![]() |
Chaises Ikéa discontinuées... j'en cherche!
Je fais un appel à toutes :(
Hier, je suis allée au Ikéa de Montréal pour acheter 2 belles petites chaises Mammut rose et quelle fut pas ma surprise de voir que PLUS AUCUNE CHAISE ni verte ni bleue ni rose sur les tablettes :eek:, je vais vite voir le gars et il me confirme que les chaises sont discontinuées et que j'ai pas de chance d'en avoir avant 8-9 semaines et ca c'est pas sur car il ni a aucune livraison de prévue ;(.....j'en ai réellement besoin ! J'ai 4 chaises mais fin mars, la garderie est pleine donc il me manquera des chaises...donc...si vous connaissez des filles qui en ont à vendre SVP pourriez-vous me faire signe...je suis pret à payer la livraison :( Il a vérifié dans les autres Ikéa et il ni en a plus aucune non plus ! Merci les filles !!!!!!! |
|
sûrement que oui, mais as-tu vérifié sur lespac et kijiji???
|
Ben voyons dont!!!
Ça ne se peut pas...! Ça fait des années qu'ils font ces chaises. Je ne comprends pas pourquoi! Mais si c'est discontinué, ça veut dire qu'ils n'ent feront plus je crois... |
Moi j'ai les petits tabourets et j'adore...ça ne pourrait pas faire au lieu de l'autre modèle?...tu assois tes plus vieux sur les tabourets et les plus jeunes sur tes petites chaises.
|
Moi j'en ai deux vertes! Je les ai acheté au mois de Janvier, mais depuis j'ai comblé mes places avec des poupons donc mes chaises seront inutiles pour un bon bout....je serais prête à te les vendres si tu veux!:) Entre rsg, faut bien s'entraider!:)
|
je lai veuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx lolllll
|
Citation:
|
Citation:
|
je viens de téléphoner au IKEA
de montréal et la fille ma dit que oui il sont en rupture de stock mais que d'ici quelques semaines il vont en avoir d'autres pcq il y à une commande de placer!!! fiou!!!;) mais les enciennes couleurs ne sont plus disponible c'est seulement les nouvelles couleurs qui seront disponible! |
Citation:
Pour les tabourets, oui j'y ai pensé de placer mes plus grands dessus, croyez vous qu'à 26 mois c'est ok ???? Je me demande c'est quoi les nouvelles couleurs !!! |
Nouvelle couleur??? Comme quoi?
|
avant il y avait bleu,vert flash,rouge,rose pale
mais depuis un petit bout c'est vert foncé,bleu mais plus clair et rose flash |
Mimi moi ici j'ai un tout petit de 23 mois bientôt et il s'asseoit dessus.Bon c est certain que parfois il bouge mais en général il est quand même pas pire pour rester assis dessus.
|
Citation:
MAIIIIIIS je suis encore ouverte à acheter vos chaises Mammutt :laugh: mais c'est drôle pour les couleurs car le gars M'a dit que les roses restaient roses Foncées :confused: |
je viens de tomber là-dessus en parcourant kijiji...
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-...AdIdZ190338378 |
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'ai trouvé des bancs sur kijiji, c'est à Longueuil
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-...AdIdZ189920920 |
Citation:
|
Longueuil, Longueuil, QC
Téléphone :450-679-0880 Brigitte Laliberté en date d' aujourd'hui ce sont des chaises |
Combien en avez-vous car moi j'en aurais besoin d'un minimum de 3 :)
|
mimi1980.... ces la meme personne que je t'ai dit cet aprem... en avait-elle encore ???
|
je sais pas j avais lu le post et j ai mis ca ici illico presto car je les adores et je voulais rendre service...désolée
|
nonono ! c'est correct !!! je voulais savoir si mimi1980 avait réussi a en avoir de cette personne :) !
|
Citation:
Mitochondrie, je suis vraiment intéressée, je vais esseyé de vous appeller lors du dodo ici ou préférez-vous une heure en particulier ??? |
mimi 1980 moi je l'appellerais je l'ai appeller ce matin pour en reserver 4 c une grosse garderie privée ici a longueuil appelle le vite :)
|
jen ai pris 8 ! elle avait l'air d'en avoir bcp en stock !
|
Je suis aller chercher les miennes ce soir et ils m'ont dit qui en restais une quinzaine de chaque couleurs :)
|
WOW DE CHAQUE COULEUR !!!!!!!!!!!! :) caline je peux pas aller là avant la fin de semaine...Longueuil c'est quand même loin !!!!!!
|
s était pas moi loll bonne chance !
|
mimi1980 si tu veux que je passe pour toi demain ecris moi en MP pour qu'on s'arrange :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
PO VRAI... TU NIAISES... VIENS ME VOIR J'HABITE À ST-HUBERT OU BEDON ON SE DONNE RENDEZ-VOUS POUR PRENDRE UN TI BREUVAGE... J'TE DONNE UN CHOCOLAT DE PÂQUES... :yes: :bunny_yellow: |
Citation:
|
mimi1980 je l'ai ai réserver donc je vais les chercher a ma fermeture a 4:30
|
Citation:
|
youpipi!!! Grace a ce post j'ai acheter mes chaises ikéa!!!! Merci!!! 6 bleu et 2 verte!!!
|
Mimi1980
j'ai tes 3 chaises et c'etais les dernieres par chance que j'ai reserver ce matin je voulais m'a racheter d'autre en avais plus hihihihi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone