Ta tout fait comme il le faut!! 'inquiète toi pas et profite de ta sem de relâche ma belle ..... Curieuse |
oui j'ai fait une lettre à chacun des parents, une au BC et une pour moi avec signature de chaque parent preuve que tous avaient bien reçue la lettre. Je veut juste qui me lâche. À la maison aussi c'est difficile je n'ai pas besoin de lui en plus.
|
Citation:
Je te souhait une trés belle sem de relâche Curieuse |
Jamais je ne vous dirais assez merci les filles. Vos encouragement me donne des ailes et surtout de l'espoir.Je suis vraiment à terre depuis la crise du papa. Mais vous savez malgré la colère j'ai encore sa fille. Je souhaite quil trouvera durant ma semaine de relâche. Je sais il me restera que 2 semaines avant la fermeture officiel. Mais chaque matin est difficile quand il arrive et chaque fois quil reviens le soir. Honnêtement jai peur chaque soir à son arrivé. Sa fille pleure toute la journé sans arrêt 12 mois la semaine prochaine. Je sais quelle pleur par stress. Jamais elle n'a pleurer avant c'est une enfant magnifique ele est si gentille. Il croit que sais facile pour moi au contraire c'est même plus difficile que moi je pensait. ;(
|
C'est un vrai trou de beigne ce papa là franchement il te crie après pi il te laisse sa fille... tu devrais lui dire ce soir écoute XX je sais que tu es fâché mais par chance ta petite princesse est vraiment merveilleuse et elle ne mérite pas toute cette tension et se stress, je fais tout en mon pouvoir pour lui rendre la transition le plus facilement possible... Ca va peut-être le faire réfléchir....
Il est vraiment chanceux d'avoir tombé sur toi une autre aurait pu malmener sa cocotte... Encore une fois Sonia... Je sens que tout va bien se terminer... Phanie |
Citation:
Sonia: Je ne suis pas RSG, mais tient ton bout et ne t'en fait pas pour lui, il n'en vaut pas la peine....Penses-tu vraiment qu'il va engager un avocat? Au prix que ça coûte??? (ma belle-soeur travaille dans un bureau d'avocat, ça peut facilement aller jusqu'à 100$-200$ de l'heure....je pense pas qu'il rentrerait dans son argent anyway), pour moi ce sont des menaces en l'air pour essayer de t'intimider...méchant capoté.... |
Merci mamadou c'est gentil. Mais, pendant la sieste j'ai téléphoné à OPC et il mon dit que oui Monsieur avait tout les droit pour me poursuivre. Car après ma date de fermeture il lui restait 5 semaines encore avant la fin de son contrat. Donc s'il trouve une garderie à plus de $7 il a le droit de me charger la différence et aussi ou en plus les dommages que cela lui à causé comme perte de travail. Merci vraiment OPC mon fortement encouragé :eek:. Bonwen rien pour me rassurer. Demain c'est ma dernière journée avant les vacances J'ai hâte que la journée de demain ce termine;(
|
Je ne sait pas quoi te dire, mais bonne chance....J'espère que ça va se calmer tout seul. Je ne comprend pas le monsieur, mais comme quelqu'un a dit, ça doit être pour faire une passe d'argent sur le dos de sa fille...Je voit le genre...En plus, il transfère son stress sur sa p'tite cocotte...Il devrait dépenser son énergie de facon plus constructive, en cherchant une nouvelle place, par exemple! S'il était intelligent, il essaierait plutôt de s'entendre avec toi, pour que tu lui fasses une bonne référence et essayer de le relocaliser...anyway....J'espère que quelqu'un ayant des connaissances juridiques pourra te donner des conseils plus structurés et pratiques.
|
Citation:
Oui je l'ai déjà vu dans une garderie accrédité lors d'un remplacement une famille n,avait pas payée et les enfants mangeaient les minigo passé date... oui y'en a qui sont assez méchante pour se venger sur un enfant ou s'en occuper moins, je l'ai vue des propres yeux, surtout si un parent fait des menaces à son éducatrice y'en a surement des croches qui pourraient dire tiens toé mon cave.... On vit pas dans un conte de fées |
Citation:
alors qu'elle était vraaiimeeeennnnt aux petits oignons avec tous les autres enfants. Grosse connasse. Elle était pas grosse, je veux pas insulter personnne c'est juste un qualificatif qui ajoute à la connasserie de la connasse. Laissez-moi vous dire que le petit bobo a été soigné et consollé par moi-même et que la directrice a été mise au courant. Le petit n'est pas resté longtemps après ça mais l"éducatrice oui.... trouvez l'erreur. Faut dire que je ne connais pas les causes du différent. |
Citation:
|
Salut ma belle,Tu sais que tu peux me telephonner nimporte quand si tu as besoin de parler..Je te comprend davoir hate que tout sa soit fini entk eux autres la vont tenlever le gout de reouvrir une 3 fois ;).. Il ne le fera pas pour de vrai ton con il ne veux pas payer plus que 7$ donc il ne debourseras pas 10 000 pour sa fille...
|
Citation:
Bonjour Sonia.. Je te souhaite bon courage la dedans, c'est pas toujours facile.. Aussi, j'ai suivi une formation en fin de semaine, et la dame qui donnait la formation nous a mentionner un cas comme le tien et finalement l'éducatrice a dû débourser pour les semaines que le parent a pas pu travailler et pour du dédommagement.. En tk je te le souhaite pas... IL est vrai que peut-etre le papa voudra pas dépenser une énormité, mais s'il sait qu'il sera gagant, peut-etre qu'il poursuivra ses démarches.. Bonne chance a toi . ! |
Citation:
|
mamadou il y en a pleins des gens comme ca.....moi la premiere rsg de ma fille ( en France..)on a eu des soucis avec car elle dépendait d'un cpe...responsable syndicale ( donc avait droit de prendre des jours de congés en plus...je t'expliquerais pas car c'est compliqué en France...)bref en 6 mois ma fille avait été replacé 6 fois chez des rsg differentes car sa rsg principale était toujours en congé...alors 2 jours chez une....le mois suivant 1 semaine chez une autre....c'est vrai aussi que les responsables du cpe n'était pas logique de replacer toujours chez des rsg différentes mais ils faisaient en fonction des places....
bref avec mon mari on se mets en colère car après 1 semaine de vacances elle reprends le lundi et le vendredi matin elle nous annonce qu'elle sera en congés syndical le semaine suivante et notre bébé de même pas 1 an va connaitre sa 7 eme rsg.........en France pour le premier bébé on a droit a 18 semaines de congés donc souvent les bébés vont en garderie vers 3 mois....je sais c'est jeune mais pas le sujet ici... bref mon mari en emmenant ma fille le vendredi matin apprends ca et pête une coche....il repart avec notre fille puis fait demi tour en se disant jae vais pas t'offrir 1 journée de plus de congés alors tu la garde aujourd'hui et je vais régler ca avec le cpe.... la le cpe après de npmbreuses négociations nous trouve une autre rsg que l'on va renconter le soir: une petite jeune nouvelle...ca clique super bien ( depuis on est amis...)mais le cpe lui a quand même dit avant de nous renconter que NOUS étions des emmerdeurs.... bref on rentre chez nous après tout ca et je vais faire le bain à ma fille.... LÀ en ouvrant sa couche je vois que ma fille est ROUGE SANG au niveau des parties génitales.....mon sang n' a fait qu'un tour....le cpe était juste en face de chez moi....j'ai regardé par la fenetre et vu qu'ils étaient fermés..... en fait ma rsg principale...frustrée parceque mon mari l'avait engueulé et lancé en même temps que de toute facon elle lavait même pas bien le cul de la petite...elle a décidé de la frotter au sang pour dire: ah...je la lave pas bien????et là c'est mieux..... alors la morale c'est que des MAUVAISES femmes il y en a partout.... je tiens à préciser que cette personne a déjà eu de nombreux problèmes avec plusieurs parents depuis plus de 10 ans.... et lorsque j'ai parlé de ca plus tard au cpe ils ne m'ont pas cru et n'ont rien fait contre elle...si ca devait re arriver j'irais faire constater à l'hopital..... cette femme est toujours en activité et soutenu par son bc.....malgrés d'autres problèmes rencontrés depuis notre histoire ( je le sais par la rsg suivante avec qui je suis amie et qui elle a quitté le bc...) alors des malades qui font ca que pour l'argent il y en a.....c'est pas la majorité mais ca existe........ désolé mon histoire est longue mais ... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
j'espère qua cette histoire va bien se terminer... au fait la maman qui est tombée chez toi,menace-t-elle de te poursuivre aussi????? qu'est-ce qu'elle a eu finalement?
|
Citation:
Sonia juste comme ca, pourquoi tu n'offre pas ton service a ce parent jusqua ce que le contrat soit fini... ainsi tu perdera pas a payer ses semaines de salaires.. |
je ne peut vraiment pas je dois fermer pour cause familial et la famille trouve déjà le temps long jusqu'au 19 mars. Je peut dire aussi que les couteaux voles bas avec le papa. Je suis fermé pour la relâche et je souhaite de tout coeur qu'il trouve durant cette semaine pour ne pas avoir à finir les 2 autres semaine avec lui et je dit sa sans méchanceté. Juste parce que le matin et soir c'est très difficile quand il arrive. Je suis aussi chanceuse j'ai trouvé un autre travail qui débute le 5 Avril donc avec cette histoire du repos avant le nouveau travail me fera du bien.
|
Citation:
|
Voilà les filles je suis en vacance. En vacance de ce papa qui me fou la trouille. Jespère qu'il trouvera durant ma relâche. Il ma dit qu'il avait des visiteS de cédulé la semaine prochaine. Je croise mes doigts pour qu'il trouve une garderie pour cette magnifique petite fille. Je vous donne d'autres nouvelle dès que possible. MERCI ENCORE BEAUCOUP LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN. JE VOUS AIME GROS GROS XXXXXXX
|
BONNES VACANCES! :wave:
|
toute cette histoire va bien se terminer ;-) tu vas voir :-)
Bonne chance Sylvie |
Vous êtes tous super les filles merci vraiment beaucoup;)
|
Citation:
|
mon conjoint est en doctora de droit et légalement il ne peut te poursuivre ni te demander aucune compensation financiére si c'est une question de choix de sa pare de retrouver une garderie a 7$ !!!!!!! si aucune garderie dans un secteur raisonnable autour de chez lui n'avait de place oui mais si une seul garderie affiche des places il ne peut pas te poursuivre ou si non il perdra panique pas !!!! je suis avec toi
de plus je te dirai méme que tu as proposer mes services a tes parents et qu'en locurence il a fait le chois de ne pas m'appeler donc en plus de ca il est dans la merde car un juge lui dirait que tu as trouvé des solutions pour lui mais qu'il n'a méme pas prix le temps de l'étudier t'affole pas !!!! n'es pas peur |
Comme dit StefLucas, si tu peut prouver qu'il a REFUSER une place disponible, tu serait correct car il a fait le choix de ne pas prendre une place donc ce n'est plus de ta faute.
Si ton BC peut t'aider , ou si tu connais une autre RSG qui pourrait lui signer un contrat au moins de 5 semaine jusqu'a ta date limite , et que cette personne est prete a t'ecrire un lettre comme quoi elle a offert la palce au papa mais qu'il a refuser alors le parent ne pourrait plus rien contre toi.. |
Et SI jamais tu es obliger de payer une garderie a plus de 7$ n'oublie pas de calculer que le 25$ par jour apres les remboursement du fédéral (minimum 26%)
25$ cout reel - 6.50 remb. Federal minimum = 18.50$ par jour Le parent aurait du te payer le 7$ de toute facon, donc il te resterais dans le pire des cas a payer 11,50$ par jour pour 5 semaines donc Maximum 287,50$ Mais ca c'est si les parents gagnent plus que 124 000$ Sinon ca va etre moins que ca, et ca c'est si il n'y a aucune place disponible... Tu es dans quel coin ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone