![]() |
Photos du souper Méméring!!!
Est ce que vous voulez qu'on mettent des photos de notre souper les filles ? Y en t il qui sont contre ? Sinon ça serais le fun que les filles qui était pas là devine qui est qui ??:laugh: ![]() |
j ai rien contre moi !!!
|
y'en a peut-être qui voudrait garder leur pseudo pour pas ce faire reconnaître... y'en a qui ont eu des problèmes récemment avec ça...
faudrait peut-être laisser un message en mp... ou laisser les vrais noms comme ça les pseudos sont pas dévoilés... |
OUiiiiiiiiiii Moi j'aimerais ca vous voir !!!!!!
|
peut-être que ĥaniliprix aurait peur de se faire suivre par les paparazzi dans la rue après...:laugh: ;) :cool:
|
Moi aussi je veux vous voir :)
|
Moi, ça ne me dérange pas! J'en ai pleins à vous montrer :D
|
moi aussi je ne suis pas contre et je veux voir nos photos faites signe et je vais mettre les miens
|
Moi-si moi-si veut voir :D
|
moi aussi je veux voir vos photos:yes:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bon, j'y vais avec la première photo car nous sommes tous deux d'accord... C'est moi et Kskoj :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Ben vois-tu, Tuladi je t'aurais reconnue tout de suite mais koskoj, pas du tout..
La photo que tu avais en avatar montrait une blonde.. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
encore pleins de photos !!!
|
Citation:
c'est bien avec moi que tu jouais du pied en dessous de la table... |
Arrête, tu es belle comme tout! Moi z't'aime d'même! :laugh:
|
C'est vraiment plate que vous n'ayez pas fait ça plus prêt de Québec, vous avez l'air d'avoir eu du fun mes chanceuses :)
|
Citation:
|
oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnn
tuladi moi si moi si !!! comment je fait pour mettre de tite photos ??? |
eh bien... faudra trouver samantha fox et angelina joli ensemble... ;) :cool:
|
Citation:
Pour mettre les tites photos! Tu dois composer un message et en haut du message, il y a une trombonne... Tu cliques et tu ajoutes les photos... MAIS! AVant, tu dois avoir rapetisser tes photos car le site n'accepte pas les photos volumineuses. Tu dois les éditer, changer la grandeur ou modifier les pixels... Tout en affaire, en tout cas! Bonne chance! |
trop compliquer !!!
|
Citation:
Ha ben tu as mon accord... maudit que t'as l'air gripette sur ta photo tuladi :laugh:mais mets po les lettes sinon je t'arrache le tutu de ladi... |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai fait un zoom sur Gregisa pour ne pas montrer les autres!!!
|
C'est le fun de vous voir les filles :yes:
|
Citation:
:laugh: :laugh: |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
phani sont ou tes photos moi j`en ai plein de toi attend je change mon avatar check ben trop drole hi hi hi
|
Citation:
|
Je les ai maigne po mis sur mon ordi encore... pi moi je sais que j'ai l'air de ce que je dis toujours... NOUNOUNNE :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone