Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Les photos de ma garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12391)

weandyou 02/03/2010 10:40

Les photos de ma garderie

3 pièce(s) jointe(s)
Salut les filles! J'ai presque terminé ma garderie, reste juste les details ''déco'' que moi et mon meilleur ami on est apres finir mais en gros ca lair de ca :) ohhh et en passant.....

TOUTE MES PLACES SONT COMBLÉES :rolleyes:

weandyou 02/03/2010 10:41

2 pièce(s) jointe(s)
le reste des photos

anne-la-banane 02/03/2010 10:44

Wow! c'est beau! Ça faiit vivant tes couleurs, j'aimes ça!!...moi aussi je suis dans les mêmes couleurs...

weandyou 02/03/2010 10:47

Orange cest vraiment ma couleur préférée, et Garfield cest mon ''idole'' de jeunesse :D

Maryam31 02/03/2010 10:55

Ohhh woww tres tres bo c vrai que la couleur elle est belle :) je veux la peinturer verte et orange mais au depart le orange je trouvais la couleur trop flash mais a voir la tienne c vraiment genial :)

Tres belle ta garderie tes cocos vont bien s'amuser :)

Dis moi ta table tu l'a pris ou ???

Mamzelle Zen 02/03/2010 11:00

WOW !!!! Superbe ta garderie !!! C'est garanti que les enfants vont avoir un fun noir chez toi !!

chevygirl 02/03/2010 11:03

Wouhou!! C'est tellement le fun quand tout se met en place et que ce qu'on a rêvé devient réalité. C'est vraiment un espace stimulant et moi aussi dans ma nouvelle maison je crois que dans ma nouvelle garderie il va avoir du orangé.
BRAVO

weandyou 02/03/2010 11:04

Citation:

Envoyé par Maryam31 (Message 117122)
Ohhh woww tres tres bo c vrai que la couleur elle est belle :) je veux la peinturer verte et orange mais au depart le orange je trouvais la couleur trop flash mais a voir la tienne c vraiment genial :)

Tres belle ta garderie tes cocos vont bien s'amuser :)

Dis moi ta table tu l'a pris ou ???

Haha je savais que quelqu'un me poserait la question de la table :laugh: J'ai fabriquer ma table avec 4 petites tables basses carrées de chez IKEA!! J'en avait deja 2 chez moi, et j'en ai acheter 2 autres!! À 16$ la petite table, ca revient vraiment pas cher pour que ca donne une belle grande table comme ca!!! Juste a mettre des tie-rape pour attacher les pattes ensemble :)

Et merci tout le monde cest vraiment gentil :rolleyes:

weandyou 02/03/2010 11:06

Ohhh et pour le orange, quand yavait pas de meuble oufff sa donnait presque mal au yeux mais avec le stock ca parait beaucoup mieux :)

mary2609 02/03/2010 11:10

WWWWoooWWWW!!!! Je suis tellement fiere de toi weandyou!!! :D
Je me rappelle au tout début tu avais tellement de crainte, tu voulais tout laisser tomber parce que tu avais peur de ne pas y arriver. Regarde le résultat c'est VRAIMENT TRESSSS BEAU!!!! :D:D

Je suis presque jalouse lol :laugh:
Félicitation ma belle xxx

loganou 02/03/2010 14:04

félicitation cocotte! c vraiment beau! et pour toute tes places comblées itoo!!!!!!!! wow wow wow!!!! :)

mimi1980 02/03/2010 14:07

J'adore tes couleurs et même qu'au prochain "renouvellement" de ma déco...je veux te copier...pourrais-je avoir la couleur exacte :)

tuladi 02/03/2010 14:10

Bravo ma belle cocotte!

"Z'orions" pas penser mais c'pas mal beau ton orange! Ça fait chaleureux et rayonnant, tout comme toi :D

Ah, pis tes collants de Garfield, ils sont pas mal hot!

alagarderie.com 02/03/2010 14:17

Non mais... je lis tous vos commentaires et je ne pourrais dire mieux, sinon qu'on est vraiment une belle gagne à se taper dans le dos ici... :D
Dommage qu'on soit toutes éloignées et qu'on puisse pas aller visiter toutes vos garderies mais au moins on a ce forum!!
Bravo Weandyou, c'est vraiment réussi et acceuillant pour tes mousses.. ;)

mimi1980 02/03/2010 14:19

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 117303)
Non mais... je lis tous vos commentaires et je ne pourrais dire mieux, sinon qu'on est vraiment une belle gagne à se taper dans le dos ici... :DDommage qu'on soit toutes éloignées et qu'on puisse pas aller visiter toutes vos garderies mais au moins on a ce forum!!
Bravo Weandyou, c'est vraiment réussi et acceuillant pour tes mousses.. ;)

:yes: tu as parfaitement raison

Maroussia 02/03/2010 14:26

Wow bravo! Et félicitations pour ta garderie qui est complète !

carbo 02/03/2010 14:45

Belle garderie, très accueillante!

bonne chance dans ce nouveau projet

Petit conseil : je vois plusieurs fils, tu pourrais les mettre dans un tuyau fait pour cela et le peindre de la même couleur que les murs. Car ça sera pas long que les fils deviendront le jouet préféré des poupons ;)

Dre.House 02/03/2010 14:49

weandyou faut jaille au ikea you come with me??? mon chum deteste aller la il capote a chaque fois mdrrr :P vendredi soir? :P ou jeudi soir?

mimi1980 02/03/2010 14:50

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 117374)
weandyou faut jaille au ikea you come with me??? mon chum deteste aller la il capote a chaque fois mdrrr :P vendredi soir? :P ou jeudi soir?

moisi moisi !!!!!!!!! J'ADOOOOOOORE ce magasin là :laugh:

Dre.House 02/03/2010 14:58

hahahahahah on se fait une rencontre ikea debord mdrrr :P bah pas de trouble si tu viens nous rejoindre a quelque part... genre a laval p-e :P

Lanie 02/03/2010 17:19

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 117374)

mon chum aussi DÉTESTE sa allez au IKEA!!!:eek:
moi je pourais y passé la journée!!!:yes:

weandyou 02/03/2010 18:32

MERCIII LES FILLES vous etes si encourageante :rolleyes:

Pour les couleurs Mimi, laisse moi les retrouver et je t'envois ca par MP! Et pour les fils, je suis bien d'accord que je dois patenter quelque chose... Ca restera pas de meme cest certain :D Et Lily j'attend une reponse demain apres midi pour savoir si je travaille ou non à l'urgence de ma clinique Jeudi soir! Si je travaille pas on pourrait y aller :D

mimi1980 02/03/2010 18:37

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 117490)
MERCIII LES FILLES vous etes si encourageante :rolleyes:

Pour les couleurs Mimi, laisse moi les retrouver et je t'envois ca par MP! Et pour les fils, je suis bien d'accord que je dois patenter quelque chose... Ca restera pas de meme cest certain :D Et Lily j'attend une reponse demain apres midi pour savoir si je travaille ou non à l'urgence de ma clinique Jeudi soir! Si je travaille pas on pourrait y aller :D

Merci ma belle, j'attend ca avec impatience ;)!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone