![]() |
Les photos de ma garderie
3 pièce(s) jointe(s)
Salut les filles! J'ai presque terminé ma garderie, reste juste les details ''déco'' que moi et mon meilleur ami on est apres finir mais en gros ca lair de ca :) ohhh et en passant.....
TOUTE MES PLACES SONT COMBLÉES :rolleyes: |
2 pièce(s) jointe(s)
le reste des photos
|
Wow! c'est beau! Ça faiit vivant tes couleurs, j'aimes ça!!...moi aussi je suis dans les mêmes couleurs...
|
Orange cest vraiment ma couleur préférée, et Garfield cest mon ''idole'' de jeunesse :D
|
Ohhh woww tres tres bo c vrai que la couleur elle est belle :) je veux la peinturer verte et orange mais au depart le orange je trouvais la couleur trop flash mais a voir la tienne c vraiment genial :)
Tres belle ta garderie tes cocos vont bien s'amuser :) Dis moi ta table tu l'a pris ou ??? |
WOW !!!! Superbe ta garderie !!! C'est garanti que les enfants vont avoir un fun noir chez toi !!
|
Wouhou!! C'est tellement le fun quand tout se met en place et que ce qu'on a rêvé devient réalité. C'est vraiment un espace stimulant et moi aussi dans ma nouvelle maison je crois que dans ma nouvelle garderie il va avoir du orangé.
BRAVO |
Citation:
Et merci tout le monde cest vraiment gentil :rolleyes: |
Ohhh et pour le orange, quand yavait pas de meuble oufff sa donnait presque mal au yeux mais avec le stock ca parait beaucoup mieux :)
|
WWWWoooWWWW!!!! Je suis tellement fiere de toi weandyou!!! :D
Je me rappelle au tout début tu avais tellement de crainte, tu voulais tout laisser tomber parce que tu avais peur de ne pas y arriver. Regarde le résultat c'est VRAIMENT TRESSSS BEAU!!!! :D:D Je suis presque jalouse lol :laugh: Félicitation ma belle xxx |
félicitation cocotte! c vraiment beau! et pour toute tes places comblées itoo!!!!!!!! wow wow wow!!!! :)
|
J'adore tes couleurs et même qu'au prochain "renouvellement" de ma déco...je veux te copier...pourrais-je avoir la couleur exacte :)
|
Bravo ma belle cocotte!
"Z'orions" pas penser mais c'pas mal beau ton orange! Ça fait chaleureux et rayonnant, tout comme toi :D Ah, pis tes collants de Garfield, ils sont pas mal hot! |
Non mais... je lis tous vos commentaires et je ne pourrais dire mieux, sinon qu'on est vraiment une belle gagne à se taper dans le dos ici... :D
Dommage qu'on soit toutes éloignées et qu'on puisse pas aller visiter toutes vos garderies mais au moins on a ce forum!! Bravo Weandyou, c'est vraiment réussi et acceuillant pour tes mousses.. ;) |
Citation:
|
Wow bravo! Et félicitations pour ta garderie qui est complète !
|
Belle garderie, très accueillante!
bonne chance dans ce nouveau projet Petit conseil : je vois plusieurs fils, tu pourrais les mettre dans un tuyau fait pour cela et le peindre de la même couleur que les murs. Car ça sera pas long que les fils deviendront le jouet préféré des poupons ;) |
weandyou faut jaille au ikea you come with me??? mon chum deteste aller la il capote a chaque fois mdrrr :P vendredi soir? :P ou jeudi soir?
|
Citation:
|
hahahahahah on se fait une rencontre ikea debord mdrrr :P bah pas de trouble si tu viens nous rejoindre a quelque part... genre a laval p-e :P
|
Citation:
moi je pourais y passé la journée!!!:yes: |
MERCIII LES FILLES vous etes si encourageante :rolleyes:
Pour les couleurs Mimi, laisse moi les retrouver et je t'envois ca par MP! Et pour les fils, je suis bien d'accord que je dois patenter quelque chose... Ca restera pas de meme cest certain :D Et Lily j'attend une reponse demain apres midi pour savoir si je travaille ou non à l'urgence de ma clinique Jeudi soir! Si je travaille pas on pourrait y aller :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone