![]() |
J'ai comblé mes places, voyez ma signature !
:D LE TITRE ACCROCHE HEIN !!!!!!
Que voyez-vous de différent dans ma signature ????? J'attend vos réponses....:D |
:confused: je donne ma langue aux chats.... :laugh:
|
OOOOO essaye donc un peu lollll ;)
|
ah ben là elle vient de changer... t'as comblée tes places!!!!
|
félicitations Bella!
|
A des petits coeur qui bouge hahahahaha des petits chats qui se font un calins hihihi en faite je vois pas p-e parce que j'ai pas porter attention a ta derniere signature ::o:o:o
|
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIII
Je suis complète :) !!!!!! J'EN REVIENS MÊME PAS WOW !!!!!!!!! Je suis TROP contente :) Je vais avoir un groupe superrrrrrbe !!!! |
ENFIN MERCI JÉSUS :laugh: J'AI EU PEUR JE T'AVAIS DIS AVANT MARS HEIN... SI MA MÉMOIRE EST BONNE....
FÉLICITATIONS CÉ FAIT.... :thumbup: |
Félicitation, je suis contente pour toi. Alors, décris-nous ton futur super groupe. Je me souviens de toi qui étais découragée avant les fêtes, la patience et la persévérence porte fruit.
|
Citation:
|
Bien Felicitation mimi1980 :) je me sens un tit peu nounoune la avec mes petits coeur et les chats hahahahahaha
|
le lien de ton site fonctionne! Avant c'était www. lesetoilesdemimi .com
|
Je crois que c'est le plus beau vendredi :) !!!!!!!!
Je vais avoir : 1 mini de 8 mois 1 ti-prince de 12 mois 1 puce de 17 mois 1 cocotte de 21 mois 1 princesse de 26 mois 1 trésor de 21 mois Je suis vraiment heureuse, des parents qui ont tous les mêmes valeurs que moi :) ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'dois être dans l'champ! :laugh: |
Citation:
|
Bon bien c'est tout ce qui compte mimi 1980 trouver de bon parents et de bon enfants avec qui ca va fonctionner pour un bon bout :)
Moi aussi je suis super contente des mes parents et mes petits coco |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Hey cool je suis contente pour toi enfin :) Tu le mérites tellement ma belle.
|
moi aussi ca s'en vient je crois bien
3 petites de 2 ans ma fille de 21 mois mon poupon de 13 mois humm pas sur que j'ai envie de vivre ca moi finalement :eek::eek::eek::eek: je me declare depression je les reprends a 3 ans hahahaha |
Citation:
|
TROP CONTENTE POUR TOI MIMI :D:D:D:D On est presque en meme temps hihi!! Moi si tout va bien ma derniere signature est mardi :) T'était peut etre triste de pas vnir au souper mais ouuffff la joie doit avoir remonter d,une trette :D YOUPPIIII BRAVO MELANIE!!
|
Citation:
|
Cool!! des nouveaux amis pour Daphnée et Annabelle!! Car pour ceux qui le savaient pas mimi va être l'éducatrice de mes poulettes à partir d'avril! C,est moi la maman de la cocotte de 21 mois et de la cocotte de 8 mois qui en passant n'aura pas 8 mois mais bien 7 mois mimi lolllllllllll Félicitation pour avoir comblé tes places!
|
Citation:
Et bien oui c'est moi qui va accueillir c'est deux princesses :) Je suis ben contente d'avoir trouvé des amis dans le même groupe d'âge :) !!!! |
Citation:
|
haha j'attendais le commentaire de Phanie justement! Quand j'ai écris ça, j'ai dit c sur que Phanie va la niaiser lolllllllll Blague à part, ya plusieurs garderies dans mon coin et même que ma voisine est RSG mais je laisserais JAMAIS mes enfants là! lolll
|
Yeah! Félicitation Mimi!!! Moi aussi je viens de comblé ma dernière place! Ça l'air que fallait que ça se fasse avant mars ahahah! J'aime bien les groupe de tout ti moi :) je vais avoir 9-13-15-18-25. (j'en voulais juste 5 vue qu'il sont quand même jeune) Ca fait du bien au moral hein!
|
Citation:
Et TOI PHANIIIIIIIE t'aime quand même :p |
Citation:
|
wow! wow! super beau ton site mimi!!!!!!!!!!! félicitation!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
Au début, je voulais plaire aux parents à tout prix donc je crois que je n'étais pas réellement moi même mais le jour où je me suis dit "Hey la grande, c'est ta passion donc démontre le à ta manière et reste toi-même" et bien j'ai comblée toutes mes places en restant ce que je suis vraiment ! J'ai compris qu'il ne faut pas plaire à tout prix mais seulement trouver des parents qui pensent comme nous, qui ont les mêmes valeurs et avec qui tu pourras "communiquer" sans avoir peur de recevoir une brique derrière la tête !!! Bon voilà ma petite histoire de la journée lollll :rolleyes: |
Citation:
ET...je rajouterais que j'ai eu "beaucoup" de beaux commentaires de la part des parents et que 4 sur 6 ont signés après avoir vu mon site !!!:yes: |
Félicitations! Tu as l'air bien heureuse et c'est ce qui est important!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone