Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Place de dépannage ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12492)

Adélie 04/03/2010 18:50

Place de dépannage ?

Bonsoir les filles,

Je me demandais si ça existais des places de dépannage. Je prie présentement pour ne pas en avoir besoin mais je veux quand même m'informer.

Je vous explique ma situation, ma RSG a fermé son milieu 3 semaines pour les vacances. Jusque là tout va bien on était bien organiser pour ces 3 semaines. Elle doit réouvrir lundi prochain mais comme elle se trouvait au Chili pour ses vacances et bien je suis super inquiète qu'il lui soit arriver quelques choses avec la catastrophe qui est arrivé là bas. Mon esprit refuse de penser au pire mais là j'ai réalisé aujourd'hui que je devais me préparer un plan b dans le cas ou ils ne pourraient pas revenir à temps.

Donc est-ce que vous connaissez un endroit qui pourrait accueillir mon ti poux de 2 ans à la dernière minute ?

fafalava 04/03/2010 18:52

Ou demeurres-tu , tu aurais plus de reponses si nous savions pour quel region tu recherches ta place!! lol

pommedapi 04/03/2010 18:54

vous êtes dans quel secteur?

pommedapi 04/03/2010 18:55

fafalava désolé j'ai posté presque en même temps que vous :)

fafalava 04/03/2010 18:56

Hihi c'est correct,c'est que c'est une question pertinente lol

pommedapi 04/03/2010 18:59

oui c'est sûr :);)

Adélie, j'espère vraiment que votre RSG va bien et qu'il ne lui ait rien arrivé. C'est dommage que vous n'aillez pas de moyens d'avoir de ses nouvelles

Adélie 04/03/2010 18:59

Désolé je ne sais pas trop ou j'avais la tête...

J'habite à Laval dans le quartier Fabreville

pommedapi 04/03/2010 19:02

Citation:

Envoyé par Adélie (Message 118458)

est-ce que vous recherchez vraiment une garderie, ou cela peut être une personne qui garde chez vous à domicile? :thumbup:

fafalava 04/03/2010 19:05

DSL,je suis trop loin, mais vous aurez peut etre de la chance dans votre malchance

Adélie 04/03/2010 19:10

Idéalement ça serait une place en garderie parce que mon conjoint travail de la maison et c'est pas très évidant de travailler avec un ti-homme qui adore son papa ! Surtout qu'il doit souvent être au téléphone et mon gars adore le téléphone !

Adélie 04/03/2010 19:11

fafalaya
Merci quand même ! Je prie encore pour ne pas en avoir besoin mais bon j'aime mieux me préparer en conséquence.

pommedapi 04/03/2010 19:13

a oui d'accord, je comprends. Bonne chance mais surtout j'espère que vous n'en aurez pas besoin et que votre RSG se porte bien et reviendra bientôt, si elle n'est pas déjà revenue! vous nous en donnerai des nouvelles

mary 05/03/2010 07:13

Je suis a mirabel secteur St-Janvier au pire..

shoppingbou 06/03/2010 16:27

Citation:

Envoyé par Adélie (Message 118458)

Adélie!

Je voulais dire "BONJOUR"!!! J'habite aussi à Fabreville!!

Et oui, moi aussi j'aimerais bien avoir une garderie de dépannage de temps en temps... Dommage, je n'ai jamais trouvé de halte-garderie dans le coin!!!

Capucines 08/03/2010 23:20

Je suis de fabreville, si jamais vous êtes mal pris, pour un temps qui est temporaire, je vous laisse mon email
cleopatre_l

A+

Caroline

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone