![]() |
Congés parent!!!
salut les filles,
je me demandais a combien de congé sans payé vos parents avait le droit par année?? Je vous remercie infiniement de vos réponse !!!! Cela va m'aider pour refaire mon contrat!!! Merci beaucoup!!!:D:D:D |
Zéro...;)
Je suis plate mais ici les parents paient 52 semaines par année, qu'ils viennent ou non. Je prends même 4 semaines payées. Je suis à 25$/jour. J'imagine que les parents préféreraient ne pas payer mais personne ne s'est plaint et j'ai une clientèle stable. |
Moi aussi zéro... mais je suis accéditée et moi aussi je prend 4 emaines de vacances par année... Le seul temps ou le parent ne paye pas, c'est si je dois fermer pour une urgence ou une infection contagieuse (gastro)...
|
ah mon dieu les filles,
moi ils avait droit a 10 jours sans payé pis je me trouvais cheap!!! Je ne sais plus quoi faire car la je veux refaire mes contrat mais j ai peur qu il ne veulent plus etre avec moi. car la quand la il y en a plusieur qu ils ont pris des congé et cote budget ca va pas tres bien, alors c est pour ca que je voulais savoir pour vous!!! Un gros merci pour vos reponse!!! |
Moi aussi, je suis privé à 25$ et 0 congé pour eux ;)
Ils ont le retour anticipé tu sais...et tu peux aussi réduire tes jours de congé sinon, coupé de moitié? T'es généreuse tu sais, moi, depuis 3 ans c'est comme cela. C'est toi qui le sait. |
Citation:
|
heille merci les filles,
sérieux je crois vraiment que je vais reviser mon contrat et moi aussi ce sera zéro congé, alors je n aurais plus a me tracasser pour savoir comment je vais arriver a la fin du mois!! J'avoue que ce sera pas facile a dire, va me falloir beaucoup de courage car je suis du genre a me sentir coupable!!! Encore un gros merci!!!!:) |
Citation:
Bonne chance! |
Heille merci mère poule,
tu es super gentille, ca fait tellement du bien a entendre!!!! Mettons que j'en avait besoin merci beaucoup!!!!:) :) :) |
Moi, je prend 2 semaines de vacances à mes frais, toute les journées que je devrai fermer seront à mes frais...pour le reste, les parents payent présent ou non.
Ne t'inquiète pas, si les parents décident de regarder ailleurs, ils trouveront que tu as été plus que généreuse avec eux. ;) |
Moi aussi c'est zéro congé pour les parents. Si je suis ouverte, ils payent, si je ferme pour désinfection, ils payent, s'ils gardent leur enfant à la maison pour congé ou maladie, ils payent. Ils payent aussi pour les jours fériés, mais je ne charge pas mes vacances (3 semaines à l'été et une à Noël).
|
à ma première année je ne fesais pas payé si l'enfant n'était pas présent ny mes vacances ny les fériers!!!:no:
ok je me suis réviser mais pour pas les appeurer cette année je leurs ai dit 10 jours en banque pour vous sans frais et les fériés sans frais ny mes vacances! et la pour mon renouvellement en juin, férier charger,plus de banques de 10 jours,et j'augmente de 2$ :eek: mais j'ai toujours les même depuis le début sauf 1 qui est reparti dans son pays (Mexique) et l'enfant qui a pris la place est ici depuis alors!!! mais mes 3 semaines de vacances je ne l'ai charge pas, je trouve sa pousser pcq je suis travaillere autonome,mais celle qui le font tant mieu peutêtre que dans quelques années je le ferais moi aussi!!!:yes: alors 24$ par jour 49 semaine par année!!! voilà pour moi!!!:yes: |
Juste pour dire, ce mois-ci j'ai eu 12 absences fois 25.00$ c'est 300.00$ que je n'aurais pas eu car les enfants étaient en vacances ou malades. ;)
|
Moi, les parents payent en tout temps. Donc 52 semaines par année x 5 jours (Mes 2 semaines de vacances sont également payés)
|
zéro chez moi aussi
|
Moi aussi, et une chance, car la semaine prochaine, j'aurais eu une grosse paye de 44$! Ça ne paye pas trop trop l'hypothèque ça!
|
Et Pour Les AccreditÉes
salut les filles.
Je voudrai savoir comment les rsg accréditées gèrent les congés pour parents et surtout si le parent nous demande la date de notre congé et qu'il s'organise de façon à ce que son congé tombe dans la même date que le notre,es ce qu'il paye quand même:confused: merci de me repondre;) |
merci beaucoup les filles de vos réponses!!! cela va beaucoup m aider pour mon nouveau contrat, moi aussi ce sera zéro congé ca c est sur!!! le fait de voir qu il y en a plusieurs qui font ca ca m a aider a prendre ma decision!! :) :) :) encore un gros merci!!!
|
[quote=carbo;116145]Moi, je prend 2 semaines de vacances à mes frais, toute les journées que je devrai fermer seront à mes frais...pour le reste, les QUOTE]
Ce n'est pas toujours comme ca? Je suis nouvellement maman alors je n'y connais rien, mais si vous prenez des vacances, nous devons payer ET la garderie ET le service de garde de remplacement? |
jujuju, oui la plupart font tout payer ou en parti, mais le remboursement est remboursé meme si ton enfant n'est pas présent...
|
Hihihi c'est drôle de voir que l'on peut changer d'idée car mon message date de février 2010 donc 3 ans à quelques jours près!!!
Maintenant je charges 52 semianes par année,fériés et 4 semaines de vacances 2 l'été et 2 à Noël! En plus si je dois fermer pour épidémie de maladie X apporter par les enfants pour désinfecter OU me soigner c'est payable le seul cas ou c'Est non payable c'est si JE dois fermer pour MOI pour exemple maladie ou rendez-vous et à date ce n'Est JAMAIS arriver CAR je m'arange pour prendre mes rendez-vous sois de soir ou dans mes vacances! Vous savez avec le remboursement anticiper au mois en bout de ligne sa ne fait pas une très grosse différence pour le parent et pour nous RSG sa fais toutes la différence!!! ;) Moi ici les parents sont tous super gentils et comprennent que ce n'est pas pour faire du $$ mais bien pour pouvoir avoir un salaire fixe!Certaines RSG choissisent de ne pas faire payé mais charge 30-35$ par jour à la place!Pas toutes non plus mais MOI je suis MON boss et MOI chez nous c'est ma faôn de faire alors libre aux parents d'accepter ou non!Pas de cachette et si le parents accepte c'Est qu'il est d'accord!:yes: |
hummmm... comme je disais je n'y connais pas encore grand chose, mais c'est la raison pour laquelle je pense que je penche plus pour une garderie en installation plutôt qu'un MF... en installation ils ne ferment pas 4 semaines par année j'imagine (?). Je suis monoparentale, donc au niveau des $$$ je n'ai pas envie de payer 2 garderies en même temps 1 mois par année, en plus j'imagine qu'il y a moins de journées de maladie en installation. Pas seulement pour les $$, mais aussi pour la gestion du temps et l'organisation. Étant seule, je devrai déjà assumer TOUTES les journées où mon coco sera malade et ne pourra aller en garderie, en plus des miennes.. mon patron va finir par penser que je suis souvent en congé si je dois aussi ne pas travailler quand la gardienne est malade (hihi)
De plus, il y a plus de chances qu'un MF ferme définitivement ses portes et m'oblige à rechercher une autre garderie qu'une intallation, non? Corrigez-moi si je me trompe (et je ne juge pas vos facons de fonctionner... je réfléchis sur ce qui je crois serait le mieux pour moi et mon fils dans notre situation). |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone