![]() |
Bac à sable TROP COOL!!!
allez voir ce lien : http://www.costco.ca/Browse/Product....ang=fr-CA&Sp=C
moi c'est sur que je vais me le procurer en plus le prix est super bon!!! WOW je suis tellement contente de ma trouvaille j'ai hate d'allez l'achetter!!! :yes: :yes: :yes: |
shite ben trop cher pour ce que c'est j'ai acheter un eau-sable avec un parasol il valait 120 et j'ai attendu qu'il vienne a 49$ il est vert je l'ai pris chez toy rus. En bois tu paie pas 100$ facile a faire.
|
oui mais le tous par soleil qui se baise...entouka je sais qu"il faut le faire livrer pcq en magasin il ne l'on pas moi je le trouve très bien...
|
OKi good le mien aussi a un toit qui s'enleve parasol... tu devrais le regarder sur toy rus 49 au lieu de 120
|
Je suis d'accord avec toi Lanie! Je vais me le commander aussi!
|
Ayoye cest ben cher :eek: C'est vrai qu'il est joli mais ca coute pas grand chose a faire.... En 2ka je payerai JAMAIS ce prix la pour un bac a sable ... et il a pas l'air très gros :no: Jaimerais bien avoir des comebacks de ceux qui l'on acheté...
|
il est tout petit... 38 pouces par 38 pouces...
Tu devrais le faire faire par tombout à la place, pour le même prix tu aurais plus grand... http://www.moduledejeuxpourenfant.com/ |
Citation:
merci! |
ben voyons donc les filles.. cé 2 planche de cèdre de 12 pieds chacune pour faire le tour pis des pattes en 2 x 4..... ça vous couteras ben en bas du prix vous la faire vous même... des planches, une coupe de vis, une perceuse pis tiguidou!!
PIS EN PLUS, IL A MÊME PAS DE PATTES....cé pas pratique pantoute, vous devrez le déposer sur une table ou autre chose et les enfants vont se bousculer parfois et le faire se déplacer..... Moi j'en ai un bac à sable et je me passerait pas des pattes... ajustable en plus! "Vous êtes des brrrrrricoleuse!!" |
oui le bac mais le couvercle qui monte pour faire un pare soleil pour sa je fais quoi:confused:
|
tu achète un parasol à 9,99$ chez wal-mart et tu le plante à côté de ton bac!!
Par expérience, ce sera encore mieux, car tu sais (hihihi) le soleil bouge et se déplace..... malgré le toit de bois (il n'est pas mobile latéralement lui!!) le soleil sera jamais à la bonne place lolll!! Mais le soleil lui tu ne peux pas le déplacer!! Ton parasol lui parcontre.... tu le déplace (en le plantant dans le gazon) à la bonne place et en plus, il est plus large et couvrira tous tes ti amis... pas juste 1-2!! Moi j'en ai un bac à sable et c'est ce que je fais!! Et les enfants trippent de jouer dedans alors FAITES-LE GRAND POUR 6 AMIS!! |
Citation:
Je me demande jusqu'ou il se déplace ? |
Est-ce que ce serait possible de voir le Bac de Toys R us ? Y'a un lien .. je suis sur le site, et je ne trouve pas ...
|
Moi mon carré de sable mesure 7 pied par 5 pied pis mes amis trouvent encore le moyen de manquer de place!"!!!!
|
le mien on la fait nous meme en cedre, cest le meme principe la, des planches quon a assembler. on a fait des bancs a chaque coin. il fait 8 par 8 mais bon il sera pas assez grand pour cette année. déja que quand jai ouvert en aout les amis se bousculaient. pour mes 2 enfants cétait correct mais pour les 8 en tout je crois pas. donc cette année on va probablement le doubler ou faire un genre de L. ici cest le jeux par excellence donc je veux que tout le monde puisse y jouer a son aise.
pour le soleil jutilise aussi un parasol que je plante a coté et je le change de place au besoin. |
Est-ce que vous recouvrez vos bacs à sable le soir pour éviter que les chats ou autres animaux s'en servent come litière ? Moi je ne l'ai jamais fait mais c'est très fortement recommandé. Le chat est porteur de la toxoplasmose. Ça n'affecte pas les adultes mais ça peut affecter les enfants. C'est un parasite et la larves peut migrer dans les muscles ou ailleurs dans le corps (oeil, cerveau, coeur, ...). Bien entendu la plupart du monde ont déjà été en contact et ne l'on jamais su. Les médecins font une prise de sang aux femmes enceintes ppour savir si elles ont été en contact par le passé. Moi j'ai déjà eu cela et je ne sais pas d'où ça vient. Je ne veux pas faire peur à personne mais moi je n'aimerais pas savoir qu'un ami peut avoir attrapé cela chez moi. Allez voir sur ce site, c'est très bien expliqué http://www.cchst.ca/oshanswers/disea...plasmosis.html
|
Mon chum en a fait un l'année dernière avec couvercle, et ça ne nous as même pas coûté aussi cher. Pour le couvercle, il a fait un petit cadre et on a mis du treillis intimité dessus en 3 sections de 2 pieds par 6 pieds. On a mis des pentures et le couvercle s'accroche à la cabane qui est à côté. Avec le treillis, l'eau peut couler dedans quand il pleut pour garder le sable humide et il y a de l'aération pour ne pas que ça moisisse. On a mis le bac à sable sous un arbre, donc il est à l'ombre toute la journée.
|
Oui effectivement c'est très facile à faire, et je le trouve cher, car si tu le fait il ne te coutera JAMAIS ce prix là. Deplus, moi j'ai un très grand bac à sable et les enfants trouvent toujours le moyen de manquer de place alors je croit que le bac à sable que tu a vue sera trop petit. Et oui comme les autres filles ont dit, pour le parasole c'est mieux d'en acheter un et de pouvoir le déplacer selon où est le soleil.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone