![]() |
Souper rencontre sur la rive-nord!!!
je copie ton idée ''cocotteMinute'' pcq sa eu l'air trop le fun!!!
les filles de la rive-nord (moi je suis à Lorraine) sa vous dirais de faire une soirée souper pour ce rencontrer??? moi je lance l'invitation!!! PRÉSENTE -Lanie -Mary qui d'autre??? |
Moi aussi je serais partant
Mais les filles de la rive-sud aussi peuvent venir là! |
c`es certain que jembarque..Daans le mois de mars jai les fins de semaine du 12 et du 26 et Avril 9 et 23
|
hahaha :laugh: oui en fait tout celle qui aimerais ce joindre sont
les bien venu!!!:yes: ok donc présente: Lanie Mary chevygirl qui d'autre! |
Oui tout le monde est inviter parent rsg de nimporte ou..
|
oui RSG mais pas pour être plate mais les parents je suis pas sure? :confused:
|
je viens cette fois ci !!! je peux pas croire que je pourrai pas non plus lol donc maman-lily présente et ca dépend de la date ;)
|
Lanie
Mary Chevygirl Maman-Lily super qui d'autre!!! p.s.les filles (et gars) RSG qui ont le gout de venir à ce souper donner votre nom et ensuite une date sera confirmer affin d'accomoder tout le monde...enfin j'espère!:yes: |
YOUPPI!
Je suis partante, en espérant que mon chum soit présent à la maison pour garder mes cocottes! ;) |
Rajoutez mon nom....je veux aussi y aller !!!!!!!!
|
on pourrait aller au makisu a ste-therese ;)
|
MOI JE VOUS BOYCOTTE :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
gnan, gan! |
Moi, j'aurais besoin d'une date pour pouvoir vous répondre et m'organiser!
C'est trop flou car il faut que je m'arranger d'avance avec mes enfants :p Donc, j'attend une date pour confirmer ma présence :yes: |
PRÉSENTE
Lanie Mary Chevygirl Maman-Lily maman-éduc mimi1980 ok qui d'autre!!! sa va être le fun!!!:yes: |
tu sais TULADI on met notre nom et ensuite on regarde les disponibilités
comme sa on va aranger tout le monde!!! alors je met ton nom???:confused: :yes: |
Oui, moi, je suis partante mais, c'est sous toute réserve que je puisse me "libérer" :D
|
PRÉSENTE
Lanie Mary Chevygirl Maman-Lily maman-éduc mimi1980 Tuladi ok super qui d'autre!!! |
Citation:
|
Justement les filles dites donc les journées où vous êtes le plus sûre de pouvoir être présente moi c'est pas mal tout le temps mon chum arrive à la maison à 16h00 la semaine pi c'est rare qu'on fait des choses chacun de notre côté. Donc dites vos disponibilités puis une suggestion de restaurant.
|
Je suggère le restaurant la Citronelle, au coin Christophe-Colomb et Sauvé.
Très bon comme resto! :p Je suggère le vendredi le 12 mars. Ça tu d'lallure ça? |
Pour ma part, c'est pratiquement juste le samedi/dimanche...
Pour le resto... bah, tant qu'on mange et qu'on a du plaisir, je suis partante! ;) |
Ben moi je propose pas trop loin genre Laval est-ce ok pour toutes ???? Et moi c'est surtout les vendredis que je peux me libérer !!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
moi ca m'interesse si tuladit veux bien m'embarquer ;)
|
Citation:
|
PRÉSENTE:
Lanie Mary Chevygirl Maman-Lily maman-éduc mimi1980 Tuladi isabellebro ok moi le vendredi 12 mars sa me va sinon sa peux être le samedi aussi mais pas le 20 mars pcq c'est la party de fête de ma fille!!! la seule chose moi je suis Lorraine et je ne conduis pas... donc si il en aurai un d'assez gentille pour me donner un lift!!! merci! |
Citation:
|
Citation:
Mais je vais avoir besoin de toi pour m'aider avec le chemin :p |
c`est don ben plate j`aurais telement voulu venir, mais avec mon déménagement je dois mettre tout mes ti sous de côter, donc jusqu`au mois de juin je suis gratte la cen en titi.
si vous voulez faire le don de la pitier vous pouver le faire au: www.pauvrekskoj.com :p |
hahahahha non c'est asiatiques super bon !!! sinon ya le Toho je crois a laval.... désolé je trip asiatique quandj evais au restaurant je veux manger autre chose que je suis capable de me faire chez moi lollll l'asiatique je suis pas super bonne lol sinon tjrs a laval ya l'Académie super bon resto !!!
|
LAVAL est idéal je crois, c'est dans le milieu ! Asiatique, Grec wathever m'en fou en autant que je vous rencontres :) !!!! Vendredi le 12 mars me semble parfait pour moi aussi donc voici mon vote:
VENDREDI 12 MARS À LAVAL |
je dirait vendredi le 19 mars ca serais plus approprié mon coté situation financiere) c'est l'allocation hahahah lol plus ma paye pis jai pas de paiment de maison lol
|
allez les filles joigner vous à nous pour le souper!!!:yes:
|
Citation:
http://www.makisu.ca/fr/accueil/ sa l'air bon!!!:yes: |
Makisu esce que c es juste des suchi?? Moi le 12 ou le 26 ..
|
effectivement c'est excellent et pas si cher que ca il y a des table d'hote en soirée aussi je sais qu'il l'ont p-e pas presenter dans le menu du site!!! Steak Teryaki c'est le meilleur plats et les sushis wow ils sont délicieux!!! les meilleurs que jai manger de ma vie !!!
|
mary va voir le site et non ce n'est pas juste des sushis!!! ya plein de plat asiatique délicieux!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone