![]() |
Étagère: votre avis svp!
je la trouve bien et le prix aussi si qq a cet étagère j'aimerais avoir vos commentaires merci!
http://www.walmart.ca/Canada-HomeDec...Id=936&tabId=6 |
Moi je l'ai acheté à la maison pour ma fille et je dois avouer que c'est super. J'ai acheté 3 petites boites en tissus rigide pour les petites choses et le reste est directement sur les tablettes. La seule chose c'est que j'ai du avertir mon chum car il ne fesait pas attention et placait parfois les jouets plus lourd sur les tablettes du haut:confused:
Par contre moi je n'ai pas de garderie alors je ne sais pas si c'est aussi bien lorsqu'il y a beaucoup d'enfant, surement! C'est beau, ordonné et ça se lave super bien! |
Salut Lanie,
Je ne peux pas te conseiller sur cette etagere mais wow!!! je la trouve belle et pas cher du tout lol... J'attend les commentaire avec toi lol je voudrais savoir si les bacs en tiroirs simple rentre bien dans les cubes?? Je penses que j'en acheterais bien une pour ranger les jouets sa fera plus beau... :) |
Moi aussi je l'est achetée et je l'adore ! J'ai acheté des petits paniers en tissu pour mettre dedans ET ma découverte d'aujourd'hui...ils vendent les mêmes paniers au Dollorama pour 2 $ ;) J'en ai acheté 3 aujourd'hui, 1 bleu, 1 rose et 1 vert !
|
a bin la chu tu embaler moi la!!! oui mesdames!!! :yes:
moi j'ai les bacs du dollo au moins 15-20,et je les aimes bien,c'est sur que les enfants ne doivent pas les prendre comme banc ou monter dessus mais il sont super pour le rangement!!! mais je crois bien que en fds je vais allez me procurer1 ou 2 de ces étagères!!! |
Citation:
|
Citation:
|
bin la poussière,la bave si un petit y fais ces dents tsé!!!
je sais pas mais moi le mois de tissus possible avec les enfants!!! |
Citation:
|
Citation:
|
anyway moi c'est sur l'étagère que je voulais avoir des avis et tout semble daccord c'est un bon achat!!! :yes:
alors merci à toute!!! :D p.s. pour ce qui est des bacs et bien chaqu'une prend ce qu'elle aime!!!:yes: |
Ma belle-soeur a cet étagère. En fait elle en a deux. Cela fait la séparation de son coin jeux de role, coin bloc au centre et coin calme . Elle a acheter des bacs au dollo...6 rouge coin jeux de rôle, 6 bleu coin bloc et 6 vert coin calme. c'Est très bien rangé et très bien diviser!!!je recommande +++. C'Est certain que les enfants ne doivent pas monter dedans...cE'st évident. De plus, ma belle-soeur va fermer les cases pour ne pas que les jouets se retrouve dans le coin de l'autre coté du module...Elle va fermer 6 case coté jeux de rôle...et 3 coté blocs. Sur l'autre module 3 coté blocs fermer et 6 coté calme...mais cela peut se faire vraiment facilement par quelqu'un qui travaille le moindrement avec ses mains. Je sais pas si cE'st clair ce que je dis mais pour faire un résumer ma belle-soeur ADORE!!! Je l'ai même mis sur un post il y a quelques jours cet étagère!!!
|
ou vous avez vu le prix???
moi je l'ai acheté en rose en solde :affiché49$ et payé à la caisse 40$....j'en aurais voulu une autre mais ils en ont plus a coté de chez moi...en tout cas super pratique...et dans mon cas pas cher du tout... |
Bonjour, le lien de l'étagère que vous avez acheté au waltmart ne fonctionne plus. Est-ce qu'elle est encore disponible ? car selon vos commentaires elle avait l'air bien. Quelqu'un aurait-il un lien qui fonctionne ou une photo ?
merci |
Citation:
|
Oui ils en ont encore, j'en ai acheter une moi aussi il n'y a pas très longtemps. Au prix régulier je penses quelle est 59.99$ ou 69.99$ parce quelle ma couter pas loin de 65$ ou 75$.
Mais j'ai vraiment été satisfaite :yes: |
Citation:
|
pas de panique les filles!!! :laugh:
voici le surement nouveau lien!!! http://www.walmart.ca/details?assetI...romSearch=true |
Haaaaaaa cooolll
avoir plus de place, j'en aurais une moi aussi |
1 pièce(s) jointe(s)
Moi j ai acheter chez Tigre geant la meme chose mais ils sont tous separer une seul ranger de 3 cube de rangement a 9,99$ chacun. j en ai acheter 5 et je les ais viser ensemble...sa revener moins cher.... 50$ mais j ai 5 rangers..
Voici une photo mais on les voie de loins.. moi elle sont viser dans le mur et dans le plancher donc elles ne bouge pas du tout je les adorent. Bonne achat |
cool marjo, il faut des filles avec de l'imagination !!
Merci. |
Est-ce que vous les accotez toute sur un mur ou vous en faites des séparateurs d'espace ? Est-ce qu'elles ont tendance à basculer si elles ne sont accotées sur rien ? vous les fixez au planchers ? :o
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci Libertée
moi elles sont visées au plancher et sur un mur de coté.. tres solide. je m en sert comme separateur... donc elle ne sont pas sur le mur... revoici la photo.... |
J'ai tellement hate d'avoir une grande salle de jeux pour faire des séparations
|
Moi aussi. Pour le moment, dans mon appart, il y a 1 façon de mettre tout mon matériel. Mais j'ai tellement hâte d'avoir de la place, de ne pas faire 3 pas et d'arriver contre un mur :laugh:
|
wow marjo ca l'air vraiment beau ta garderie!!!
|
Merci cri-cri...
j'aimerai bien te mettre le lien comme toi de ma gardo..mais je ne sais pas comment faire.. Toi aussi elle est belle ta gardo. si tu va sur google et que t écris; Garderie les 4 saisons Bellefeuille... tu pourra voir mes photos.. Bonne fin de semaine |
merci! :D
ben pour mettre le lien en bas, tu vas dans ton profil sur le forum et dans la case signature, tu mets fais un copier-coller de ton lien de ta fiche! :) je vais aller voir ca sur google! hihi |
wow j'aime bcp ton module en bois et ta piscine a balle dehors!!! et ton local pour la gardo a l'air vraiment grand!!
c'est vraiment beau, bravo! :D |
Merci CRI-CRI
Je crois que j'ai réussi a mettre le lien. Oui ses quand meme grand ma gardo 300 pi2... On ne se pile pas trop sur les pieds:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone